Les discussions

Pas d'accés auw web :(

 Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

 Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

[driver] installation pci dell inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Stl77

Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cado21

Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
aeritram

Drivers contrôleur réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Recherche drivers webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Toobee

Problème driver/pilote intel graphic 4600

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Contrôleur de communication pci simplifié

 Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Khelthrai

Pilotes carte

 Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Pilote pour card-king

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Problème son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
paulot33600

Code 10 controlleur high definition audio

 Résolu

Bonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Périphérique high définition audio code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne detecte plus de son de mon casque et mon micro n'est plus detecté non plus. Le seul son que j'ai, vient des b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zbaydada

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki

Carte réseau non connectée windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Perte wifi carte asus pce-ac56

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Aide pour pilote ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle

Erreur dans le driver audio asio

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

Pilote imprimante hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Pci code 28 sous window 10 32bits home

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Loki

Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
australe13

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Problème de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Carte réseau avec erreur code 31

 Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Imprimante lexmark x1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AlGo

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

48 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Pilote caméra hecules classic silver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Aucun son en sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
steve orcel

Carte réseau soucis

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Catastrophe wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

 Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Code 43 carte graphique souci nvidia

 Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Problèmes pilotes usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Broadcom ush dell lattitude e6420

 Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Problème de son

 Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau/wifi disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Dolby home theater, pilotes et windows 10

 Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 809