Les discussions

Vidéo sur psp

 Résolu

Bonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tristan31

Combien estimez vous ma psp

Bonjour, Je voudrais savoir combien estimez vous ma psp 2004 avec une 20 ène de jeux 2 batteris une housse de protection une carte mémoire 2 giga un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
3lio7

Cherche bon jeu psp

Bonjour, je vais acheter un jeu PSP bientôt mais je sais pas lequel prendre je voudrai bien un bon jeu de skate ou sinon des jeux dans le style de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
florianPSP

Problème de lecture psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp. J'installe mon jeu a l'intérieur, mais la psp ne semble reconnaitre aucun de mes jeux. Que dois-je faire ??...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
NICO

Psp

Bonjour, Je veut mettre des chanson ou des photo de mon ordi a ma PSP alors je branche le cable qui relie les deux éléments mais se ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Problème lecteur psp 3004

Bonjour, Je possède une PSP 3004 et j'ai un gros souci avec le lecteur : il se coupe au bout de dix, 20 minutes de jeu et la PSP s'éteint. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, J AI ENTENDU QU ON PEUX REGARDER LA TELE SUR PSP IL YA DES SITES

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
devilseyes

Jeux psp non lus virus?

Bonjour, j'ai acheter plusieurs jeux et maintenant ils ne marchent plus j'ai remarquer qu'elle ne fait plus de bruit et donc j'ai regarder le foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
devilseyes

Ma psp sous m33 ne démarre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Alors,voilà j'ai une psp flashé en m33 elle ne demarre plus j'ai essayé d'installé ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bamboufou

Jeux de guerre psp

Bonjour,je voudrais savoir se que vous me conseillercomme jeux de guerre sur PSP

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
joe las vegas

Jouer à des jeux ps one sur psp

Bonjour, comment jouer à mes jeux ps sr ma psp sachant que la version de ma pss est la plus ressente: 6.20? merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Hybride400

Vidéo sur la psp

Bonjour, est ce que quelqun pourait me dire quel est le logiciel qui permet de mettre des video dans la PSP et comment on s'en sert . Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
julien57550

Psp 3004

bonjours jé une psp 3004 6.10 et je n'arrive pas a mettre un theme et jé déja eseiller tout les astuce est ce que quelqu'un pourrait m'aider sa sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cena13

Chaos dans final fantasy d. sur psp

Bonjour tous le monde ! Je voudrais juste savoir comment jouer avec Chaos dans Final Fantasy Dissidia sur psp, il ya des vidéos sur internet, mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
aqlm

Jouer aux jeux ps1 sur psp

Bonjour, s'il vous plait comment proceder pour jouer à mes jeux psone sur ma psp, etant donné que ma firmware est la version6.20 actuelle et recente. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
hello1717

Code pour granturismo sur psp

Bonjour, comment entrer un code pour granturismo sur psp???? merci d'avance à tous, mikado

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
aqlm

Psp umd

Bonjour, eu moi je vien d'acheter une psp slim elle marche mais elle na p)as d'umdje voudrai juste savoir si c'est grave Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bastien14789

Comment joué a des jeux de psp sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Echec mis à jours psp

Bonjour, Voila, récemment j'ai acheté un nouveau jeux sur ma PSP,(Metal Gear Solid:Peace Walker)et en l'installant sur ma PSP-3000 il m'a fait inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Batteur51

Psp 2000 ne s'allume que sur secteur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
indoboydu59

Il 'ya psp 3000 au maroc ?

Bonjour, SVP, vous pouvez me dire est ce le PSP 3000 au maroc ???

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
turkul672

Psp3000 ou psp go?

Salut gamers(ou pas XD) En fait j'arrive pas à me décider entre psp ou psp go donnez votre avis et dite pourquoi c'est vot'préféré

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
playstationafond

Gta liberty city psp code etoiles

Bonjour, j'ai acheté récemment Gta Liberty City sur PSP et je n'arrive pas une mission. Dans celle - ci il faut échapper à des flics avec trois etoil...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flash

Mgs peace walker psp

 Résolu

Bonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sirlidiane

Problème psp connexion sans fil ip

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un psp 300,maintenant j'essaye de faire la connexion sur le net,j'ai un router dlink-dir-615 comme wi fi,m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Janis

Resident evil 2 bloque sur psp

Bonjour, j'ai un probleme avec re 2 sur psp , tout va bien mais quand je rentre dans le commisariat, ça bloque !! ça me fait ça avec 3 versione differ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
barjo

Site iso psp

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cybernetik

Quelqu un a une psp slim ta-088 v3

Si quelqu un a une psp slim TA-088 v3 peut il me fair une copie de son flash0 car le mien est endommagé S.V.P voici mon adresse msn kirill-ru@ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
llirik1

Comment avoir gomessenger sur psp

Bonjour, Moi, j'ai un problème pour mettre GO messenger sur ma PSP. Je n'est plus l'icon. Et j'aimerai savoir comment l'installer. Mercii d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
steven psp

Vole psp go !

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
devilseyes

Probleme dans psp 3004

bonjour, je voudrai savoir s'il y a un flash pour une psp3004 version 6.00 si c'est oui ou je peux le trouver et si c'est non comment faire pour la ré...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Flashe psp 6.20 mais jouer c'est impossible

Bonjour, , Je viens de faire la mise à jour 6.20 sur ma Sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black psp, mais je ne peux plus jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Archnop

Top des minis sur psp

Bonjour, Je voudrai savoir (selon vous) quel est le meilleur minis sur la Playstation portable de sony. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
devilseyes

Medal of honor heroes 2 psp besoin d'aide

Bonjour, j'ai médal of honor heroes 2 sur psp mais quand je veut jouer en ligne(1-multijoueur-2-infrastructure-3-ma connexion...) apres la selection...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
triple--jeff

Mettre des jeu sur mon psp

Bonjour, SVP, s'il ya une personne pour m'aider sans le savoir j'ai formater ma carte memoire de mon psp. Tous mzq sonnées ont été perdu. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
linx161

Edmoi moi svp pour ma psp

Bonjour, Bonjour, g une psp 2000 je veux metre des film sur ma psp g telecharge le logiciel convertiseur pour ma psp mais on me dis i fo etre sur se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BeFaX

Psp 3000 v5.70

 Résolu

slt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gameRr

Psp

salut ; svp c est possible de telecharger des jeux ds psp? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
El_papa_noel

Cabl tv psp go

Bonjour, je voudrais s'avoir quand sortira le cable tv pour psp go aider moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
i am toto

Craquer psp

Bonjour, comment craquer sa psp??? merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Krysstof

Psp go

Bonjour, Comment faire pour mettre des films ou des clips audio sur ma psp go lorsqu'ils ont été téléchargés via internet et qu'ils sont sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
indoboydu59

Naruto ultimate ninja heroes sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armure de sable me saoul

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ITACHI

Quelle psp acheter?

Bonjour, je voudrais savoir quelle psp acheter : psp 1000, psp 2000 ou psp 3000? Sachant que j'ai 60 € donc il vaut peut-être mieux que j'économise en...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gregdu18

Psp go

Boujour!! il y a pas l'ontent j'ai acheter une PSP go et je n'arrive pas a mettre interne. Esque quellequin pourait meder a chercher comment merttre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
indoboydu59

Psp jeu wall-e - chantier naval

 Résolu

Bonjour, Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lili

Psp

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ma psp, j'ai la B Box Merci de me repondre. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irfine59

Ma psp s'éteint lorsque je joue.

Bonjour, j'ai un problème. Je ne peux pas jouer a la psp si celle ci n'est pas branchée au chargeur et même lorsqu'elle est entrain de chargée, elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
angiedu75

[psp] jack cassé et coincé

Bonjour a tous, voilà que mon petit frère a enfin la ... Bêtise pour être poli, je me coler mon micro-casquer, de brancher ma prise micro dans la psp,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Inconuzarb

Jeux psp gta vice city stories

Bonjour, g un problème avec la mission "papy don't screech"g essayer tout les coin possible et je ni suis pa arriver alors si il y a une astuce vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vic
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 12 302