Probleme avec theme sur psp

Fermé
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 26 janv. 2010 à 19:11
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 26 janv. 2010 à 19:26
Bonjour,Voila,j'ai un problème peut etre simple mais bon donc enfaite c'est que je veux installer un theme sur ma psp et je suis aller sur plusieur tuto et il me disent d'aller sur ma psp et de faire Parametre ->Paramettre theme -> Theme -> et de cliquer sur theme personnaliser (apres l'avoire mis sur ma psp via mon pc ) mais voila c'est la que sa se gate il n'y a point de onglet theme personnaliser alors aider moi je deprime LoL =)( je suis en CFW 5.50 Gen-D3

3 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
26 janv. 2010 à 19:23
Salut !
Moi sur ma PSP pour m'être un thème je vais sur http://www.psp-themes.net avec ma PSP comme sa quand je le télécharge il se met directement dans mes thèmes. Après je vais dans Paramètres > Paramètres Thèmes. Là il va y avoir une liste sur la droite de ton écran avec Original, Classique, Gourmandises et en dessous les thèmes personalisés, et là tu choisis ton thème.
Je t'ai dit tout cela, ce qui a sans doute pour toi aucune importance mais c'était juste pour te dire que je télécharge mais thèmes avec ma PSP car comme ils sont sûr d'aller au bonne endroit contrairement via l'ordinateur, car c'est peut être à cause de sa que tu n'as pas les thèmes personnalisés car la PSP n'a peut être pas détecté que tu avais des thèmes personnalisés dans ta PSP.
J'espère que tu as tout compris car je pense qu'on peut s'embrouiller facilement et je m'en excuse.

Bye.

^MoOn
1
zekksy Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 12
26 janv. 2010 à 19:22
Où as-tu mit ton theme dans ta psp?
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
26 janv. 2010 à 19:26
Ok merci je vais essayer ton truck et aussi c'est dans la liste a droite ou je n'est pas theme personnaliser il n'y avait que original ou classique
et met theme je les met dans psp> theme
0