Les discussions

Référencement d'un site sur internet

Bonjour, Mon prof d'informatique nous a demandé de faire un site internet sur "l'adhésion par déclamation" qui ne signifie absolument rien. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bg62

Limiter taille d'un répertoire via htaccess

Bonjour, On m'aurait parler d'un moyen de limiter la taille d'un répertoire via le fichier .htaccess. Le but de ma venu sur ce forum serait de savo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chester0101

Probleme de referencement

Bonjour, depuis peu (1 mois) monsite feel rafting.com est en ligne il est difficilement visible sur les moteurs de recherche ,si vous avez des con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bg62

Htaccess, htpassword

Bonjour, J'ai un dossier avec htaccess et un autre avec htpassword où sont déposés les mots de passe. Quand je demande un fichier du dossier htac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt creer moteur de recherche pour son site

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment creer un moteur de recherche sur son site et pour son site merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

Optimiser référencement mon site de photos

Bonjour, Merci de me guider dans cette voie là. Pas facile d'être bien référencé quand on a un site avec principalement des photos Est il possi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Réferencement gratuit

Bonjour, Notre société a venu de créer un nouveau site web Alors on cherche des méthodes ou des solutions pour le réferenecement gratuit de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
le_joker_fou

Nom de domaine redirection et référencement !

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'apporterons des réponses et qui prendrons le temps de me lire. Mon problème est le suivant : j'ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
creadiff

Idée pour améliorer référencement site photo

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Moteur de recherche en access

Bonjour, J'ai réaliser ma base des données avec Access mais je n'arrive pas à faire un moteur de recherche qui rechercha les informations dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Question pour les pros du référencement

bjr, j'arrive à me référencer en première page sur google avec ces mots clés "dépannage informatique Paris 5", ou "dépannage informatique vincenne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bg62

Google referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Gawenronne

Logiciel de référencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bg62

Référencement site web

bonjour, je cherche j ai fais une recherche sur le net à la recherche de site de référencement pour mon site internet privé j ai trouver celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bg62

Référencer son site

Bonjour, J'ai référencé mon site, mais je n'arrive toujours pas à le retrouver dans Google ou autre. le site est http://www.lamusique.be Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bg62

Hebergement referencement

Bonjour, Je ne comprends pas comment s'effectue la mise en ligne de mon site. Sur joomla, mon site est prêt, il a été mis en ligne, il apparait sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
irongege

Comment référencer un site s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alain

Backlink et référencement

Bonjour, Voila j'ai une petite question, en utilisant l'outil qui permet de comptabiliser les backlinks de WebRankInfo, il me donne une liste de 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62

Aide referencement

Bonjour à tous et toutes, Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Fanny Ongles Esthetique

Supprimer un répertoire avec .htaccess

Bonjour, Depuis quelque temps je ne vois plus l'utilité d'un répertoire contenant .htaccess et .htpasswd. Parce que je n'ai jamais réussi à accé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Derrick

Referencement de site web gratuit??? je veux

 Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aaronnapster

Bien référencer un site déjà existant

Bonjour, je voudrais la manipulation qu'il faut faire pour que mon site soit situer dans location de salle au lieu de taper le site entiérement! mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince3362

Référencement d'un site sur google

Bonjour, Je viens de créer un site semi professionnel pour une nouvelle entreprise de création de luminaires et de mobilier design et moderne. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
roxy194

Referencer au mieux son site

Bonjour, referencer www.europe-auto-convoyage.fr sur le net pour avoir un impact performant, procedure de referencement, ?? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
EAC

Référencement web

Bonjour, je n'arrive pas à référencer mon site : "loc.mer.barcares.free.fr " Comment puis je opérer sans que cela me coute une fortune

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
SUMAC

Comment avoir un meilleur référencement dans google

Bonjour, Je viens de créer un site www.caramelle-evenements.fr et j'aimerais des astuces pour un meilleur référencement gratuit. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Thedrake

Info bulle onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kronos12

Url rewriting et lien href

 Résolu

Hello tout le monde, Je débute dans l'url rewriting, j'ai réussi à faire en sorte que monsite.org/acceuil.php soit compris en tant que monsite.or...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Emok

Durée maximale référencement google ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bg62

Urgent: durée max référencement google?

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites, Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre la durée maximal...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Alekciss

.htaccess et free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lucas01

.htaccess et url rewriting

Bonjour, Je n'arrive pas à changer tous les URL de mon site, par exemple : http://www.monsite.fr/index.php, en http://www.monsite.fr Qui veut b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Zaki_N.

All in seo one pack???

Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
WebNnay

Un bon référencement pour festival rock!

Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
vlar

Robots.txt inexistant mais affichable ?!

 Résolu

Bonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mvgeek

Changement d'hébergeur et référencement

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

As3 flash cs5 onmouseover sur bouton

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elendill

Referencer une url

Bonjour, je voudrais référencer le site :http://www.evenement-dun-jour.fr/ merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Referencement pour mon site : machaka-creatio

Bonjour, quelles sont les moyens les + efficaces en référencement non payant lorsque que l'activité proposée est très courantes exemple pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Comment etre bien referencer sur google

Bonjour, Nous avons dû reafire un nouveau site de notre agence, suite à la destruction accidentel du serveur gérant toute notre base de donnée. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Référencement

Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bg62

Redirection via .htaccess

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de réaliser un nouveau site web ainsi qu'un forum et je souhaite faire une redirection pour le forum or j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Crunch

Première page htaccess

 Résolu

Bonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

.htaccess redirection comment faire

Bonjour, voila j'ai créer un .htaccess et un .htapassword afin de protéger un dossier qui se trouve sur mon ftp , cependant j'aimerais que lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gustin

Déconnexion d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bob

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Apache, url rewriting, bloquer accès direct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Massamba

Balise <noscript> et référencement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient certaines fonctionnalités en javascript. J'ai donc utilisé une balise placée juste après l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bg62

Référencement professionnel impossible...

Bonjour, Voilà je souhaite référencé ce site professionnel dont je suis chargé de distribuer sur google après l'avoir construit. http://sea08.f...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bg62
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 457