Probléme avec powerpoint

Fermé
valérie - 27 oct. 2008 à 12:26
 valérie - 27 oct. 2008 à 13:23
Bonjour,
j'ai installer powerpoint 2007 il y a un petit moment et au debut cela marchait trés bien.
mais maintenant quand je recois un mail avec une piéce jointe ou meme quand je veux lire un fichier qui se lit avec powerpoint rien ne se passe.
en éspérant que quelqu'un est la solution a mon probléme
p.s:j'ai vista
A voir également:

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 oct. 2008 à 12:28
Salut,

Vérifie déjà que les extensions .pps/.ppt sont bien affectées à powerpoint
Tu tapes "prog" dans le champ rechercher de Windows (clique tout en bas à gauche)
Tu sélectionnes "programmes par défaut" qui apparait en haut de la liste
ensuite clique sur "associer un type de fichier..."
Tu as ensuite la liste des extensions. A .pps & .ppt associe Powerpoint.
Profites en pour vérifier les autres extensions Office .doc pour Word, .xls pour Excel....

A+
1
j'ai bien fait ce que vous m'avez dit et au pps et ppt sont associer powerpoint viewer et quand je veux changer pour mettre powerpoint 2007 je ne le trouve pas alors que pourtant il est bien associer a d'autres programmes et qu'il est bien sur mon ordinateur
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 oct. 2008 à 12:56
OK. Tu arrives à ouvrir Powerpoint?
Si, oui lance une réparation: Barre de menu: ?....Détecter et réparer
0
non je n'arrive pas à ouvrir powerpoint quand je clique dessus rien ne se passe
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 oct. 2008 à 12:59
OK.

Donc tu vas le chercher dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
Il doit s'appeler POWERPNT.EXE
Essaie de l'ouvrir directement comme cela.
Qu'est-ce que cela donne?
0
je trouve PPTVEIW apparemment powerpointviewer ou PPCNVCOM apparemment powerpoint XML mais je ne trouve pas powerpnt.exe et meme les autre powerpoint que j'ai je n'arive pas a les ouvrir
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 oct. 2008 à 13:12
OK.

Donc il faudrait que tu réinstalles POWERPOINT avec le CD. cela vient peut-être de Powerpoint viewer car quand tu as la version complète POWERPOINT, tu n'as pas besoin de Powerpoint viewer.

Tiens moi au courant.
A+
0
et bien je n'ai pas le cd car j'ai installer powerpoint en le téléchargeant gratuitement mais je te tiendrait au courant si j'arrive a résoudre le probléme
merci pour ton aide
0