Sims 2 naufragé psp aide

Résolu/Fermé
liloupiotte - 28 févr. 2009 à 17:13
 EMCx - 12 mai 2013 à 15:42
Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

7 réponses

Boddo-- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
12 mars 2009 à 19:50
Oui je ui bloquer dans la 2éme ile tous mes jauges sont pleine le moboome est tou vert
je monte sur le canoe mais il disentvous n'avez pas assez d'énergis construire un lit plus confordable peut tu m'aider ???
0
liloupiotte
14 mars 2009 à 22:20
Coucou alors moi aussi j'ai déjà rencontrer ce problème, il faut que tu prenne ton lit, tu le met pres du canoe et tu dort. Quand tu as finit de dormir, tu va a ton canoe et tu t'en va. Si ca ne marche pas, recommence et rapproche ton lit de ton canoe. Voila j'espere t'avoir aidée bisou
0
light night xd
15 mars 2009 à 17:19
bonjour , si tu dort toujours sur une paillasse c'est normal que tu soit bloqué constuit un lit je croit que sa serait mieux,
0
Il faut que tu instale un lit à côté du canoë et que tu monte dessus jus te après avoir dormis.
0
Comment rencontrer d autres naufragés dans le jeu de psp ??
0
j'ai plein de question :
1) ou je peut trouver du bois dur ??
2) kes-ce ke c le gnome ? a koi il ressemble ?? je connais le code mais je sais pas koi faire après
3) ou se trouve la statue du prince loufjesaispluskoi si vous voyez ce ke je veux dire.
Merci de toutes vos réponse (a l'avance) vous me serez d'une grande aide ! ^^
0
Tu trouveras le bois dur dans la jungle du crâne
0
ALT-- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 15:22
moi non plus jai esseyer de metre le lit acoter du canoe mais sa marce pas du tt
0
khoukhaetlilou Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
23 janv. 2010 à 22:36
ou puije trouver la margurite de la mort pcke a cekon ma di on ne la trouve ke si un sim meurt mé ocun ne veu mourir xD aidé moi sur psp
0
Faut qu'un de tes sims soit mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis bloqué car je n'arrive pas a construire un abri
et pourtant j'en suis ka ma 1ére île
0
Tu as vérifié que tu avais toutes les choses indispensables(pars exemple :bambou,bois,lianes....)?
Si oui le jeu beugue peut-etre,l'as-tu acheté en occasion?
Vérifie!
Si il y a d'autres questions n'hésitez pas! :) .
0
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment obtenir de la teinture ?
On m'a dit qu'il fallait un atelier niveau 3 mais je n'arrive pas à le débloqué..
Comment fait-on ?
Merci de répondre
0