Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -

Fermé
etsgeldof Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 15 mai 2013 à 20:59
nitramlëahpar Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 15 mai 2013 à 21:05
Bonjour,
Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W-7 - Je veux donc faire une sauvegarde sur mon DD de ma clef - Pour certains fichiers ça va car le nom est inchangé, mais impossible de faire des ''sélectionner glisser'' où ''copier coller'' pour les fichiers corrompus..
Comment remettre le bon nom '' en fait la bonne extension '' sur les fichiers concernés -
Ayant cherché sur les forums j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante -
J'ai téléchargé RECUVA pensant récupérer .... mais rien -
En fait il suffit de remettre un nom de fichier ( a l'extrême je pense n'importe lequel..... mais la bonne extension précédente (ce sont des fichiers WORLD et PDF)
Merci pour vos réponses - Pierre.
A voir également:

1 réponse

nitramlëahpar Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 13
15 mai 2013 à 21:05
Panneaux de configuration -> Options des dossiers -> Affichage
Il doit y avoir une ou plusieurs cases concernant l'affichage des extensions...
Il suffit ensuite de les modifier (elles font partie du nom du fichier).
2