Problemes PS3 :( NAT 3

Résolu/Fermé
karimhalili Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 4 nov. 2007 à 15:10
 maxence - 27 nov. 2015 à 20:19
Voila j'ai un gros problème:
Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne.
Le problème c'est que :
Je sais pas où ouvrir les ports

TCP:

* 80
* 443
* 5223

UDP:

* 3478
* 3479
* 3658

car je ne suis pas de France et donc ma companie internet est différente :(.
J'esperre que CCM pourra m'aider comme il l'a fait auparavant,cordialement ;) .
A voir également:

23 réponses

bonjour,
il faut allé sur ton routeur puis dans la config avancé,ensuite sur nat et dans DMZ tu rentre l'adresse ip de ta ps3 (dans parametre reseau puis liste des parametre et etat de ta connexion). Apres il suffi juste de deconnecté et de reconnecté la ps3 et tu serra en type nat 2. ya pas besoin d'ouvrir de port normalement,pour ma part j'avais des pb pour jouer en reseau sur burnout et maintenant c'est bon.voila bye
42
Slt Burnout Man!!J'ai bien fait ce que tu as dis mais le probleme quand tu fais ca c'est que la VOIP se coupe et que tu n'a plus de telephone !!J'ai cru en une panne Club -internet m'a donc changé mon modem pour rien pcke ct du a ca!!donc il fait bien ouvrir les ports!!Mais lesquels??ou alors refaire la manip a chaque fois.....By... ERIC
0
comment on va dans le routeur?
0