Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

Résolu/Fermé
ciellulub12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 13:31
 lolilol - 7 nov. 2015 à 08:50
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que je lance un jeu elle se deconnecte quelques secondes après le lancement du jeu et même en essayant de la reconnecter elle ne veut pas donc je ne peut pas jouer en multijoueur. Merci de me donner la solution svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 14:13
Salut,

mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Faire L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0
ciellulub12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 15:04
Merci de ta réponse mais j'ai déjà vu cette solution sur un autre forum, je l'ai faites et elle n'a pas marcher
0
je l ai formater et apres.sa matche
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 15:23
Pas fonctionné dans quel sens?

N'as tu pas réussi a accéder au menu recovery?

Ou bien l'option 2 n'a pas fonctionné?


0
ciellulub12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:13
L'option n°2 n'a pas fonctionner elle ne veut toujours pas ce connecter quand je lance un jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:28
Essaies encore une fois.

Tu as un message d'erreur?
0
ciellulub12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:34
Non, aucun message d'erreur et je viens de le refaire le résultats est le meme j'ai même était voir une vidéo pour voir la manip et j'ai fait la même chose mais rien a faire elle refuse :/
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:47
Ben fais l'option 4 et si tu as toujours le problème. Fais l'option 5.
En sachant que tu perdras tes données avec l'une ou l'autre.

Donc avant de le faire, vas sur Google et regardes comment sauver et restaurer tes données.
0
ciellulub12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:57
Je viens de refaire l'option 2 et sa fonctionne !!!!!!
Merci beaucoup
Par contre je ne veut pas jouer maintenant mais vais je perdre mes niveaux sur les jeu multijoueur ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 17:02
ha ben voilà c'est cool, pourquoi veux tu perdre tes données?

Tu joues quand tu auras envie lol.
0