Ou telecharger le flash player pour PSP?

Résolu/Fermé
reas - 21 sept. 2007 à 16:53
 momo - 8 nov. 2008 à 12:18
salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :(

j'espere que cette fois j'aurais une reponse...

merci d'avance :)
A voir également:

55 réponses

bonjour pour telecharger le lecteur flash player il faut aller au parametre systeme de la psp puis active la lecture wma et ensuiste dans parametre systeme vous devez telecharger le flash player
31
slt j'aimerai savoir commet télécharger et ou le flash player, merci
0
Bonjour,
vous pouvez telecharger le logisiel connvertisseur pour video psp et vous aurez quesque vous voulez :-)
7
salut a tous,

Donc jai mon cousin qui travail chez sony, dans la programation de logiciel.
Il son entrain mettre la v.4.00 en fr, et il y aura flash media player 9, sinon sa sert a rien de s'enerver, il existe que sur PC, Mac, I-touch et I-phone, parceque la vous me faites rire lol
7
ma cop à la PSP et a pu avoir le flash pour avoir MSN et dailymotion ... en téléchargent gratuitement se truc sur la psp
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme decidement personne ne sait alors
6
Bonjour, je suis fredo72, c'est parceque la psp a le FP6 et non le 7 qui peut lire les vidéos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, je suis allez dans un macdo, je me suis connecté a youtube, j'ai fais ma recherche pour une vidéo, j'ai suivi le lien me disant que je n'été pas a jour et qu'il fallait un flah player plus recent, une page toute emmelée est apparue, mais apres avoir attendu que ma psp l'affiche en entier, je suis allez sur le lien en bas "flash player" il me l'a téléchargé comme un grand apres m'avoir demandé confirmation, pui sune option que je n'avais pas auparavent est apparu dans la config systeme de ma psp, "activer flash player", je ais tester ca de suite en retournant chercher am fiancée a u macdo :p puisqu'il faut un e connexion internet
6
Bonjour,
g le meme prob
5
Oui, j'ai ce problème aussi.

Le convertisseur dont parle bezbouze, est-ce que quelqu'un sait où le trouver? Si on télécharge de façon "pirate" sur internet directement de la psp? est-ce qu'il y a besoin de la carte sd pour faire celà?
4
Bonjour, il faut vraiment ke tu nous dises komment faire stp stp
3
Bonjour,
jai le meme prob aide nous!
3
youssef benamar
12 nov. 2007 à 13:08
Bonjour,
j'ai le meme probleme aider-nous s'il vous plait
3
Bonjour,
onpe feaire koi avec flash ? moi jve joué a habbohotel jarive pas. aidé nooouuu !
3
c koi ton pseudo de habbo
0
moi ausi jve jouer a habbo hotel
3
moi j'ai le meme prob aidez nous s'ilvoupler aider les gens aider les
3
Bonjour,
Comment avoir le FP7?
reponds moi vite stp
2
bonjour comment pour jouer a des jeu si on ne les a pas? peu ton le telecherger?et les metre sur la carte memoire
2
jarrive tjrs pa a mes lire mes video et comment on fé pour avoir la radio
2
slt javai le mm blem , tu va en mode d'emploi en ligne sur psp, tu tape radio, il te demander d'allé sur le cite, tu suit les instruction bonne chance
0
bon ba j'ai recherché pendant 1h et toujours pas trouvé -.-
1
bonjour que faire avec convertisseur pour psp
1
oui mai logiciel FP7 cmen tfai pr linstal sr psp svp !! ??
1
aller sur m.youtube.com
1