Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  xXyopocraaXx - 30 oct. 2015 à 11:08
Bonjour,
Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB) Merci d avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
56
3
Merci
Bonjour

Tu as acheté le jeu sur le PSN?

Dans les ultras slims 12 Go, le mieux est en effet de chopper un DD interne 2.5" de 5400 trs/min, peut importe la capacité).

Il faut aussi un rail pour insérer le disque dur dans la ps3:

http://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383495361&sr=8-1&keywords=rail+ps3+ultra+slim

Le flash de 12 Go disparaît en insérant le disque dur pour la première fois. Et en même temps, toutes tes données sauvegardées sont transférées dans ton nouveau DD.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok merci je vai en acheter un et regarder une vidéo pour l instalation merci beaucoup les gens ????
> Claimant -
http://m.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/toshiba-500go-8mo-2-5/f-1076803-px1826e1he0.html ce DD est il convenable
DjéLartist
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
56 -
Les SSD vont aussi sur les Ps3.. On voit le gain de temps, même si ça sert pas à grand chose.. Juste si on en a un sous la main..

En plus, ca chauffe moins..
Messages postés
1348
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
536
-2
Merci
Salut,

C'est pas possible, pour être tranquille faut acheter un DD.
Merci de ta réponses Mais j'ai un disque dur non pas une clé usb j'ai entendu parler du format fat 32 aquoi sa sert ? merci d avance
-
toujours pas daide aidez on narrive pas a telechargez des jeu ps3
j'ai le même problème et il faut prendre ta clé usb la metre dans ton pc une fois que ton pc la détecter tu clic droit dessus un tu clic sur formater (format fat 32) télécharger et apres il faut faire une manipulation sur ta ps3 et je suis bloquer là. j'espère t'avoir aider un petit peut?.
-2
Merci
Bonjour , j'ai un gros probleme je viens d'acquerir le season pass de the Last of us et je n'arrive pas a installer le Dlc Left behind qui prend 5,2 Go et je n'y arrive pas sur ma PS3 12go est ce possible de le telecharger sur une cle usb 14 Go ?