Problème connexion réseau Wifi

Fermé
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 17 juin 2018 à 15:37
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 juin 2018 à 22:39
Bonjour,
J'ai l'habitude de me connecté à un réseau Wifi dans la bibliothèque où je travaille, ça marche parfaitement.
Or il y a quelques jours j'ai changé mon identifiant et mon mot de passe.
Quand je clique sur le réseau pour me connecter il ne me demande plus mon identifiant et mon mot de passe mais il se connecte directement, et comme mon identifiant et mon mot de passe ont changé, il n'arrive pas à se connecter.
Comment faire pour qu'il me re-demande identifiant + mot de passe ?
Pour information, j'ai déjà essayé de réinitialiser le réseau, de réinitialiser mon ordinateur... ça ne marche pas. Il se connecte "automatiquement".
J'ai essayé aussi de cliquer sur "Oublier", et j'ai essayé d'enlever "Se connecter automatiquement".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
Modifié le 17 juin 2018 à 22:41
Salut,
si tu as un identifiant et un mot de passe, c'est que c'est un réseau public administré avec un portail d'authentification.
Tu devrais te renseigner auprès des administrateurs de ce réseau.
Je ne vois pas bien dans ces circonstances comment tu peux modifier ton identifiant, il doit être fourni par l'administrateur du réseau et tu ne dois pas pouvoir le changer, uniquement le mot de passe.

0