Les discussions

Mémoir psp avec usb

Bonjour, je vouler savoir si on pouvai renplacer une carte Sd par une clé Usb pour la mémoire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Terminal

C est quoi les meilleure jeux de psp

Bonjour, je vais m acheter une psp mais je ne sais pas quoi m acheter comme jeux pouvez vous me conseillez en sachant que j ador es jeux de guerre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto

Je cherche un jeu sur psp !!!!

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sleepy93

Dossier psp

Bonjour a tousse , J'ai une PSP layte et kan je mai des filme dessus il ne veux pas les lires comment je peu faire .

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Krisantem

Jeux ps1 en jeux psp

Bonjour, j'ai une psp version 4.05. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre Final Fantasy 7 (de la playstation1) sur mon psp. Merci. Ah et en pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Krisantem

Prbl regarder film sur psp

Bonjour, je veux savoir comment regarder des films sur ma psp j arrive pas a ouvrir les film purtant j lé converté en MP4 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dylan54

Iso psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site d'iso psp. Merci de m'aider

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Aidez moi a debriker ma psp

Bonjour, en voulant intaller un thème j'ai du faire une mauvaise manip car elle ne marche plus quand je l'allume l'écran reste noir aucunes touches ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nafsanf

Psp

Bonjour, j'ai acheter une psp slim and lite qui est version 3.95 je voudrait savoir kommen je pourrai la crack merçi de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
donnel

A l'aide psp

Bonjour, comment faire pour maitre un jeux iso ou cso sur ma slim 3.80 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
donnel

Version firmeware de la psp

Bonjour, comment voir sur sa psp la version du firmeware?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
bono_971

Psp message d erreur

Bonjour,voila j ai une psp en 3.11 et qd je veux joué au jeu de catch je dois faire une mise a jour pour passé en 3.52 j ai essayé mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bonito 1978

Jeux psp

Bonjour, je voudrais un site avec plein de jeux psp a telecharger merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
martn

Probleme psp

Bonjour, j'ai une psp version 3.95.je voudrais mettre des jeu iso dessus comment faut il faire pour que ca marche merci de me repondre car la je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
curgame

Problème ms duo psp

Bonjour, j'ai une memory stick 4GO vide .j'essaie d'insérer un jeu de 500MO mais je ne peu pas. Quand je vérifie la capaacités dans "propriétés" je c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en PSP alors sa serair pour savoir si la PSP à la WIFI intégrer ou si il faut l'acheter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Crevette85

Plusieur joueur psp

Bonjour, vjerecherche a savoir si l'on peut jouer avec un seul cd a gta vice city ou medal of hnor heros 2 ou fifa 07 ou rocky balboa merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
anthony49112

Lecteur d'umd de psp ne marchant plus

Bonjour, ma psp est en très bonne état sauf son lecteur de disque umd: il ne lis plus les umd. salut

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kévin

Demontage de psp

Bonjour, Jai demonté ma psp entierement et je les remonté entierement sauf que le bouton POWER ne marche pas quand je le bouge il ne touche aucun...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leodu45

Psp 4.0

Bonjour, J'ai fais hier une mise a jour de ma PSP en 4.0 mais je voudrais revenir en 3.9 quelqu'un c'est il comment faire. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ismail

Psp s"eteint plugin bug

Bonjour, voila depuis pas très lomgtemps j'ai mit des plugins dans le recovery mode tels que cwcheat, et un pour gta vice city. des que je joue et...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Krisantem

Psp - probleme carte memoire

Bonjour, J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'ha...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Krisantem

Psp fat avec n'importe quel verssion

Bonjour, voila je voudrais savoir svp si c possible de dowgrader une psp sans pandora x sans lumines sans gta enfet normalemen je place tous les doss...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Djallox

Psp

Bonjour, comment faire lire les jeux telecharger sur ma psp sans avoir besoin de firmware

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
eml vador

Psp v 3,8 n'arrive pas à lancer un umd

Bonjour, La psp de mon fils est en firmware v3.8 M33.5 et le fichier UMD dumper ne fonctionne pas avec ce firmware, comment installer les jeux ripper...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gign76

Faire passer la psp de la version 3.95 à 4.05

Bonjour, Je voudrait faire passer ma psp de la version 3.95 à la version 4.05 mais je n'y arrive pas si on pouvait m'aider se serait super parce que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mika_07

[psp] meilleur jeux psp du moment !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zakaria-maroc

Thèmes psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour créer des thèmes ou un site pour télécharger des thèmes

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sheva55

Psp cf jeux

Bonjour ! Voilà, je possède une PSP en custom fireware 3.52 M33, et, j'aimerais mettre des mini jeux (dans le genre fan games, donc, pas illégale) com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
hugodudes

Psp ou ds?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
la nouille

Downgarde psp

Bonjour, Je downgrade ou debrique votre psp avec le kit despertar del cimentario V7 pour 15€. J'abite dans le 64 , aux alentour de Mourenx je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
franckiidu64

Aide pour dowgrader ma psp slim 3.90

Bonjour, je voudrai dowgrader ma psp slim 3.90 sans firmwar pour lire les jeux isos surma psp slim

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ric025

Psp casser

Bonjour, j ai deux psp une avec l ecrant fissurer et une qui s allume plus ma question et se que je peu mettre l ecrant de s elle qui s allume plus s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
The_First_Empire

Psp

Bonjour à tous, mon ami a une PSP version 3.95, une memory stick d'un Go il veut que je l'aide à mettre des jeux de PSP dessus pour qu'il puisse y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Peter2

Probleme psp

Bonjour, jai la version 4.05 sur ma psp slim pis jiamerais reavoir la version 3.75 est-ce possible? si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ticko23

[psp] je veux tout savoir !!

Bonjour, je savoir tt sur la PSP : 1- graphisme 2- jouabilité 3- durabilité ( longue vie pour PSP ) 4- est ce que je peux augmenter la RAM ( j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb thème psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zimeur

Bonjour, ou achete-on une pandora psp moin ch

er ???????!!!!!!!???????!!!!!!!???????!!!!!!!???????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elrking096

Psp

Bonjour, j'avais sur ma psp slim la version 3.93 sur laquelle je joué avec les jeu télécharger, g accidentelement instalé la version 3.95 par un umd, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
babawinzer

Psp baterie pandora et ms magique

bonjour j'ai trouvé un tuto pour cré une pandora bateri mais quan je demare le logiciel sur ma psp sa met demarage du jeu imposible

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
babawinzer

Psp?

 Résolu

slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alex85500

Radio pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ric025

Question sur fifa 08 sur psp

Bonjour, Je souhaiterai avoir une petite information sur Fifa 08 sur psp j'ai appris par le FAQ que l'on pouvait modifier l'emplacement des joueurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fff

Prblm de mise a jour psp

Bonjour Bonjour, j'ai récupéré recement une psp mais elle n'a jamais été mise à jour. Alors j'ai voulu effectué "Mise à jour PSP ver. 4.05" je l'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mimic

Logiciel psp pour mettre des films

Bonjour, existe t il des logiciels gratuits pour mettre des dvd en format avi ou mpeg sur la psp sony svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jolechaud10

Psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora

Bonjour, J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
azmi-assassin

Comment mettre des jeux iso dans ma psp

Bonjour, j'ai une psp au firware 3.80m33 et j'ai des jeux en iso et une carte memoire 2go mais je ne sais pas placer le jeux sur ma psp comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Mylaw

Psp bloquer

Bonjour,la psp de mon fils est bloquer elle s'allume mais il ne peut pu mettre les jeux en route pouvé m'aider .

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
guiguics24

Connexion wifi avec la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
WOLFYDOG

[psp] wifi et connexion internet ? pige rien

Bonjour, est ce ke cette clé usb wifi pourrai me conncter a internet depuis ma PSP ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00061100.html et cette carte PCI w...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
the def d
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 302