Les discussions

Jouer a un jeu pc avec une psp ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de jouer avec ma psp à mon pc ? J'ai la grosse , la toute premiere psp

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection de psp à un ordi.aide

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté ma PSP sur mon ordinateur portable ASUS sous Vista comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MatmaxOfficiel

Vista psp 5.03

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
deniz2001

Psp

Bonjour, Dans quel fromat faut-il mettre des films pour les lire sur psp Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
^MoON

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de cracker sa psp?? si sa sert vraiment?? et si ya des risques quelle soit inutilisable plus tard ??? ...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeantube

Jeu psp

Bonjour, Je sait que le porte-monnaie va faire un régime à cause de tout les jeux sur psp qui sortent : Dante's inferno , motorstorm , litle big plane...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Undweed

Psp music

Bonjour, S ur ma psp que j'ai acheter d' ocassion la music ainsi que les video que j'enviis dessus marche mais sur la psp c'a n'affiche pas et n'ente...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Undweed

Psp

Bonjour, Comment jouer en ligne gratuitement avec sa psp avec le jeu médal of honor heroes 2 sur psp merci de rep aujourd8 si possible

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
^MoON

Comment jouer sur la psp go

Bonjour, Comment jouer avec la psp go, J'ai une mais je ne sais pas ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Khanchali Riadh

Plus qu'une simple psp

Bonjour, j'ai une psp et j'aimerai la bidoullier pour fair des truck informatique genr lectur a distance avec un pc ou dan le genr ou changer de sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Neliel

Psp aide

Bonjour, tout le monde j'ai besoin daide je m'y connais pas en psp alors j'ai une question je veux cracker ma psp pour mettre des jeux télécharger ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
i5power

Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9

 Résolu

Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...

39 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fafa10

Choix entre la psp et la ds

Bonjour, j'ai le choix entre la PSP (j'aime son Grand écran pour les jeux et les vidéo) et la Nintendo DS Light (j'aime bcp Pokemon et Zelda sans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
vivaspanian

Probleme transfert video de pc a psp

Bonjour, quand je conecte le cable de ma psp a l'ordi et que je met la video au format mp4 dans ma psp ya marquer pas de video,g verifié tous les for...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
salotitu

Mettre des video sur une psp

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des video sur ma psp pouvez vous me le dire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vava0201

Psp

Bonjour, est ce que la psp lit les format avi ??????? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tiotjordan

Psp.

Bonjour, je cherche quelqun ki pourrais maider a changer le son de ma psp et rendre plus fort que d'habitude merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
medhii85

Psp en rade

Bonjour, S'il vous plait j'ariv pas à me connecté sur le net avec ma PSP ça me dit "une erreur interne est survenue (80410A0B). Ce serai vraiment co...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jawill

Psp ne marche pas

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA PSP , J AI ESSAIé AVEC LE TOURNEVIS MAIS SA NE MARCHE PAS

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Neliel

La psp lit-elle les formats mp4 ,??

Bonjour, un de mes potes m'a prêté, sa PSP qui est en 5.00 M33-4. Voilà je voudrais savoir si la PSP lit les formats MP4 ?? Merci ;)

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour maitre des jeux psp sur la carte memoir j ai une psp slim 3004 cdtl

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs jeux psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais connaître les meilleurs jeux sur psp car je commence à m'ennuyer ! Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DiJital

Comment créer un autre compte pn psp

Bonjour, Je possède une psp et un compte playstation network, mais je n'aime pas le pseudo que les joueurs vois. Donc je voudrais en crée un autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
psp pn (pn=playstation network)

Dossier de la psp quand on la conecte via usb

Bonjour, J'ai un probleme, ma soeur a formater ma PSP et je voudrais recreer les dossier de base lorsque l'on connecte la psp a l'ordi via un cable u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romuald34400

Psp

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas ma psp et je ne sais pas ce quil faut faire sil vous plait venez moi en aide merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
parado-x

Ma psp ne lis plus les jeux!!!

Bonjour, Quand j'incère un jeu dans ma PSP elle fait un bruit bizzard et elle ne lis pas le jeu. Comment faire!!! Aidez-moi!!! Je l'ai eu d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JMCitee

Pb avec ma psp

Bonjour, jai installer un cheat device vcs sur ma psp sa marche tres bien mais le jeu passe au ralenti et defoit il bug et quand j'appui sur home s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^MoON

Je n'arive pas a metre wipeout2097 sur ma psp

Bonjour,j'ai le CD de wipeout 2097 et j'aimerais mettre ce jeu dans ma PSPgo.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toukii

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
slamdu42

Probleme bleach 5 sur psp

Bonjour, alors voila j'ai ma psp ver 3.51 M33-4 biensur cracké et donc ce matin j'ai telecharger bleach 5 et dc je le met ds le fichier iso juske la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Elias444

Bruit d'une psp

Bonjour, Je viens d'acheter une console PSP, elle marche nikel mais quand je met un jeu, elle fait du bruit par moment, de fort bruit de lecture (c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Petit-Chocolat

Virus sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nat89

Psp slim & lite en vista psp

Bonjour, je vien d'acheté ma psp et j'aimerai changer son apparence en vista psp mais je ne c pas comment faire pouvai vs m'édé SVP.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nat89

Psp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sami touili

Psp erreur demarrage 8002014

Bonjour, J' ai un probleme avec la PSP de mon fils. Je lui ai acheté le jeu FIFA10 et quand il veut jouer , apres que la petite fenetre du jeu se v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Merouannethebest

Psp gens

Bonjour,j'ai été sur psp gens,je voudrai mettre des hombrew sur ma psp,je fais ce qu'il y a écrit mais à chaque fois,ça me dit données endommagées...I...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Dante30

Comment mettre windows vista sur psp ?

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Mettre Windows Vista Sur Psp. Si Vous Le Savez, J'aimerais Avoir Tous Les Détails Pour Le Faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nat89

Comment mettre vista sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre vista sur ma psp slim ice silver version 6.20 si oui pouvais vous me dire comment svp merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nat89

Problème psp

Bonjour, Excusez-moi. J'ai une PSP avec le frimware 5.00 M33 et je voudrais accéder au menu recovery mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
equinoxe49

S.o.s psp

Bonjour, ma psp ne ve pas lire mes umd je mais lumd et il ecrit lecture du disque inpossible je pensais que vous pouvais maidais et mmmmmmmmmmeeee...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
enark78

Psp au maroc

Bonjour, JE CHERCHE LE PRIX DE LA PSP AU MAROC AUSSI POUR LES JEUX EST CE QUE LES GRAPHISME DE LA PSP SONT EGALE A CEUX DE LA PS2 ya t-il une t...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
witi98

Memorie stick psp

Bonjour, je viens d'acheter une memorie stick 4go pour ma psp et j'ai mit des jeux dessus mais lorsque j'allume ma psp je trouve aucun fichier alors...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kotor71

Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ben

Petits problèmes avec ma psp

Bonjour,j'ai des questions concernant la psp : 1) j'ai un jeux cso (star wars battlefront), donc je le demmare apres des truc du style activision o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mogoht

Psp video

Bonjour, Je voudrai savoir comment sa fonctionne pour metre des video sur ma psp car j'ai essayé avec le logigiel rapiz psp converter et sa fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Playstation store = psp mode de paiement?

Bonjour, J'aimerais bien acheter un jeu sur playstation store mais le problème est que il n'y a le mode carte bancaire( je n'ai pas de cb) ou il y'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Probleme se connecter psp network

j ai rien compris a ce que t as dis

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Piksou

Star wars battlefront elite psp

Bonjour, combien fait de mb star wars battlefront elite? g tre envi de le telecharger mais il ne dise pa les mb sur le PSN

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
theinsane

[psp]booster le son?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour booster le son de ma PSP car je trouve le son trés faible donc esque vous pourriez me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tsuki

Gps pour psp go

Bonjour,j'ai eu la psp go a noël et je voudrait savoir si le gps pour psp marché aussi sur une psp go?? merci de me répondre au plus vite!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Maxter121
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 303