Referencer un site Flash [Cabanova gratuit]

Résolu/Fermé
compta2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 7 mars 2008 à 12:11
 bois - 18 nov. 2008 à 06:21
Bonjour,

Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL, Free,...) et sur les annuaire Web. Comment referencer ce site sur les moteurs de recherche et annuaires web ?

Merci d'avance pour votre aimable aide !
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

j'ai aussi le meme probleme, je fais des recherche sur google et yahoo mais les moteurs de recherche ne trouvent pas mon site cabanova alors que j'ai déjà fais mon referencement à cabanova.

quelqu'un peu nous aider !

merci !
2
Salut les cabanoveux lol

Bon alors moi aussi j'ai quelques site construits avec cabanova !
Dans un premier temps assurez vous de l'avoir correctement référencé avec l'outil prévu pour !
Ensuite si vous n'apparaissez pas dans google faite une demande auprès de leur service directement c'est tres simple il vous suffit de taper" apparaître dans google " ensuite au bout de quelques jours apres analyse de vôtre contenue c'est dans la poche !

Maintenant si vous voulez voir un site de Caps grandiose créé sur cabanova rendez vous ici

https://djedaicapsmasters.cabanova.com/

Cordialement,

the Djedaicapsmasters
0
alexou78914 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 20:41
jai aussi le meme colise de prob mais je peux vrement rien faire
0
1
ogamewinner Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 20
25 sept. 2008 à 09:12
Salut,