Ma psp se charge mais l'ecran ne s'allume pas

Fermé
alaisgotierdu42 - 2 mai 2013 à 14:35
kimvuama destin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 15:14
Bonjour,
ma psp charge car il y a le bouton orange qui s'allume mais l'ecran et le bouton vert ne s'allume pas , il s'allume quelque fois . et quand elle allumé je ne peut plus l'eteindre et se que c'est la batterie qui est morte ou c'est un faut contact ou ... mais entout cas c'est pas le chargeur car j'en est plusieur et il marche tous


A voir également:

1 réponse

kimvuama destin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 3
2 mai 2013 à 15:14
salut pot je aussi un PSP et quand je l'avais acheter chez un ami j'ai constater que ça s'allumer mais rien n'a paressé donc je suis aller voir un collègue du boulot ,il me dira que la source de mes problèmes c'est pas le chargeur ni son écran mais plutôt LE CONNECTEUR qui reçoit le courant provenant du chargeur donc je l'ai changé et ça marché perd pas espoir malgré que je perdu le chargeur et mon PSP est a l'abandon a cause du prix du chargeur garde la bien c'est cher et précieux a plus
4