Référencement

Résolu/Fermé
juju08330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 08:19
bg62 Messages postés 23603 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 4 mars 2011 à 09:30
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com
Avez vous des astuces a me transmettre?
Toutes réponses sont les bienvenues.
Julien



3 réponses

Wolfinger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
4 mars 2011 à 08:25
Bonjour,

As-tu déjà référencé ton forum sur Google, Yahoo, bing etc... ?
As-tu utiliser le fameux "meta-tag" de google et autres ?
As-tu fait une page facebook, pour présenter ton site, et permettre a tes visiteurs d'aimez ton site, donc de montré a tous leur contact de facebook, qu'ils ont aimez ton site ... ?

Essaye aussi de faire des partenariats avec d'autres Site dans le même style que le tien, ou plutôt dans la même catégorie etc...

Le référencement, au départ, ce n'est que du bouche a oreille...
ou plutôt du bouche a ecran dans certains cas !
Ce n'est certainement pas Les moteurs de recherche qui te donnerons tes premiers visiteurs ;)
Par contre, une fois que tu aura quelques visites par jours, tu sera de mieu en mieu classé sur les moteurs de recherche, sur les quelles tu te sera préalablement référencé, et la oui, ils t'apporterons encore plus de visiteurs ;)

Cordialement.
0
juju08330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 08:45
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déja référencé mon site sur les moteurs de recherche.
J'ai utilisé les méta tag google et j'ai fait une page facebook.
Ca commence a me ramener quelques visiteurs mais pas encore de visiteurs acheteurs.
Comme tu dis dans ta réponse, plus il y aura de visiteurs plus je remonterai dans les moteurs de recherche.
On m'a dit que ca prenait énormément de temps (environ 6 mois) avant d'etre placé correctement.
Mais je voudrais faire des choses pour améliorer ce délais et ma position.
Si tu as d'autres conseils, n'hésites pas.
Merci encore
0
bg62 Messages postés 23603 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 2 366
4 mars 2011 à 09:30
bonjour
cela ne sert à rien de renouveler les post pour exactement le même sujet !!!
la discussion est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20990332-referencement
merci
:)
0