Problème connexion medal of honor psp

Fermé
Jimmy18 - 15 févr. 2008 à 16:08
iTune Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 juil. 2008 à 09:57
Bonjour,
j'ai medal of honor heroes 2 , et jusque là, j'arrivais à me connecter facilement sur le réseau afin de jouer en ligne dans le monde entier. et tout à l'heure, je voulais encore jouer, mais lorsque je clique sur connexion en réseau, neuf télécom (mon opérateur) ca me met, connexion au point d'accés internet, aprés : adresse IP en cours d'optention NOM : N9UF_TEL9COM SSID: Idem aprés ca met environ 10 secondes, et ca me met : echec de connexion . Delai d'optention de l'adresse IP dépassé...

Que puis-je faire? j'ai essayé de recommencé la connexion, reinitialiser..etc

Cordialement
A voir également:

1 réponse

je c pas ce ke tu doit faire moi aussi sa me le fesait mais je me reconectait et cetai bon verifie si ton signal est fort ou faible ou debrenche le decodeur et re ^^
0
iTune Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 153
14 juil. 2008 à 09:57
Ce n'est pas la faute de ta psp dans ce cas, c'est la faute de ton interrupteur wifi. Moi aussi, j'avais eu ce probleme, je me connectait sans que je ne fasse rentrer le code de la clef WEP.
0