Les discussions

Psp slim et lite sept 2007

Bonjour, je viens d'acheter pour mon fils la nouvelle psp slim avec firware 3.60..est ce que je peux jouer des fichiers iso..comment faire..merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lukvance

Probleme psp

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide quand j'allume ma psp les touches ne veulen plus si elle marche c'est au bout de 2 ou 3 foi et aprés ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
yoyo63

Probleme psp

bonjour a tous je suis un nouveaux menbres je viens d acheter une psp et je ne sais poas mettre de videos de mon pc dessus comment faire ???? d ava...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
aetherius

[psp] carte memoire sony ou autre?

bojour a toute la communauté, je voudrais si on n est obligé de lettre des cartes memoire sony dans sa PSP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Noemie

Psp avec firmware 3.70 je ve lire les jeux su

 Fermé

Bonjour, a tous , j'ai une psp blanche avc un firmware 3.70 et je voudrai lire des jeux sur ma mémory stick !! comment doi-je faire ??? merci !!!...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
razeone

Probleme de jeu psp

bonjour, j'ai un probleme sur ma psp , quand je joue a un jeu sur ma psp il se bloque et la psp s'eteint .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ritou54

Pb flash player psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Qu...

58 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gps (psp)

salut a tous j'aimerai mettre le gps sur ma psp est ce ke quelqu'un pourai m'expliqué entierement ce ke je dois faire? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jojostar

Psp video

Bonjour,je voudrait savoir comment mettre une video sur ma psp? merci et avec quel logiciel? et le mieux merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Sparkan

Psp comment passer à la version 1.5

 Fermé

Bonjour a tous, Comme l'explique le titre, je souhaite passer à la version 1.5 sur ma PSP. J'ai actuellement la version 2.81, comment puis-je faire...

49 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kriis'

Psp

je n 'arrive pas à mettre des vieos sur ma psp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kriis'

Psp probléme pour lancer des jeux

salut,j'ai un probléme quand je met un jeu dans ma memory stick (fichier iso),le jeu ne veut pas ce lancer ,la version de ma psp est 3.03 oe-c quelqun...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kriis'

Psp

bonjour comment faire pour que vista reconnaise ma psp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Fichier de la psp

bonjour a tout voila j'ai des jeux en UMD pour la psp mais comme j'ai un CF 3.52 M33 jeux peu metre les jeux sur la carte memoire donc j'ai mis mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Ou telecharger le flash player pour psp?

 Résolu/Fermé

salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailym...

63 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
momo

La psp est solide?

bonjour, j'ai fais tomber ma PSP entre mes jambes quand j'étais assis, est ce que ca a pu abimée?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
fabolous88

Probleme carte memoire psp

 Fermé

Salut à tous , je viens donc d'acheter la psp slim & lite et une "Carte Mémoire 4 Go SANDISK MEMORY STICK MS PRO DUO PSP" Je met la carte memoire da...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lilburrows

[psp]

bonjour tous l'monde jai un problème comment je fait pour lire une vidéo sur un site jai été sur youtube sur ma psp et aussi sur dailymotion et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
psp

Quel jeu prendre sur psp qui a le reseau?

salut, je recherche un jeu pour la psp, de preference un jeu de course mais surtout j'en veux un ou on peut jouer en multi sur internet vous en connai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pv

Problème choix de langue film sur psp

Bonjour, Je viens de transférer un film (dvd) sur la psp de mon fils, via mon micro et en utilisant Média Manager for Psp. Malheureusement, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Lazarey

Probleme psp

BONJOUR A TOUS J AI UN GROS SOUCI AVC MA PSP .IMPOSSIBLE DE SCANNER ELLE ME MARQUE : ERREUR INTERNE (80410A0B) MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE CA ME ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
FAF-trankil

Mettre un jeu sur ma psp

bonjour je sui novice ds tou sa dc qqun pourré maidé pour ma psp et i mettr les jeux en .iso? je vou remerci davance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
gui43

[psp] quel firmware..

Bonjour tout le monde, je vais acheter une psp white a micromania et a votre avis je vais tomber sur quel firmware? A+

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
idisa

Probleme psp

est ce que je peux passer de la version 3.52 a la version 3.52 M33 sans soucis.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
WARIO

Psp

pk les dernier jeux psp ne se lanse pa sur ma console version2.6

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
greg

Site de recherche sur psp

 Résolu

bonjour a tous j'ai une connexion internet avec ma psp depuis peut et je ne peut pas naviguer de par tout ya t'il un système de recherche comme Google...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mghirin

Psp

Bonjour,je voudrait savoir comment on mes internet sur la psp? merci Amicalement Sparkan

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
poca

Psp isos et compagnie ...

 Résolu

Bonjour a tous je vous ecrie pour demander si moi aussi je peut profiter pleinement de ma psp avec des isos etc.. Je suis actuelement a la version 3....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Gazoil

Question psp

C4EST QUOI LE DOSSIER COMMON DANS LA PSP . PARFOIS ON ME DEAMANDE DE COPIER UN DOSSIER A LA RACINE DE LA MEMORY STICK MAIS JE NE SAIS PAS OU ELLE SE ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jipicy

Psp

probleme avec emulateur gba pour psp

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

bonjour a tous j essaye de copier un jeu dans ma psp apres avoir téléchargé les 2 parties et les avoir coller. j'ai donc une fichier en ".cso", je col...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
BmV

Probleme psp

lorsque l'on va sur le dossier psp qu'est ce qui correspond a la racine de la memory stic

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
loulou_kenworth

Mise a jour psp

est ce que je peux passer de la 3.52 a la 3.40 OE sans risque de briker ma psp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jipicy

Probleme de psp

Bonjour a tous ,j'ai un probleme avec la psp de ma fille .J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour pouvoir installer un jeu télécharger (winx join...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jefftitou

Probleme psp

le mode recovry sur mapsp ne marche pas et donc pas de kernel et je voudrais mettre le kernel sur 1.5 quelqu'un pourait m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
loulou_kenworth

Mode recovery psp

C EST QUOI ET SA SERT A QUOI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jipicy

Probleme psp

je n'arrive pas a acceder au mode recovry de la psp pourtant en l'allument j'appui sur R

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
loulou_kenworth

Comment joué a des iso sur la psp

bonjour a toutes voila j'ai une psp en 3.52 M33-4 est j'ai fai des iso de mes jeux que j'ai encore mais je n'arrive pas a lancé les iso dont je posse...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BmV

Briker sa psp

qu'est ce qui se passe lorsqu'on brike sa psp?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
!^^![ME]

Hombrews psp

est ce que je peux mettre des hombrews avec un version psp 3.52.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
yogui

Bug sur psp

bonjour , j'ais achetè a mon fils une psp 2.81mais je n'y connais rien .j'ais egalement achetè gta version151 mais je ne sais pas ce qui se passe lors...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
cal27

Peu metre dé jeu si ma psp é en version 2.81?

 Fermé

slt je voudré savoir si je peut mettre dé jeux sur ma memory stick si la version de ma psp é 2.81 ou si il fo ke je la downgrade?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
loulou_kenworth

Mettre window sur psp 3.40 oe-a

bonjour j'ai une psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment mettre window xp dessus merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mathdu13

Comment mettre des vidéos sur psp ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des vidéos sur ma PSP. J'ai réussi à mettre mettre des musiques mais pas les vidéos. Une fois ma PSP r...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Vivic23

Psp 3.40 avec jeu gta ou lumine

g une psp version 3.40 et aimerai revenir en 3.30 ou 2.71 ou 1.5 g les jeux lumine n°2 ou gta liberty city et vice city comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp3.40 vers 2.71 ou 3.30 avec gta

comment faire quand on a la version 3.40 pour redescendre avec les jeux gta

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
loulou_kenworth

Aide pour psp

 Résolu

bonjour j'ai downgrader ma psp 2.81 en 3.03 puis en 1.5 je voudrais savoir si je peux formater la memory stick

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
mathdu13

Jeu psp

 Fermé

salut je voudrais savoir ou je peut telecharger des jeux pour psp merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
BmV

Jeux psp 3.40 sur 1.5

 Résolu

bonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il m...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
loulou_kenworth

Probléme de rseau avec ma psp ...

Bonjours J'ai Un Probléme Avec Ma Connexion en Reseau sur ma PSPs Sela Ne Marche pas Pouriez Vous M'aider SVP MErçi BEAUCOUP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loulou_kenworth
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 301