Les discussions

Simple url rewriting qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
KL

Htaccess : demande passwd 1 seule fois

Bonjour, Je suis chez FREE et j ai configure un acces par mdp a des pages persos, qui fonctionne tres bien. Cependant, il ne marche qu'une fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
iphilgnice

Onmouseover lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raito85480

Référencement de mon blog de gag

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un meilleur référencement de mon blog. J'ai tout essayé mais il stagne en 3ème page de Google. Il oscil...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gag

.htaccess

Bonjour à vous, J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ? De...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mimigenie

A propos de référencement des site web

 Résolu

Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62

Référencement google adwords

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dameviviane

Référencement

 Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Web crawler d'un site vierge

Bonjour, Je voudrais savoir si a partir d'un index vierge sur son site, on pouvait toujours le crawler ? En gros dans mon arborescences j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Maniax

Réferencement : réelle prestation pro ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une société me permettant de référencer un site. Il s'agit d'un site d'un artisan qui sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lassé

Référencer mon site internet sur google

Comment faire pour référencer mon site internet http://www.inspectmbf.com Voici les métas données que j voudrais référencer. Titre de la page : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cephei

Referencement de site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jodaltons

[référencement] migration .com vers .fr

 Résolu

Bonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Moteur de recherche

salut je cherche un moteur de recherche pour ma base de donnée . je suis tombé sur un exemple sur le net que je veux exploité mais j'y arrive pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ReDoc

Site réalisé en flash cs4, referencement?

Bonjour, J'ai un souci sans doute connu --' voilà j'ai réalisé mon site internet avec le logiciel flash cS4. Je l'ai mi en ligne, tout marche, mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Référencement long, normal?

Bonsoir, J'ai récemment ouvert un blog wordpress, mais j'ai un soucis: Google met beaucoup de temps à indexer mes pages, plusieurs jours, alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tang1995

Comment insérer un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerais lui mettr le moteur de recherche google dedans pour que les gens puisse avoire accés a google en tapant leur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
filosin

Meilleure logiciel de referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Référencement de site internet

Bonjour, Je souhaite référencer de la meilleur des façon et gratuitement le site http://www.plutochezvous.fr Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bg62

Référencement

Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer efficacement mon blog : http://loulou.farfelu.over-blog.fr/

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gloutonbargeot

Bien référencer son site

Bonjour, j'ai besoin des conseils pour bien référencer mon site :www.marocvoitures.ma comment le bien référencer ? et Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bg62

Referencement de mon site sous google

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Referencementde mon site

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Référencement de site web

Bonjour, je viens de créer un site web de mon entreprise qui est http://www.villa63.fr et je voudrai savoir comment je puisse le référencer gratui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Redirection .htaccess problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Réferencement du site vigie1000

Bonjour, Mon site www.vigie1000.com cherche a bien être référencé. Vigie1000 est une association de services à la personne pour proposer à des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Aide pour référencer un site.

Bonsoir, Je viens de créer un site mais je n'arrive pas à bien le référencer. Pourriez-vous m'aider à le faire svp ? Voici l'URL : http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Meilleurs référencement pour mon site

Bonjour, Bonjour tous le monde, Quelle est la meilleur façon de bien référencer un site web ? - quelques-uns parlent de changements de lien...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Référencement des forums

Bonjour, comment font les forums pour voir leurs sujet en 1ere page dans les moteurs de recherche ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nolly94

Référencement forum!?

Bonjour, , Voilà, j'ai crée un forum et je voudrais savoir si je sais le référencer? http://fansdequitation.forum-box.com/index.php Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nolly94

Référencement de pages html non souhaité

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Référencement site internet

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de modifier le référencement qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Liens externes et référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Solar13

Problème de référencement

Bonjour, Graphiste freelance depuis peu, je me suis lancé dans la conception d'un site internet, afin de vendre mes compétences. Seulement voilà, av...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Référencement site web

Bonjour, J'ai actuellement à ma charge plusieurs site web : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11 (portail d'information et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
guitoulio

.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !

 Résolu

Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
toto

Erreur 500 causé par htaccess

Bonsoir, en testant mes scripts php sur mon site hébergé chez OVH, celui-ci me renvoi depuis quelques heures un Internal Server Error. Or cette erreur...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Recensé sur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
craft93

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

Comment référencer mon site?

Bonjour, je recherche des astuces pour référencer mon site. google maps ne m a toujours pas envoyé de code pour inscrire ma fiche. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1001paris

Référencer son site sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment référencer son site de facon à ce qu'il soit au plus haut de la liste dans les moteurs de recherche. Est ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ickyknox

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais référencer mon site [/contents/internet/http.php3 Http://josemangano.com http://users.telene...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Comment bien référencer un site web

Bonjour, il ya déjà un site qu il est créé avec wordpress, il est pas très bien référencé, on le voit que dans la deuxième page, alors que je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Question sur fichier htaccess

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et ras le bol des gens du ghana ou Afrique qui proposent des prêts d'argent bidon, donc je veux permettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

.htaccess/.httpasswd font une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dixmon17100

Referencement et autres...

Bonjour tout le monde je viens de recreer un nouveau site, et j'ai qque questions... j'ai mis le menu des bouton de mon site en image et non en hype...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geese10

Droits d'accès aux fichiers et .htaccess

Bonjour, Une petite question... J'utilise FileZilla, et un multiblogs Dotclear. J'ai mis les attributs du dossier "public" en 751, pour qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bricedeparisenfrance

Référencement site

Bonjour, Pour le référencement d'un site, on rempli les balises

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Delphi: onmouseover/onmouseout

Bonjour, Comment faire onMouseOver et onMouseOut avec DELPHI 7. En effet jai deux images juxtaposées, l'une doit apparaitre lorsqur la souris est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nicocorico

Moteur de recherche google map sur site

Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé d'installer un moteur de recherche google map sur son site ? Sur le net on trouve facilement comment mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 457