SIMS 2 PSP

Résolu/Fermé
CrysZeGirl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:11
 Cryszegirl - 27 avril 2013 à 19:45
Salut tout le monde !
Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la maison" mais ce message sort toujours :"Tu ne peux pas aller par là...". Je suis sûre que la phrase "rentrer à la maison" n'était pas écrite là par hasard ou pour faire joli, alors j'ai essayer de finir TOUTES les missions des Aspirations (Connaissance, Sociale et Richesse)
en changeant d'Aspirations avec le casque du DR DESPOTE ( j'essaye aussi, avec la télépathie, de connaître TOUS LES SECRETS des habitants de Zarbville, ça me mènera peut-être sur une piste ?). Alors, les personnes qui ont fini le jeu et passer par le fameux chemin à la station service, AIDEZ-MOI SVP !Dois-je parler avec Oscars au Monument ? (il est en compagnie de la voiture en piteux état de mon Sim...)

PS: Je suis allée sur plusieurs sites des sims 2 PSP et j'ai pu lire comme phrase :"le jeu ne se fini que lorsque tu as battu le DR DESPOTE...". Je répète que la phrase "rentrer à la maison" n'était PAS ECRITE LA PAR HASARD OU POUR FAIRE JOLI ! Je suis sûre que c'est faux ! :)

1 réponse

breitling68 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 7
19 avril 2013 à 11:54
salut, la phrase renter à la maison ne sert en effet qu'à faire joli, une fois l'histoire finie, on ne peut que se ballader dans le jeu et touts les endroits, en faisant des missions pour un peu d'argent, mais c'est sans intérêt une fois les vraies missions finies, désolé si tu voulais boucler le jeu .
j'espère vous avoir aidé ;)
0
Dommage, j'avais tant d'espoir à trouver un moyen de passer par là... Mais bon merci pour l'info :)
0