PPS [Fermé]

Signaler
-
 Fati-al -
Salut a tous
Je voulais savoir comment faire pour extraire une image d'un pps pour la mettre en fond d'écran ou autre
Merci de vos réponse
@++++++++++++

6 réponses

SALUT,POUVEZ-VOUS M'INDIQUEZ LE SITE OU EST CE QUE JE POURAIS TELECHARGER LE LOGICIEL POUR REALISER DES PPS. MERCI.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour pour extraire une photo d un pps il faudrais que t es un logiciel pour travaille les pps ou : ex moi avec mon logiciel de camera je suis capable de travaille les avi donc je me suis procuré un programme pour changé les pps en avi donc je suis capable de retire des photos mes pour ce qui es d en faire des fond d ecran je pense que ces impossible a moin que la photo que tu veut extraire es des pixel de 600x800 ces la grandeur d un fond d ecran si tu veut je peut toujour t offrir mon aide pour extraire la photo de ton pps mes pour la suite on veras bien le resultat que ca va donné mes je suis pas mal ceertain que une fois agrandis la photo vas etre trop ambrouillé pour le fon d ecran a moin qu une personne sache comment faire pour agrandir une photo j aimerais bien le savoir aussi en tout cas j attend des nouvelles bye

salut avec OpenOffice.org tu peux :-)

pour le télécharger c'est ici :

http://fr.openoffice.org/

Salut :-)
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
509
Salut,
changer le suffixe PPS en PPT , à ce moment Powerpoint va l'ouvrir en images séparées, il n'y a plus qu'à enregistrer celle que tu souhaites garder. Ne pas oublier après de faire l'opération inverse PPT vers PPS.
Bonjour,

Il y a une solution, tu télécharges la visionneuse PPS et quand tu veux ouvrir une image, une photo tu l'ouvres à partir de la visionneuse et avec le clic droit de la souris ça te demande si tu veux que ce soit retenu en temps que papier peint.

Après avoir bataillé des heures j'ai fini par trouver cette solution mais est-ce que cela fonctionne en fonction de la plateforme, je ne sais pas. Sous XPème Pack ça marche.
Bon courage quand même car il faut de la patience avant de trouver le "petit truc" qui n'est pas grand chose pour finir.
Pour recuperer l'image en fond d'ecran, il y a un systeme tres simple.
1) Tu ouvre ton fichier pps normalement
2)Lorsque tu vois ta photo tu clique sur la touche ( impr écran Syst)
3)Tu ouvre ton logiciel d'imagerie que tu veux ex.Paint,Paint shop pro ect...
4)Tu fait " Coller "
5)Tu enregistre dans "Windows" sur le disque C sous le format . bmp .
Et voila dans "Propriéte de l'affichage - Bureau " tu retrouve ta photo .
Il te reste a faire la meme chose pour toutes les photos que tu veux sur ton ecran.
Si tu le desire tu peu meme t'amuser a modifier ta photo.

A+