Récupération de mon mot de passe facebook

Fermé
Espadrille - 28 mars 2014 à 01:53
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mars 2014 à 09:34
Bonjour,

Je vous explique mon soucis :

Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'ai perdu ce mot de passe. La connexion facebook et email se faisaient toujours automatiquement sur mon smartphone du coup je n'y pensais plus jusqu'au jour où j'ai supprimé mon application de messagerie pour la réinstaller car bugs et là, impossible de me connecter puisque je n'ai plus mon mot de passe en tête.

Mon compte facebook est accessible via mon téléphone et je suis identifiée automatiquement.

J'aimerais savoir s' il y a un moyen de retrouver mon mot de passe facebook actuel sans le réinitialiser, via mon profil ou parametres afin de pouvoir enfin accéder à mes emails.


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 mars 2014 à 08:43
Bonjour.


Votre sujet n'a rien à voir avec de la "récupération de données".

Demandez le transfert de votre sujet dans le forum Internet > Facebook.


Bonne journée.
0
Personne ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
29 mars 2014 à 09:34
Bis repetita !

Votre sujet n'a rien à voir avec de la "récupération de données".

Demandez le transfert de votre sujet dans le forum Internet > Facebook.


Bonne journée.
0