Les discussions

Psp go youtube

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une psp go et j aimerais savoir comment aller sur youtube ou daillimotion avec svp car quand je suis sur le site il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nono30820

Enregistrer psp-3000(psp-3001)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'enregistrer sa console Playstation Portable 3000,acheter au Canada,et sous la batterie c'est écrit PSP-3...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Cyberdragonbax

Psp games

Bonjour, ou télécharger des jeux psp pour mon psp flashé ..? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marlboro86

Psp

Bonjour, ca signifie quoi une psp 'flashé'?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kevin45fr

Comment mettre des film sur une psp depui 1pc

Bonjour, j ai suvi tout vos conseil donc j ai fait cree nouveau dossier music est sa marche tres bien mais pour video pas du tout donc ja utiliser fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
said199614

Flasher sa psp fat(1000)

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait a flasher ma psp,cela fait un moi que j'essaye de la flasher mais je trouve que pour les 2000 et 3000.Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BmV

San andreas sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir où peut acheter le jeu San Andreas sur PSP.San Andreas existe sur PSP mais je ne le trouve pas.Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
AnOouar31

Code de psp

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des code pour MX vs ATV extrême limite sur psp merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yeahchris

Dofus sur psp

Bonjour,est il posible de metre dofus sur la psp et si oui coment? j'ai une psp fat crakée version systeme 3.71 m33. merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aramir

Psp 5.55

Bonjour, comment met on un theme sur une psp 5.55 mersi de rep

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
narured

Mettre des jeux de gba dans ma psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un moyen de mettre des jeux de gba dans ma psp aider moi s'il vous plait . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
that

Problème psp

Bonjour,je vais bientot avoir une psp mais la personne me dit que la batterie est hs est ce que méme si la baterie est hs la psp fonctionnera toujour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
alexis012

Editer un niveau lego indiana jones2 psp

Bonjour, (Désolé pour le titre je n'avais pas la place de mettre comment). Je voudrais savoir comment editer un niveau dans lego indiana jones...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
taupe2

Je rève d'une psp

Bonjour,depuis que j'ai vue l'utilité de la psp je ne m'en pèche d'avoir une psp si quelqu'un peut m'aider qu'il me réponde merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DARsKater

Toute la gamme psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'explique toute la gamme psp de la première a la go... Voilà merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour,je voudrer savoire dans la couleure de la psp par exemple je met un jeux sait normal apres je joue d'un coup l'ecran de vient tout rouge sait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lotfiseddiki

Comment mettre une video sur la psp

Bonjour, jai une psp et je voudrais savoir comment mettre une video dedans merci davance

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mimik086

Rechargement de ma psp slim impossible

Bonjour, jai un probleme avc ma psp. enfait elle etait dechargée et j'ai actionné le bouton pour l'allumer. elle s'est allumer et dès ke l'écran a af...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sepmarto

Probleme jeux psp

Bonjour, normalement quand je connecte ma PSP je peux voir les jeux qui sont dedans et ajouter directement les jeux dans ma PSP mais la je vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
onibaki

Psp go

 Résolu

Bonjour,la psp go peut-elle lire les jeux umd (de l'ancienne psp)?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Adobe pour psp

Bonjour, bon alors j'ai une psp je peallez sur internet avec mais le probleme c que pour les stes ou il faut adobe la psp vas pas quelqun pourait m'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
said199614

Je n'arrive pas a mettre des vidéo sur ma psp

Bonjour, J'ai un probléme avec ma psp je n'arrive pas a mettre des vidéos . J'ai lu qu'on devait crée undossier MP_ROOT et tout mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hgoboss

Pitié! aidez moi svp lol (psp)

Bonjour, Celui qui me permet de pourvoir regarder des films sur ma psp je le demande en mariage....(Oui, j'en ai marre^^) Alors, ça fait deux jours ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
0_0

Tales of wolrd sur psp

hello tout le monde, j'ai le jeu tales of world sur psp mais il est en anglais, je voulais savoir si il existe un patch pour le mettre en francais ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
morganeuh

Quels dossiers psp

 Fermé

Bonjour,ma psp ne marche plus car j'ai supprimer des dossiers quelqu'un pourrait m'aider a récupérer les dossier ou me dire quel dossier mettre?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Connection psp sur la free

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le bouton setup mode sur mon boitier free pour connecter ma psp ???????????,, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maxxou83407

Customiser sa psp

Bonjour, j'ai une psp fat 1004 en firmware officiel 6.20 et j'aimerais savoir si c'est possible de la customiser pour modifier le gameboot,l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
youcefbob

Video pour la psp

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre une vidéo sur ma PSP Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
titoss

Psp downgradage plz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma PSP et un ami m'a conseillé de Downgradé ma PSP pour avoir tout les jeux gratuit,mais j'ai fait des recherches avant de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GoAtRom

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut reparer ma psp 2000 slim qui ne s' allume plus car j ai appuyé sans le faire expret sur le bouton en dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
antho62710

Probleme avec ma psp

Bonjour, quand je mets un jeu dans ma psp il ne fonctionne pas qui peut m'aider svp!et qui peut me dire comment telecharger des jeux de psp et sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
leboulanger36

Problemes de psp

Bonjour, je viens juste d'acheter une psp et j'ai deja une ps3 et sur la psp je n'arrive pas à mettre internet alors si vous pouvez m'aider je serai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black-star93

Comment cracker sa psp light?

Bonjour, jatends un coup main svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Neliel

Jeux ps1 sur psp

Salut tous le monde, j'ai un probleme pour mettre des jeux ps1 sur psp.Bon j'ai suivi les instructions pour mettre un jeu ps1 sur psp dans le site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sad94

Psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le clown89

Ecouteur psp

Bonjour, jai un probleme dans ma psp quand je mets les ecouteurs je peut plus augmenter ou baisser le volume?? quest ce que il faut que je fasse?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amoura54

Psp

Bonjour, je voudrait savoir comment distinguer une psp slim and lite 3000 et une psp slim and lite 2000???

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mecrobin

Ma psps se lace mais un ecran noir aparrait

Bonjour, Quand j'allume ma psp un ecran noir aparait tout a beuger apres ke je sois aller dans le dossier (flasho 0 ) du recoverd j'ai voulut chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cena13700

Psp go

Bonjour, quele qu'un pourait me donner son avis sur la psp go merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moi

Sauverde gran turismo psp

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde avec le jeu Gran turismo sur PSP. J'ai enregistré ma parite et quand j'ai voulu la reprendre, il fallait que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Liban94

Psp

Bonjour, comment faire ma psp redevenir original ? j'ai fait une mauvaise mis a jours et l'écran n'affiche plus rien

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Liban94

Probleme avec theme sur psp

Bonjour,Voila,j'ai un problème peut etre simple mais bon donc enfaite c'est que je veux installer un theme sur ma psp et je suis aller sur plusieur tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Kak awete

Psp

Bonjour,sur ma psp quand j'essai de me conecte a internet sa mais "une erreur de connexion est survenu , le delai d'attente pour l'obtention d'une ad...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pot-corn

Downgrader sa psp

Bonjour, Je rencontre un gros probleme sur ma psp je suis en version 6.20 et je veux retourner a la version juste en dessous comment faire ? cordial...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Neliel

Psp flashé

Bonjour, ma psp etait flashé et j'ai mis la mise a jour la version 5.03 et depuis la psp ne lit plus les jeux sur ma carte memoire merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mel8549

Connection internet avc psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma psp en wiifi malgré un réseau détecter , cela ma marque , une erreur de connections est survenue .poin...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
steph0404

Psp gta vice city

Bonjour, s'est pour finir les missions sur la PSP sans télécharger donner moi le code svp juste le code de f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn sur la psp

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre MSN sur ma psp (slim & lite) puisqu'il y a déjà SKYPE alors pourquoi pas MSN? SI oui merci de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
olivierdu95

Jeux psp plusieur fichier rar que faire?

 Fermé

Bonjour, g téléchargé un fichier RAR je lé dézipé maintenant cé un iso mé ma psp ne li pa le fichier pk et ke faire? meci bcp davence

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Erreur de connection psp

Bonjour, j'aimerais me connecter à Internet avec ma PSP, mon point d'accés est sans problème mais ma PSP affiche : " Une erreur de connexion est su...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
P390
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 301