Problemes PS3 :( NAT 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
 maxence -
Voila j'ai un gros problème:
Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne.
Le problème c'est que :
Je sais pas où ouvrir les ports

TCP:

* 80
* 443
* 5223

UDP:

* 3478
* 3479
* 3658

car je ne suis pas de France et donc ma companie internet est différente :(.
J'esperre que CCM pourra m'aider comme il l'a fait auparavant,cordialement ;) .

23 réponses

bonjour,
il faut allé sur ton routeur puis dans la config avancé,ensuite sur nat et dans DMZ tu rentre l'adresse ip de ta ps3 (dans parametre reseau puis liste des parametre et etat de ta connexion). Apres il suffi juste de deconnecté et de reconnecté la ps3 et tu serra en type nat 2. ya pas besoin d'ouvrir de port normalement,pour ma part j'avais des pb pour jouer en reseau sur burnout et maintenant c'est bon.voila bye
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment vs fetes pour aller sur votre routeur c quelle site svp
Pour accéder au routeur, il faut taper 192.168.1.1 dans l'url
bolosse ne donne pas ton adresse sur un forum mdrrr
Il risque rien d'exposer une adresse ip de type privée...
L'URL c'est ou ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
59
voici ce que tu devrait ouvrir en plus comme ports pour passer en type NAT 2:

-en TCP:
80;21;443;5223;5523;9293

-en UDP:
3478;3479;3658;9293

voila si sa ne marche pas explique moi comment tu met tes port
SLT JAI UN PETI PROBLEME AVC MA XBOX 360 JE JOUE ET IL ME MET CONNEXION INTEROMPUE ACHAQUE FOIS TU AURAI UNE SOLUTION STP
moi aussi mtn j'ai connection par cable donc 0bug 0deco vive less cables
angelioT13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012

ils me disent:
Nom de la règle: je met quoi?
Protocole( si j'ai bien compri c'est UDP et TCP)
Port /Plage de ports: je met quoi?
Port(s) source: je met quoi?
@ IP de destination
ou nom de l'ordinateur: si j'ai capté c'est l'adresse de la play
Port(s) de destintion: je met quoi ?
Toujours attribuer cette règle à cet ordinateur: je coche ou pas ?
Bonjour j'ai un gros souci , Je joue a MW3 et mon port NAT est strict .. ce qui fait que je ne peut jouer seulement quand il y a pas beaucoup de monde de connecter et sa m'enerve je n'arrive pas a le changer .. Quest ce qu'un routeur ? Comment aller dessu ? Repondez moi svp merci ..
Bonjour, un routeur c'est ta box pour aller dessus il te suffit de te connecter a ton ordi ou ton iPod, iPad... et de taper 192.168.1.1 et puis tu veras la page de ton routeur et l'identifiant c'est admin, le mot de passe est admin
Voila j'espere que sa t'aura aider ^^
j'ai un problème je veux passé de nat 3 à nat 2 mais je peux pas j'ai perdu mon mot passe de mon routeur! Plutot le mot passe par defauts ne marche pas!
bonjour .

voila j'ai un petit souci:

avant je jouait a cal of duty 4 en ligne sur ps3 cetait nikel ^^ et depuis la mise a jour,j'ya rrive plus...arff
jai regarder sur pas mal de forum et tout l emonde parle du type nat 3( jusqua la je l'avai et y posait pas de problemes),
donc je regarde si je trouve pas de methode pour le mettre en type nat 2 qui est apparement la solution,jusqua la cé ok.
mais la ou ca coince c'est que tout le monde parle de changer ce mode pour e mule et pas pour la ps3...donc si quelqu'un pouvait me dire quel demarche faire exactement ca serait super cool (me donner les port a ouvrir ,comment faire "parce que je pige rien une fois que je suis dans partage de jeux et qu'il me damande "etendu du port ,convertir et port de declanchement" .
enfin voila si quelq'un peut me dire comment faire jai un modem sppedtouch 716 v5 ché tele2.

voila voila merci d'avance a ceux qui pourrait me repondre ,cé cool ^^ ma survie en depend lol ^^.

bye bye.
Moi ma ps3 et en type nat 3 en wifi avec la freebox et ca me pose aucun probléme pour jouer en ligne ...
slt sniper,
mon fourniseur c club-internet mais ca marche pour tous les fourniseurs sauf que sur le routeur ca change un peut mais je pense que le principe est le même.Pour aller sur ton routeur tape dans la bare de recherche 192.168.1.1 est fouille un peu, ya forcement un endroit ou tu trouveras serveur DMH.
bon courage
SALUT,ou je trouve la barre de recherche sur la console
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011

Up :(
i fo aller ou pr ouvrir des nuvo ports?? mercii g le m pbm je ss en type nat 3
menen93
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
59
bonjour seb tu est sur quel fournisseur d'accé .....
salu a tous
j'ai la ps3 et ji le mm probleme je voudrai savoir commen on fai pour ouvrir des ports?comment?
c'est koi tcp et udp?
mon fourniseur d'acces c free. g tester la connection et tou marche nikel mai g remarker ke javai le nat 3 en voulen jouer en ligne a the darkness . par contre je peu faire des chat avec mes pote et je peu jouer a burnout paradise en ligne .

svp reponder moi c urgent mici
okok sisi t un boss mici
mon routeur c free.
sa marche avec tousss???
ouai mai ou jedectu larecherche???
salut. Pareil pour moi: NAT 3. Mais je sais pas comment faire [TELE2] Merci de m'expliquer
idem pour moi nat 3 et upnp indisponible comment faire svp merci
faut t il que le upnp soi activer ????
parce que moi il y a marquer non disponible en face de upnp

je sui chez alice et impossible de jouer a gta4 en ligne .il m ecris connexion au fournisseur de jeu impossible .que faire? merci d avance
GTA 4 ne marche pas en ligne par rapport au serveur saturer pas du au type de nat
Comment tu sais ça toi....?
Ps: Moi non plus impossible de faire une partie en ligne de la journée
il faut que tu parte de chez alice et allez chez martine
Salut à tous ,

j'ai le meme probleme de NAT3, pourtant j'ai ouvert les ports correspondants, l'upnp est disponible, y a t il un souci lié au fournisseur d'acces (tele2) ?

bonjour a tous, pour moi tout se passe trés bien, par contre j'ai un oncle qui a un souci avec GTA4 pour pouvoir jouer en ligne... Le truc c'est que sur son tel c'est marqué "fournisseur de jeu..." je comprend pas ! il passe par orange et il est en mode wifi il est aussi en type 2 (j'ai vérifier moi meme...) il a donc tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne et pourtant c'est impossible !!! quelqu'un aurait une solution avant que mon oncle parte en dépression svp ??? lol
je suis en NAT2 chez neuf box je ne peux pas faire toutes les missions de gta4 car le NAT 2 A UNE DUREE de connection limitée en temps je crois qu'avant j'etais en NAT 1 chez orange et ça fonctoinnait normalement mais je ne sais pas comment changer les parametres du NAT ?
> tony
meme problème quand j'essaye de jouer en ligne a cod 4 ca me fait erreur par contre je suis connecté quand je reste dans les menus
Alors voila je suis chez télé 2 en wifi ( speedouch 706) jai ouvert les ports :

TCP : 80,443,5223
UDP:3478,3479,3658
Mai je suis toujour en tupe nat 3 et ca na rien changé a mon type nat , est l'upnp est disponible , pouvez vous me dire pouruoi je ne suis pas passer en type nat 2 ^^' merci
1 2