Les discussions

Ecran psp 3004

Bonjour, je recherche un ecran psp3004 dans le pas de calais au meillieur prix pouvez vous méder. mer ci a tous cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
larousso

Le chargeur de ma psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zakaria

Pixel rouge psp neuve ...

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une psp 3000 piano black chez micromania , sauf que manque de bol un petit pixel rouge en bas à gauche de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sorai

Probleme de lecture de umd sur psp

Bonjour, jai un probleme de lecture de mon umd quand je met le jeu ma psp fait un bruit bizarre alors si vous avez une ider sur la question les ider s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment installer cwcheat sur psp

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
youri

Mon pc ne détecte pas ma psp

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Ma pauvre psp

Bonjour, Il y a a peux près 5ans mon pere m'a rammené une PSP qui n'est pas sortie en france seulement au japon et aux Etats-Unis , avec une poche...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
antho45100

A quoi sert le bluetooth sur psp go

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fouzi

Pixel psp mort après chute !

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible que des pixel d'un écran LCD (de ma psp) s'endorme lors d'une chute : ils sont figé sur plusieurs coule...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sorai

Batterie psp neuve qui ne charge pas correcte

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ... il y a 1 semaine j'ai acheter une batterie de psp 1000 (3.6Volts 3600mAh) neuve dans un magasin de jeux video ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
xelasenoo

Psp 2000 neuve pas chere

Bonjour, Je cherche à acheter une PSP 2000 pas cherche et neuve; Vous allez me dire mais pourquoi pas la 3000 ou la Go, car la Go ne me plait pas (...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
55245524

Video psp

 Fermé

Bonjour, voila mon probléme j'essaye d'installer des video sur ma psp (normal). Mais sa ne marche pas , il y a écrit:Donné non compatible. pourtant c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
guillaumealiasgros

Problème batterie et/ou charge psp slim

Bonjour, quand je branche le chargeur la diode de charge de la console reste active pensant 1 minutes environ et puis s'etein je ne peut plu allum...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
green720

Conbin coute une vielle psp

Bonjour, je veut vendre ma vielle PSP mais je ne sais pas a combine le vendre. merci davens ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
daminou83

Les sims2 naufrages ( psp)

Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider A++

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lessimsnaufragé

Jeux psp grauits! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Transfert de films avi sur memory stick psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.

87 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jon60510

Pspgo

Bonjour, j ai acheté une pspgo à mon fils mais impossible d acheter des jeux car le site pour s'inscrire à playstation network est indisponible au...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
isa

Problème psp connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma psp pour accéder à internet aider-moi à configurer ma psp. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Psp ratchet and clank la taille sa compte

bonjour, sur quelle planete peut on trouver le polarisateur merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
toto18

Comment faire le wifi dans la psp

comment faire le wifi dans la psp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème psp dans la place du cd

j ai problème psp dans la place de cd

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
aramir

Gros problème de charge avec ma psp !

Bonjour à tous, J'aurai vraiment besoin d'aide ! En fait je viens d'acheter un PSP classique. Je l'ai branchée et mis mon jeu à l'intérieur, config...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème psp

problème psp

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
leslie069

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

 Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

50 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
smail

Burnout dominator ou burnout legends ( psp )

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeux de course sur PSP, et j'ai pensé qu'un Burnout serais bien ! Lequel entre Burnout Dominator et Burnout Legend...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
19fifi94

Final fantasy viii sur psn et psp

Bonjour, D'après certaines rumeurs, Final Fantasy VIII va débarquer sur le PSN européen (il est déjà sorti sur le PSN US), et je voudrais savoir : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
B7j-QC

Joystick psp

Bonjour, J'ai un grand problème avec ma PSP, je ne peux plus bouger mon personnage et il paraît que le seul moyen et de la démonter. PROBLEME: Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
FloKonCamer

Recharger sa psp 1000

Bonjour, je vient d'avoir une psp en occasion elle marchait très bien mais du jour au lendemain je jne pouvais plus la recharger , plus de voyant oran...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai craquer ma psp en effet je sai le faire mais j'ai peur de télécharger un truc dangereux et j'ai peur de la briquer svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
irongege

Gps sur psp?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup

44 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Guillaume coulibaly

Burnout légende ou burnout dominateur (psp)

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur jeu entre BURNOUT LEGENDE ou BURNOUT DOMINATOR il parait que l'un de ces jeu na pas le mode crash ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sasuke-2012

Ou mettre les code dans need for speed psp

Bonjour, je ne sait pas ou mettre les code dans le jeu need for speed undercover sur le psp svp répondre merci darkzull

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question iso sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque temps on ma dit sur youtube de cree un dossier iso et quon pouvai mettre nos jeux telecharger ce dossier . le probleme ces q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh tag force5[psp] animation des carte

Bonjour, Je rencontre un Problème avec mon ISO de Yu-Gi-Oh TF5. Je ne voit pas Les effets visuel des carte qui on des animation , Exemple : Dra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loupirat

Psp video 9

 Résolu

Bonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lostmen

Probleme psp video

Bonjour, j'ai PSP video 9 et j'ai convertit un Dvix en format pour PSP mais après il marque "2nd passe...patienter" et plus rien. J'ai esayer de copi...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lostmen

Probleme psp/video

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai une psp 2000 avec la version la plus recente et je voudrais mettre un film dessus converti avec avs video conver...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lostmen

Recherche psp d'occasion sur paris

Bonjour, Je recherche une PSP dernière version d'occasion. Je peux venir la chercher sur Paris.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
iugan

Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

 Résolu

Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...

73 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
isdhiar

Ma psp ne s'allume plus

bonjour ma psp] ne marche plus c est a dire que quand je l'allume il y a la led verte qui s'allume mes pas mon ecran et j'ai essayer en la chargeant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Données sauvegardées endommagé sur psp

Bonjour, il y a pas longtemp jai brancher ma psp sur l'ordinateur pour mettre de la nouvelle musique. Quand jai eu fini, jai désidé de fouiller dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de jouer à un jeux psp avec ma ps

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de jouer à un jeux de psp avec ma ps3 en les reliant l'une à l'autre évidamment car c pas magique...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BrinXounet

Psp

Bonjour, J'ai une PSP go mai sans jeux et puis j'ai trouvé des sites pour télécharger des jeux PSP mais je ne sais pas comment les installer su...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Fayaz93

Effacer des fichiers de la psp

Bonjour, j'essaie de mettre des photos ,des videos et de la musique ,mais a chaque fois ca me met le nom du chanteur et ca marque 0 piste. en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
p641

Sites de telechargement psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP -- mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mohamed

Psp 2000 v3, 3000 ou autre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma psp est une psp 2000 v3 ou une psp 3000 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valcoppin

Comment jouer en ligne sur tekken psp

Bonjour,voila je ne sais pas comment jouer en ligne ( ca se trouve c est tous simple ) svp aider moi merci pour ceux qui morrons repondues

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
devilsking

Version psp

Bonjour, j'ai une psp 2004 slim version 6.31 et j'aimerai installer la mise a jour 5.03 mais quand elle et sur le memory stik et jappuie dessu ca me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
adil-evil

Bug jeu psp

Bonjour, quand je met un jeu dans ma psp je le lance jusqu'ici tout va parfaitement et quand je suis au menu je ne peut plus controler les command...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 301