Référencement professionnel impossible...

Fermé
spouns Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 28 févr. 2011 à 14:51
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 1 mars 2011 à 09:13
Bonjour,

Voilà je souhaite référencé ce site professionnel dont je suis chargé de distribuer sur google après l'avoir construit.

http://sea08.fr

Cependant tous les référenciels croisé me demande de publier de la pub comme ce qui est actuellement sur la page d'accueil dont j'ai dissimulé de la même couleur que le fond.

Existe il un moyen gratuit pour avoir le même résultat pour être sous google et sans pub ?

Merci de votre aide.
(je sais le sujet a été posé plusieur fois mais tout les liens suivis demande de la pub.)

PS: De plus le site n'est pas fait en code mais par un pack "lerelais..."

6 réponses

bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
Modifié par bg62 le 28/02/2011 à 20:39
désolé de le dire, mais tout est à refaire ...
- les frames empêchent un référencement correct
- balises très mauvaises ...
- les 'mots cachés' par la couleur c'est juste pour être sanctionné par les moteurs et voir le site disparaître ...
- le système de publication et de mise en ligne est totalement inefficace ...
alors, même conseils (presque ...)
- un hébergeur + un nom de domaine
- un vrai site bien codé et optimisé
et là on pourra alors parler de "référencement" ... là ce n'est pas possible
désolé !
@+ :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
1
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
1 mars 2011 à 09:13
SEA 08 donne 280 000 000 de résultats actuels dans google ....
de plus tu as mis SEA, 08 .... ce qui est totalement différent !
et pour les moteurs de recherche : frames = référencement quasi impossible !!!
donc voir ma première réponse :)
1
seebz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 28
28 févr. 2011 à 20:31
Bonjour, quelques remarques :
- Les textes de la même couleurs que le fond sont détecté par les moteurs de recherche, ils faut les enlever !
- la balise <meta> keywords n'est plus utilisée, à supprimer aussi
- prenez un vrai hébergement, ca coute presque rien
- utilisez votre nom de domaine, pas une frame qui pointe vers ttp://web.lerelaisinternet.com/113907309/
- ...

Si vous désirez en savoir plus sur le référencement, je vous recommande le site/forum www.webrankinfo.com


Mais sachez que la création d'un site web et le référencement sont des métiers à part entière qui nécessitent des connaissances et de l'expérience. Si vous voulez quelque chose de sérieux pour l'image de votre entreprise, il faudrait peut-être penser à faire appel des pro (sans vouloir vous offenser)
0
spouns Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
1 mars 2011 à 08:24
Bonjour,

et merci de vos réponses...

Cependant orange stipule que le référencement avec ce pack pro est possible et l'entreprise n'a pas un centimes à dépenser pour demander à des professionnels.

Il me faut donc une solution pour que google me le référencie lorsque je tape au moins SEA 08 dans ce moteur de recherche.

Merci de votre compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
1 mars 2011 à 08:58
pour te trouver avec "SEA 08" ça c'est facile à faire ... mais va mettre ça dans une recherche ? qq qui te connait, donc qui connait le site, donc qui n'a pas besoin de le chercher ....
quant à "Orange" ... à part vouloir pratiquer des prix plus qu'énormes, il n'y a rien d'autres chez eux .... sont même plus vraiment 'français ' !
:)
0
spouns Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
1 mars 2011 à 09:01
..."même plus vraiment français" tu as eu a faire a quelque plateforme ;)

On est régulièrement en déplacement et avec notre logo on souhaiterais que les gens nous retrouve en tapant SEA 08 ou Sea installation ou quelque similaire a se que j'ai pu mettre en mot clef soit disans pour les moteur de recherche... :s
0
spouns Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
1 mars 2011 à 09:13
Je peux ajouter du contenu libre en html dans les pages mais le thème et les photo reste présente
0