Les discussions

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.

 Résolu

Bonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Pilotes plus mit à jour... quelle solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Direct x function getdevice removed

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan

Problème periphérique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine

Controleurs pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

Problème carte réseau nvidia n force

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Asus x205ta - plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC

Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré

 Résolu

Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Maj drivers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaneagle

Où télécharger pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AlexHgC

Interface en français routeur huawei e5776s-32

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Phil31-

Mise a jour pilote ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Chochojunior

Probleme avec un pilote

 Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jimmysgn1

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Arthur chezp

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a

 Résolu

Bonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Controleur pci de communication simplifiée

 Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Carte réseau bluetooth désinstallée

 Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45

Pilotes hp compaq cq10-500

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nouri benkaddour

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Carte reseau pilote

 Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Manque de pilotes plus internet

 Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Probleme clef bluetooth intégral

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Plus de pilote carte reseau et ethernet etc..

 Résolu

Bonjour, meme probleme sur un pc que je repare PCI]\VEN_168C&DEV_SUBSYS_661711AD&REV_01 plus aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
moune18

Pilotes coprocesseur introuvables

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kaneagle

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Carte réseau désinstaller

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lili280390

Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mrdijal

Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dinoman0630

Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
billmaxime

Contrôleur de réseau inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SaarahF

Pilotes de canon ir 2016

 Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stephane

Mon pc n'émet plus aucun son!

 Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 812