Sauvegarde un ppt en pps

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2007 à 23:21
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juil. 2007 à 10:42
Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc.
Comment le rendre expoitable si par exemple je veux en faire une copie sur un cd , et l'offrir a un tier?
Y a t il un parametrage particulier pour permettre cette manip?
Merci a vous de votre reponse
L'union fait le force
A voir également:

3 réponses

cyborg_k Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 00:04
Personnellement,pour enregistrer un fichier ppt en pps je vais dans" enregistrer sous" et je selectionne "diaporama powerpoint" a la place de "présentation".
Si tu n' arrives pas a le lire sur un autre pc,verifie que celui-ci est équipé de la meme version de microsoft office que toi.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 12:39
Merci , mais les deux pc sont sur la meme version , ce que je ne comprends pas c'est que je recois deja des pps du net et qui fonctionne. en fait il ne trouve pas le path des fichier .wav (normal puisque je ne les ai pas copié).
Est ce que c'est la construction de mon ppt qui n'est pas corrects? , ou alors y a t il une autre methodes pour integrer les fichiers .wav que celle que j'utilise (insert / fichier sound) ?
Le mystère reste entier!!!
L'union fait le force
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
8 juil. 2007 à 16:22
Pour lire le ppt, il faut que l'autre ai powerpoint d'installer !
Pour lire le pps, il faut que l'autre possède powerpoint ou la visonneuse !

Pour ton fichier wav, il faut que tu envoies ton pps avec le fichier wav !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 21:27
Merci pour la reponse , mais si j'envoie les fichiers WAV , il doivent avoir imperitevement le meme path , pour que le pps s'execute normalement , or si je grave par exemple sur un cd , le path change et l'execution ne peut se faire!!!!
L'union fait le force
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
11 juil. 2007 à 10:42
Bonjour,

Tu dois utiliser l'assistant PowerPoint "Package pour CDRom" depuis le menu Fichier. Selon les versions, ce n'est pas tout à fait le même nom.

m@rina
0