Les discussions

Plus de son en sortie haut parleur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Ati mobility readon hd3430

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Ecran noir au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes ibm (plus d'infos dans la description)

 Résolu

Bonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lothaire64

Programme wlan supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pour toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Probème avec pilote fuj02b1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Mise a jour de flash player

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Controleur audio multimédia

 Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Impossibilité de se connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de configuration

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jmarion3

Problème avec le son de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
billmaxime

Échec du package d'installation pilote ati/amd

 Résolu

Bonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TRAVELL

Intel mobile chipset 4 express

 Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy

Problème de pilote " périphérique de base "

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jack selere

Probleme de driver audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler

Comment obtenir pilotes sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers

Pas de controleur de reseau et ethernet

 Résolu

bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
billmaxime

Pilote beats audio by hp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous

Périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Probléme de compatibilité ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tanteelise

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62

Périphérique de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Packardbell easynote kmg00 pilotes

 Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote windows 7 réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BastienMomo

Recherche drivers hp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Quel pilote installé pour les périphériques?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nanou996

Usb 3.0 et 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Aure000

Ma souris me nargue :/

 Résolu

bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ati14

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Pilote de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284

Pilote carte réseau wi-fi toshiba satellite c855-1km

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aymen

Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Problème periphérique de base système

 Résolu

Bonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote canon mp160 windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dxfreed

Problème broadcom 802.11 (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
montroy17220

Mon pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aveesuh

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Driver pour manette xbox one

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gokuera

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Carte video de base microsoft "batna"

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alainc475

Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aleb56
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 812