Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Reglisse035
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis :
j'ai une carte graphique nvidia 8800 ultra, qui revient juste de réparation (je pense qu'elle a été changée). Des que j'installe un driver ca plante, des parasites sur l'écran, les jeu qui plantent,avec le message en bas a droite "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..." J'ai essayé avec plusieurs pilotes c 'est le même problème ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

60 réponses

Moi perso cela fais pas maal de temps que j'ai le même problême et pourtant je suis technicien de maintenance n informatique et je sèche complet , j'ai beau tout essayer, je trouve pas la soluce.
Mon Matos;
Boitier Haf X ( Bien ventilé)
Asus Rampage III Extreme
Core I7 940
24 Go de Ram DDR 3
Gtx 590
SSD 80 Go intel
et à peu prés 6 To de HDD
ainsi qu'une grosse alim pour faire tourner tout ca
Bref, tout ça pour dire que ma config est loin d'être obsolète et pourtant ca plante, ca plante, ca plante
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Robert772
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
2
Bonjour Cerbius
Ça me rassure d'un coté , toi qui est technicien de maintenance , et qui rencontre toujours le même problème . J'ai consulté les SAV de NVIDIA ( qui me font tester tous les drivers bêta ) et ASUS ( qui répond très tardivement avec des solutions vaseuses ) . Un copain qui était responsable maintenance dans un grand groupe , m'a réinstallé proprement tous les drivers , mis à jour le bios ... Pendant 1 jour tout a bien fonctionné , puis hier soir un écran bleu ( à l'extinction du PC ) puis reboot automatique en suite . J'avais constaté en envoyant un mail sur yahoo , l'apparition d'un écran noir pendant quelques secondes mais le driver avait été récupéré par Windows ( le message classique en bas de bureau ) .. Tous le matos est pourtant clean .
Nous ne sommes pas les seuls .
Quand tu trouvera la solution , tiens moi au courant ?
Quel est le driver NVIDIA que tu as installé ?

J'ai installé bluescreen qui permet de voir la cause de l'écran bleu : il s'agit de ntosknrl .exe

Ma config
PC LIan Li bien ventilé
Alim OCZ 600 watts
Carte mère : ASUS P8Z68 Deluxe
Carte Graphique Geforce NVIDIA GTX 460 SE (1Go )
8 Mo RAM Gskill DDR3 2 Barettes de 4096
Core Intel i7-2600 3.4 GHz
1 DD velicipraptor de 300 Go
2 DD de 1 To
J'ai le même problème avec un PC de plus de 4ans (GEForce 250S). Je n'ai jamais eu de problème : J-A-M-A-I-S. WorldofWarcraft, Starcraft2, diablo2, Aion, BF3, youtube, internet, ect. Cependant j'ai ce problème uniquement avec Diablo 3. Ma suggestion : Lancer Nvidia le plus loin possible par votre fenêtre étant donné que des commentaires vieux de 2009 n'apporte aucune solution autant en anglais qu'en français partout sur internet. Je ne suis pas un "geek" alors sans solution le remplacement semble la seule option!
Perso, j'ai essayer même les pilotes bêta actuelle et ca na rien changer, même avec un formatage et flashage de bios ca reste identique.
Tout mon matos est neuf, j'avais même penser à un probleme de carte mère, avant j'avais la Asus Rampage II et du coup ben j'ai acheter la III , mais ca ne change rien!
Enfin bref, j'ai un pc en or et je peux pas l'exploiter , pour un technikos , ca met royalement les boules de pas trouver le pourquoi du comment!
Messages postés
3391
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
539
salut

ton driver pour 8800ultra sous windows 7 est ici

http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html

pense bien à supprimer l'ancien driver avant d'installer le nouveau
salu. j'ais le meme probleme ! jevien de passé sous win 7 et toute les 10 minute mon écran plante et revien et la le message NVIDIA windows kernel mode ... safiche.
j'était sur windows vista familial prémium 32 bit et suis passé sous 7 familial 32bit...
jai essayé plusieur pilote mais rien a fair ! qui peut maidé?

pc : asus x72vn / p8400 / 4go de ram / nvidia 9650m gt
il faut activé internet et ca marche
j'ai la meme config et le meme probleme !! Une solution finale ?
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Bonjour,

La config n'est pas en cause. Le problème viens du DRIVER. Le conseil donné un peu partout dans la discussion est de désinstaller le driver pour remettre le driver d'origine (celui avec lequel était fourni l'ordinateur). Vous le trouverez sur le site du fabricant de votre machine.

cordialement
C'est fait ! Mais le problème persiste ! Peut être a cause de Windows 7 non supporter...
C'est la même pour moi il m'affiche toujours (le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 290.36 ne repondait plus) Un peux chiant pour les vidéo ou les jeux!!
J'ai tout essayer tout les trucs que chaque forum peuve mette sur ce sujets rien n'as faire le pc est tétu.
J'ai une carte graphique nvidia Geforce gtx 550 ti. J'ai changer plusieurs trucs déjà l'alimentation les barrette de RAM à 70 euro merci ect...
bonjour,
Voila pour moi j'ai résolu le problème de la manière Suivante avec ma configuration : Ordinateur Acer avec Windows 7 64 bits et Nvidia GT 220.

Avant tout télécharger le Pilote version : 190.62 http://www.nvidia.fr/object/winxp_190.62_whql_fr.html

1- Suppression ancien pilote par Programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration.
2- Un Coup de nettoyage avec CCleaner a télécharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html .
3 - redémarrage de l'ordinateur
4- installer le driver version 190.62 et re-boot PC
5- et le plus IMPORTANT enlever AERO dans Windows 7 en cliquant droit sur bureau > Personnaliser > et Choisir dans la fenêtre un thème de base et a contraste élevée.

Voila j'espère que ça marchera pour vous
Bonjour, j'ai la meme configuration que toi et le driver dont tu donne le lien ne fonctionne pas en 64bit apparement, il se bloque à l'installation. Est ce que juste le fait de desactiver aero peut suffir à régler le problème?
Du coup, j'ai changé et j'ai installé la version 186.37 qui pour l'instant fonctionne, mais si tu pouvais m'aider pour installer ta version...
Merci d'avance.
> david71
Bonjour david71
Sur mon PC ça marche, avec la version que j'ai indiquée, j'ai testé sur un autre modèle de Pc et ça marche avec les derniers Pilotes de chez Nvidia.
Alors, je me pose la question de compatibilité, car sur mon PC je suis en Cpu I7 920 avec Win 7 64 bits
et sur l'autre un Duo Core avec Win 7 32 bits et la pas de problème.
En conclusion ou problème avec le CPU ou le win 64 bits, si jamais je trouve une Solution ou la cause je posterai un message sur le forum.
> corbatis
A priori ca viendrais de windows 7... J'ai navigué sur plusieurs dizaines de forum relatant ces problemes et TOUS sans exception parlaient de windows 7 et d'une mise a jour de pilotes Nvidia... en clair.. le seul et unique moyen de ne pas avoir de soucis serais de laisser les pilotes d'origine de la carte graphique... Peut être une meilleure adaptation des pilotes Nvidia ou un mise a jour windows prévu? qui sais... Mais pour l'instant, apar récuperer les pilotes d'origine ou changer pour une carte graphique ATI, il n'y a pas vraiment de solution...
> corbatis
bonjour j(ai le meme pb que vs avec mon acer mais j'aimerais savoir quels logiciels il faut desinstaller merci
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Lorsque vous cliquez sur le lien, vous tombez sur la page de support Acer. Dans le rectangle bleu, cliquez sur "Ordinateur de Bureau" puis "Aspire" puis "X3812" une fenetre s'ouvre avec un menu roulant. Entre les rectangles bleus et le menu roulant selectionnez "windows 7 home premium" et cliquez ensuite sur le carré orange a gauche de "VGA NVIDIA" dans le menu roulant =)
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Alors? ca donne quoi?
moi j'ai un hp pavilion pc m8000 avec une carte graphique nvidia geforce 8400 gt un ram de 1go et une disque dur de 320 go et un windows 7 et une processeur de core 2 due et j'ai un problem avec le "nvidia windows kernel driver 185..." et je trouve pas de solution alors stp donne moi une !!!
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
désolé du méga temps de retard, j'espere que depuis le temps tu as trouvé... la démarche est identique... aller sur le site de HP, dans la section de telechargement de drivers etc.
Les derniers drivers proposés sur le site officiel de nvidia fonctionnent très bien.
Suivez les recommandations de joey2nd et tout se passera sans problème.
J'ai une 7600GT, et j'ai le même problème. J'ai installé le dernier pilote NVidia, et ça ne l'a pas résolu. Je vais essayé l'astuce ci-dessus.
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
quelle est la marque constructeur de votre ordinateur?
superkikim
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
62
Carte mère ASUS P5B-Deluxe. Carte graphique ASUS 7600GT. Et y a rien à faire, le problème persiste.

Mais j'ai l'impression que ne c'est pas lié aux pilotes graphiques uniquement. Ca a un rapport avec l'utilisation disque et/ou USB. Actuellement, j'ai une grosse copie de fichiers qui se fait depuis un disque USB, et le pilote graphique plante toutes les 5 minutes. Je pense plutôt à un problème de pilote de chipset, ou alors, carrément, un bug dans Windows 7 x64. J'ai trouvé beaucoup de messages avec ce problème sur internet, dans toutes les langues, mais personne n'a une solution qui marche définitivement. Bref, la grosse galère, et m'est avis que d'ici à ce que Microsoft, NVidia, ou Intel prenne sur lui pour admettre que son pilote ou son matériel a un problème, on est pas rendu.
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Aucun rapport avec tout ca... je n'ai AUCUN problème depuis que j'ai fait ce retour au pilote d'origine...
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
62
Bonjour,

Après avoir eu ce problème pendant des semaines, et cherché, cherché, cherché, et abandonné, j'ai finalement résolu mon problème, après avoir passé un peu plus de temps à analyser la situation.

Mon problème arrivait principalement quand j'avais du trafic réseau. Mes symptômes étaient: Réinitialisation des pilotes NVidia, mais aussi, erreurs sur mon RAID0.

J'ai une carte ASUS P5B Deluxe et une carte ASUS Nvidia 7600GT

Windows 7 x64 bien sûr. Comme il semble que ce problème soit fortement lié à ça.

Comme rien n'a résolu mon problème jusqu'à alors, je me suis penché sur le réseau (Marvell Yukon intégrées à la carte mère). Je suis allé chercher les derniers pilotes Marvell Yukon sur le site du fondeur, je les ai installés, et depuis, plus aucun problème. Ca fait un mois maintenant...
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
2
Bonjour
J'ai également le même problème , l'écran devient noir pendant quelques secondes avec le message " Le pilote d'affichage Nvidia windows 7 kernel mode driver version 285-62 ne répondait plus et a été récupéré ".
Je suis sous WIN 7-64 bits et j'ai une carte Nvidia Geforce GTX 460 SE .
Le PC a 1 mois et a été monté par un assembleur
J'ai remis le driver d'origine , rien n' y fait .
Quelle est la meilleure solution
Je ne sais plus quoi te dire...
Tester deux ou trois versions stables des pilotes (avec une désinstallation poussée des anciens pilotes).
Si tout fonctionnait bien au début, voir si des mises à jour de Windows ou de programmes ont pu entraîner un dysfonctionnement (en revenant à une ancienne configuration logicielle).

Tu vois, moi j'ai changé de CG et tout est rentré dans l'ordre, mais bon... Je devais la faire évoluer de toute façon et j'ai dû tomber sur le bon numéro. Une lotterie je te dis.
N'hésites pas à contacter ton assembleur, surtout que tu viens juste de l'acheter. Ils pourront peut être te proposer de tester le matos.
Messages postés
410
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
60
salut, voici la salution qui marche réelement.
se n'ait pas une histoire de pilote ou logiciel ou de fichier,c'est bien vos carte qui subit une baisse de fiabiliter, plus exactement la puce nvidia. La carte peut etre fait par asus ou autre, mais c'est bien le composant qui est fabriquer par nvidia qui n'est pas asser résistant a la longue. Pour certain c'est après 2 ans ou après 1 mois de l'achat que le problème survient.
Avec toutes les test que j'ai déja fait, quand il y a un des pilotes qui marchent sans bug(plutot ancien les pilotes) c'est qu'il y a aussi une perte de performance obligatoire dans les jeux , car ses pilotes n'est pas asser optimiser (plus aussi du bureau aero de windows7).
j'ai trouver 1 truc dans mes test ,quand sa marche il faut surtout pas que vsinc (rafraichissement verticale) soit activer dans le paramétrage nvidia et aussi dans vos jeux. et pour ceux qui ont le sli, il ne faut pas l'activer aussi.
Si je prend la carte identique d'un ami, bien sure sa marche immediatement même avec les nouveaux drivers, donc c'est bien nos carte qui ont une défaillance réparable.
La solution ultime c'est la technique du four .
Mettre la carte au four a 160° pendant 15 minute.
Il faut enlever d'abord le ventilateur qui est en plastique, car sa risque de se déformer, et autre cache en plastique aussi.
Résultat ,le pc refonctionne parfaitement , même avec les nouveaux drivers.
Arreter de vous tirer les cheuveux, faite la technique du four et sa remarchera immediatement.
Quand je vois que même les nouvelles carte de nvidia subit se fameux nvlddmkm.sys, sa donne a réfléchir.
Je vous déconseille de booster vos carte si c'set pour arriver a se résultat de bug.
Dans un jeux comme crysis, overcloker la carte ne sert a rien, il y aura toujours des saccadements ,sauf si j'abaisse la résolution. Les nouveaux jeux sont si gourmand que quand sa saccade fort sa ne sert a rien de overcloker. Moi je préfère jouer quand c'est fluide. Booster la carte juste pour avoir plus de point dans un benchemark, non pour moi= plus tart nvlddmkm.sys.
Tes vraiment serieu ? je ne sais plus quoi faire et cela serait mon dernier espoir... peut tu me donner plus de details svp
Pikus
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 20 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014

ce topic date mais bon tu as tout à fait raison mdrrrrrrr, c'est la carte graphique qui est défaillante au fil du temps, mais le souci c'est que même aprés l'avoir passé au four, au bout de 3 mois, ça recommence, la preuve, j'ai eu le souci today, et la elle vient d'être passé au four, elle refroidi et je vais la remonter et la remettre et logiquement tout ira bien pendant 3 mois xD
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
1
Bonjour

Je galère depuis le passage a Windows10

Message d'erreur:
le pilote nvidia windows kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré.

A tester, chez moi ça a marché et il n'y a pas de risques,

"Panneau de configuration de NVIDIA" - "Parametres 3D" - "Définir la configuration PhysX" - "Sélectionnez un processeur PhysX" ne pas laisser " Autosélection" mais choisir sa carte Graphique pour moi "Geforce GTX 550 Ti" et depuis, plus de problemes !!!

Ma Config:
Windows 10 , 10.0, build: 10240
Windows dir: C:\WINDOWS
Pc HP: GL322AA-ABF m8190.fr, HP-Pavilion, ASUSTeK Computer INC., Berkeley
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 3488927744 bytes total
Carte Graphique: Geforce GTX 550 Ti

Historique
Scan complet du PC par NORTON 360 (a jour)
Defragmentation du disque dur
Test du disque dur (CHK-DSK)
Nettoyage du disque dur avec CCleaner
Nettoyage du registre avec CCleaner
Ouverture du PC et depoussierage complet

Problème apparu avec le passage a Windows10
Apres avoir testé sans succés une multitude de solutions proposées sur le web, je me suis fait avoir quand j'ai vu une proposition qui se vantait de pouvoir réparer le drver Kernel en automatique.
J'ai cliqué et acheté cet utilitaire : env 40 €."ParetoLogic PC Health Advisor"je lui ai fait analyser et reparer mon PC... Erreur..., je me suis retrouvé avec un pc qui mettait plus d'une heure a s'arreter et dont le menu démarrer ne fonctionnait qu'une foi sur deux et en plus mon défaut était toujours présent.
Résultat:40€ a la poubelle, des ennuis en plus et j'ai un logiciel en qui je n'ai pas confiance du tout d'installé sur mon PC.

Voici ce que j'ai fait pour m'en sortir.

1)Remise en marche Menu Demarrer: en appliquant les méthodes N°1 (sans succes) puis la N°2 (avec succes) décrites a l'adresse ci-dessous.
http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

je me suis retrouvé avec un pc qui fonctionnait mais avait toujours son probleme de carte graphique.

Apres, j'ai tester ma memoire RAM: RAS
Mon processeur: RAS
Mon disque Dur: RAS
J'ai fait une image de mon disque et un cd de dépannage avec l'outil de sauvegarde de windows (au cas ou...) et je me suis attaqué aux pilotes.
J'ai vérifié s'il n'existait pas une version plus recente du pilote de mon chipset ( sur les conseils de ....... Forum HP)
Pas de pilote disponnible.

J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique en passant par le "panneau de configuration" et l'outil "programmes et fonctionalités" , relancé le PC et au redémarrage, je me retrouvais avec un pilote réinstallé.
La version était celle-ci:"358.87-desktop-win10-32bit-international-whql"
Apres deux essais qui ont aboutis au même resultat, j'ai lancé "Geforce expérience" et la mise a jour du pilote, il me trouvait bien une mise a jour (358.91-desktop-win10-32bit-international-whql)mais ne réussissait pas a me l'installer apres son cycle d'installation, j'étais toujours dans la version précédente.

J'ai fini par télécharger le pilote sur le site NVIDIA et lancer l'installation en doublecliquant sur le fichier et la OK il a bien voulu l'installer.
mais l'erreur était toujours la.


J'ai télécharger "Spybott" et lancé une analyse et un nettoyage, il m'a trouvé une dizaine de problemes beaucoup de cookies de traçage, apres nettoyage j'étais toujours devant mon probleme de carte graphique.

Puis, en désespoir de cause, j'ai ouvert le panneau de configuration de NVIDIA et fouillé un peut partout,sans changer les valeurs par défaut sauf dans "Parametres 3D" "Définir la configuration PhysX" dans la liste, "Sélectionnez un processeur PhysX" je n'ai pas laisser " Autosélection" mais J'ai choisi ma carte Graphique "Geforce GTX 550 Ti" et depuis, plus de problemes !!!

merci mais je l'ai déjà essayé. Même problème !
Messages postés
3391
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
539
re

avant d'avoir windows 7 , tu avais quoi (vista 32 ou 64 bits ?)

donnes moi aussi la ref de ton pc

merci

En fait j'ai trouvé, la carte graphiques est morte. Je vais la renvoyer au constructeur puisqu'elle est encore sous "garantie constructeur"
merci
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
On a pour l'instant aucune solution... Donc surtout ne désinstallez AUCUN logiciel... Cela n'arrangera absolument RIEN... il faut attendre un patch, un nouveau driver de carte graphique... Mais il n'y a pour l'instant AUCUNE solution... ce qui pose un très gros problème puisqu'il est IMPOSSIBLE de jouer a des jeux vidéos (a part exceptions) sans qu'il bug et se ferme et je ne vous parle même pas des films...

Perso ma config :
Acer SK7R
Windows 7 Premium 64 bits
intel core 2 Quad 2.5Ghz
Nvidia GeForce GT220, 1 Go
8Go de Ram
1To de disque dur

Si avec ca des jeux comme World of warcraft, counter strike ou encore Splinter Cell Chaos Theory buggent, c'est qu'il y a VRAIMENT un problème...
chseb
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
> joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011

moi g un uk4r est ce ça p marcher egalement
slt moi jai un packarrd bell . ca marche aussi ? merci d m aider.
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Cela fonctionne avec toutes les marques constructeur. Vous remplacerez seulement "Acer" par packard bell... Le driver d'origine se trouvera sur le site de Packard bell etc etc
pour ceux qui ne trouvent le menu d'ont il est question il est la:
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
7/2/2012
Je viens de résoudre ce probléme pourtant insoluble depuis plusieurs mois. J'utilise Windows 7 avec une carte Zotac geforce 9300 ITX - G. J'ai essayé beaucoup de solutions indiquées dans les forums et lu les conseils chez Microsoft mais rien n'Y à fait jusqu'à ce que j'aille dans mon bios et que j'augmente de 0.1 volt les memoires (memory) J'espére que ça marchera pour tout le monde
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Quel est la marque et le modèle de votre ordinateur?
et De même pour votre carte graphique?
chseb
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

mon pc est un acer aspire uk7r avec la meme config k vs
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4 > chseb
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

je vous ai répondu un peu plus bas (je suis désolé du double post mais je me suis trompé au moment de poster je n'ai pas cliqué sur "répondre")
s'il vous plait j'ai un problem ,je n'arrive pas a trouve le soundcard device driver de mon laptop.La marke de mon laptop est Micropro et je n'arrive pas trouve sur le net.Aide moi s'il vous plait.
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Micropro n'est pas un constructeur "officiel" d'ordinateur. Il nous faut plus d'informations au sujet de votre ordinateur pour pouvoir vous répondre.
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Certes... Cependant il me manque UNE information... Cliquez droit sur Ordinateur dans le menu démarrer. allez dans les paramètres et indiquez moi l'information a la ligne "modèle" s'il vous plait.
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

mon modele est acer x3812
processeur intel dual core e5300 a 2.6ghz
ram 8ghz
dd de 1to
systeme d'exploitation windws 7 edition familiale 64 bits
C'est de la merd acer
joey2nd
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Acer a un très bon rapport qualité/prix. Seul le SAV laisse à désirer. J'ai acheté 4 PC acer fixe et portable, je n'ai eu AUCUN soucis. En revanche, attention aux netbooks "Emachine"...
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4
Votre pilote de carte graphique sera donc le même que le mien et tout devrais fonctionner!
1 2 3