Les discussions

Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio - code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Intel(r) smart connect technology.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil

Pilote pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilote

 Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Problème pilotes/driver msi ge70

 Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi dell inspirant n4050

 Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

 Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83

Problème de compatibilité driver lan

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Probleme avec mon controleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Driver amd

 Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Mise à jour des drivers

 Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

 Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Problème lors de déplacement de vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Cherche driver imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

 Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Recherche pilote carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

 Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Aide sur le controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

 Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE

Camera sony dcr tvr16e

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

 Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Realtek high definition audio ne s'installe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo

 Résolu

j'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Djo La Force

Realtek

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papyho

Driver nvidia geforce 8400m g pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7520G et j'ai du réinstaller un autre XP hier. Seulement je ne trouve pas le bon driver pour ma carte graphique, peu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cristian

Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée

 Résolu

Bonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Filinas

Pilote pour imprimante epson sx115 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m' a donné une imprimante epson sx 115 je n arrive pas a trouver le pilote d installation pour Windows 7 . merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livay

Problème jumelage périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vaultboy33

Lexmark x2550

 Résolu

Bonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sydney Files

De win 8 à win 7 pilotes manquants

 Résolu

POUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Resolution

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
paolo

Plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote coprocesseur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kiki

Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kekas

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
harrakou

Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 809