Les discussions

Jeux psp

comment avoir des jeux psp gratuit?

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp

bonjour je vais peut etre avoir une psp et je voudrais savoir quel jeu prendre en premier avec la console?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Drevin

Novis en psp ):

 Résolu

salut je suis novis en psp en cherchent sur google les avi divers je comprend rien j'ai compri que plus elle sont résente+ elle son sécurisé?, do...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
jessi77

Psp mp4

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre une video mp4 sur ma psp. Je l'ai fait des dizaines de fois et mit dans le dossier 100MNV01. Cependant, la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
fashfla

Je veux reinitalisé ma psp

 Résolu

ma psp est une version 1.50 ( acheté en asie) j'ai installé a cause du site sony la version 3. 52 , je ne peux ouvrir les logiciels firmwares...je ve...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
loulou_kenworth

[psp] problème de connexion à internet

je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir internet sur ma psp?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
loulou_kenworth

Probleme avec ma psp2

bonjour jes achter la nouvelle playstation portable au japon la psp2 mais impossible de configurer la console pouvez m'aidez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jay

Psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer et jouer des jeux sur la memory stick j'ai une psp 2.81,aidez moi je sais pas comment ça se passe.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Priva07

Installation de jeux sur psp

salut à tous!! voilà j'ai acheté une psp qui est maintenant en 2,6 et j'ai acheté un magazine avec un cd comportant 75 jeux à installer sur la conso...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp 2.6

salut je vien tout juste de connaitre ce forum et je voulai vous demander comment il fallai faire pour emuler des jeux psps telecharger sur une consol...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp sos

slt aidé moi je un psp de 3.50 et ve la downgr.. en 1.50 ???????????????

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp 3.40 oe-a données endommagées

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai installé la version 3.40 eu sur ma psp ensuite la 3.40 oe-a les isos ne passent pas mais les originaux oui indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
loulou_kenworth

Psp

salut jai acheter un psp a mon fils il voudrais mettre des film dessus comment puis - je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
llad

Psp

Bonjour a tous, jai une psp qui est tombé et la lentille s'est cassé et donc je ne peu pu lancer d'umd. jaimeré savoir commen lancer des iso (des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
loulou_kenworth

Oubli de mot de passe psp

 Fermé

bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp j'ai oubié mon mot de passe. Celui de sécurité, je voudrai savoir comment contourné le mot de passe pour al...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
BmV

Psp 3.40

Bonsoir ou bonjour a tous ! Et bien voila je possède une PSP version 3.40, je voudrai que l'on m'explique clairement. ( parce que j'ai lu plein ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Mohblvd76

Qui as le jeu lumines 1 sur psp ?

rechercher le jeu lumines 1 sur psp en etat neuf a 20€ si vs lavé prevenez moi merci JE VIEN DE MARTINIQUE SE SONT LES ANTILLES ET NOUS EN MARTINIQUE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[psp] créer des sous-dossiers

Bonjour à tous! Peut-on créer des sous-dossiers d'images sur la psp? Si oui, comment car quand j'essaie de mettre des images dans un sous-dossier (...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TYTYTY

G des gros problemes avec video 9 psp

bonjour g des gros problemes avec video psp 9 aidez moi car l encodage pren 4heures et la taille ne change pas tjs 600mega

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
DICX

Psp comment ce conecter sur internet

comment ce conecter sur internet sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
!^^![ME]

Quel sitepour la psp?

bonjour quel sont les adresses pour telecharger les jeux de psp?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
dodo

Jeux psp

 Fermé

Salut a tous g une psp mais je ne sais pas ou telecharger les jeux psp gratuitement memesi c illegal et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
BmV

Psp

salut quelqu'un connaitrais un programme (autre que psp9) pour mettre des film sur ma psp merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
mohamed

Probleme fast loader psp

Bonjours, J'ai une psp 1.O avec fastloader qui marchait nikel mais je l' ai recement passé en 2.0 pour ensuite la remettre en 1.0 et maintenant fast ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
greg

[psp] probleme psp carte memoire !!

jai un ordi et une psp par megard jai supprimer un composant de ma carte memoire depuis elle ne s'affiche plus sur le poste de travaile au secour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
2kur

Downgrade psp version 1.5 en 3.40 oea

slt eske quelqu'un aurai un site pour downgrader ma psp version 1.5 en 3.40 oea

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
christboy

Psp

bonjour a tous j'aimerais savoir comment mettre des homebrews sur mon custom firmware 3.40 OE-A de ma psp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alex9333

Pb avec la psp

je n'arrive pas a mettre des musique sur ma psp il me faut de l'aide de toute urgence

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Drevin

Probleme console psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai un fichier mpeg-4 mais je ne sais pas ou je dois le placer pour pouvoir le lire sur ma psp. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Quebecrules

Comen on telechage des sik sur 1 psp

merci davnce

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Lazarey

Psp texte avec image

qui connais un logisiel ou un tuto pour mettre un texte acev des image sur sa psp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
maco

Comen aler sur internete avec 1 psps

svp

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Talin49

[psp] un fichier imag psp en fichier iso

 Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir comment transformer un fichier image d'un jeux psp en fichier iso, pour pouvoir le mettre sur ma carte afin d'y joue...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
marty

Installer un jeu psp téléchargé

 Fermé

voila tout est das le titre si on pouvait m'expliquer ce srait gentil. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
mathou

Probleme psp video 9

bonjour a tous j'ai un souci avec video 9 je n'arrive pas a convertir un dvd pour mettre sur la psp il me dit execution de la 2 ieme pass et rien s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sensas

Problème psp pour lancer les jeux

 Fermé

Salut à tous voilà mon problème j'ai acheté une psp elle est toujours en garantie je mets mes jeux d'origine nickel tout fonctionne pendant 1 semain...

37 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
supercanon

Gta lcs sur psp

 Fermé

Bonjour ! J'ai été déçus par le jeu gta liberty city stories sur psp... Je l'ai fini en 5-6 jours ... La fin est décevante qu'en pensez vous ? Le ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Jay^^

Commen mettre des jeu sur psp

 Fermé

g 1 psp version 2.81 avec 1 carte memoire 1 go et je voudrai savoir kommen metre des jeu dessu

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dje-dje

Telecharger des jeu pour mettre dans la psp

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai une question est ce que c possible de telecharger un jeu psp d internet et de le transferer sur ma psp .....si oui pouvez vous m explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
dje-dje

Dossier iso pour ma psp

 Fermé

bonjour a tous,je souhaiterais creer un dossier iso sur ma psp,mais je ne connais pas les manipulations a faire;qui peut m'aider?merci

75 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
titine

J ai un probleme avec ma psp

j ai le logiciel devhooh version 5.01 qand je lance le logiciel pour faire monter ma psp de 1.5 a 2.71 pour acceder a internet un blocage je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Chow

Probleme connexion internet psp

 Fermé

Bonjour a tous , J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau. J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souc...

249 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
barbara

Psp qui fonctionne plus

salut j ai un soucis avec la psp de mon fils il n arien fait desus et l ecran reste noir quand il l allume pourquoi est que c reparable merci c urgen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmtpat

Probleme psp

moi je n'arrive pa a mettre des chanson , des clip, video, et image ca me les casse aidé moi svp svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
SOUL DEEP

[psp]logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
dje-dje

Psp 2.01 > 2.5 ou 2.6

Bonjour, J'ai un ami qui a la PSP en version 2.01 et qui voudrai passer en 2.5 ou 2.6, on a essayer de la mettre ne réseaux avec ma connéction Wi-Fi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

Psp

Bonsoir a tous je voudré savoir comment metre une fichier rar mé qi é deja converti é le metre en iso? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

[psp]

BonJour A tous!!!!! Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des video en mpeg4!!! C'est juste des petite videos de foot!! merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

Psp

salut a tous comment on lit un jeux psp sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
dex2b

Psp

 Fermé

bonjour je possede la psp version 2.01. puis je lire les dvx avec et est ce que je peut la cracker de facon a avoir les jeux directement sur ma memo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Thom@s
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 12 301