Les discussions

Dropbox a l aiiiide :(

Bonjour, je veux savoir si je formate mon telephone , apres je peux toujours installer dropbox et l ouvrir , mes photo vont etree toujours la bas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Kargrim

Logiciel de récupération de données

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permet de récupérer mes données, (divers type de fichiers ), d'un disque dur endommagé (...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
krazykat

Manque de logiciel pour hp photosmart c 4180

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un logiciel j'ai choppé un virus, bilan de la catastrophe, disque dur mort. J'ai fais réparé mais je dois inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
antipolis a

Sos photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat

Retrouver un document

Bonjour, j'ai travaillé tout la journée sur mon rapport de stage faisant une dizaine de pages je cliquai tout les heures sur la disquette sans faire "...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alban37

Bonsoir, problèmes à l'ouverture de mon ordinateur?

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un logiciel gratuit en français intitulé : rtl120 bpl pour Windows, je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible d'ouvrir les fichier suite récupération de données.

Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Recherche de l'application "décacher.exe"

Bonjour, messieurs, quelqu'un peut m'aider à trouver à telecharger l'application ou le programme intitulé "décacher.exe" utilisée en concordance(en pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Recupérer mon mot de passe local

bonjour et merci voilà pour installer windows 8-1 j'ai oublié mon mot de passe local comment faire (sans aller dans récupération du système merci la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Perte de cd de restauration

bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb a formater

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Recupération de données

hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Recuperation des donnees

 Fermé

j'ai perdus des fichiers en utilisant ccleaner --

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Récup données pc

Bonsoir les amis, voilà j'ai un pc portable acer (dont je n'ai jamais été spécialement satisfait soit dit en passant) depuis deux ans. il a malencon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nouns62

Stellar phoenix forum

j'ai téléchargé stellar phoenix photo recovery le texte est en anglais je n'y comprends rien j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues mais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
krazykat

Comment lire des fichiers récupérés

Bonjour, j'ai des photos qui ont malencontreusement été effacées puis viser de ma corbeille . J'ai installé Recuva et j'ai donc théoriquement réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dsympatic

Disque dur

bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gegelataule69

Comment récupérer des données supprimées sur grappe raid0 ?

Bonjour :) Quel logiciel pour récupérer des données supprimées (+ de 1,5 To de programmes et documents)sur disques durs en Raid zéro? Suite à une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aalex81

Récupération de photos sur carte sd formatée

Bonjour,j'ai utilisé plusieurs fois ma carte SD 32 gb que j'ai formaté plusieurs fois et je me suis appercue que j'ai oublier de copier des photos ,J...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
video photo

Recover éffacé par erreur

 Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Recuperation de donnees

 Fermé

salut!à tous je viens à vous pour trouver une solution face à un blême. En fait j ai formater mon ordi par inadvertance et j'aimerai récupérer les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Comment recuperer mes données

Bonjour J'ai reinstallé mon systeme et j m suis rendu compte que je n'ai pas recuperé certains données. Que puis je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Tablette samsung 2 10.1 perdu "galerie photos"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Supernaze

Movie marker

Bonjour, quand je fait un film avec movie marker celui si et en avi mp4 et je ne peut pas le lire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pachi30

Perdu bibliothèque itunes

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je voulais brancher mon iPhone 5 a mon ordinateur pour qu'il se synchronise a ma bibliothèque iTunes, et a ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lhadje

Disque dur en train de mourir, health: 1% help!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Overcloker83

Disque dur illisible

Bonjour à tous, Premiere sur ce forum, mon probleme etant le suivant: J'ai un disque dur externe "marque" WD d' 1 TB, disque qui a plus de 3 ans mai...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Cookiecrisp

Recuperation de donnees sur disque dur hs help!

Bonjour Voila mon pb. Mon pc a chute et le disque dur n apas aime puisqu il est hs. Au demarrage il fait des bruits de clic clic... Je suis allee vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5

Recuva

 Fermé

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'aider avec la clé d'activation de recuva pro s'il vous plait? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Donner perdu

slt les amis. aider moi svp. quel bon logiciel peut recuperer les donnée viruser ou perdue dans une clée usb.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Récupération de données.

J'ai reçu une réponse disant que j'ai été impoli.Je me demande comment ai-je pu être impoli en demandant une réponse ou une solution a mon probleme. q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tonton ga

Programmation

comment écrire un programme sans les codes

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ImaBoss

Récupérer données d'un samsung gt-s5750e

Bonjour Est-il possible de récupérer des mémos dans ce téléphone via un câble USB car les touches du téléphone ne fonctionnent plus donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krazykat

Mon ordinateur ram au démarrage

Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Retrouver mes photos

Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paradoxius

Récupération des donnée formaté

bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paradoxius

Je ne peux lire les documents de mon ancien pc

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
patclo

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Où est passé ce fichu fichier?

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
clichettepouyou

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour , Cela fais un bon bous de temps que j'ai commis une grave erreur sur mon PC , en effet après avoir voulus tout nettoyer j'ai supprimer pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k

Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.

 Résolu

Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
plop39

Problem avec torrent! aidez moi s'il vous plait

bon voila je suis entrain d'utiliser le browser torch , ki donne l'abilitè de telecharger des fichier torrent , et j'ai telecharger presque 15 gb de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Logiciel de récupération (back up).

 Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure

Retrouver mes anciennes données sur le site www.pense-malin.com

Reference: www.pense-malin.com Mon numero membre: 2006535999 Messieurs, Je n'est pas utilisé le site pense-malin.com pour quelques temps et ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SlyK

Renseignement

comment requiperé des donné perduit?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Info sur pc utilities software

 Résolu

EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
77DRAREG

Formater mon portable window 7

Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tribun

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

J'ai besoin d'aide pour recuperer mais donner effacer

salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
durock
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 915