Les discussions

Problème pilotes hp pavillion g7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ZeRo

Installation imprimante epson stylus sx125

 Résolu

J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
SERIDIm

Caméra intégrée

 Résolu

bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CCMclaude

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Carte graphique pour windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
William's

Pilotes pour carte graphique et ethernet

 Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

[resolu]intel graphics accelerator drivers

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
medo

Gigabyte

 Résolu

bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jaklo

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mars13001

Pilote contrôleur de bus usb -toshiba satellite c55d-a-144

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote de dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
admi.tools

Realtek supprimé

 Résolu

Bonjour, en supprimant des programmes sur mon pc j'ai enlevé un fichier realtek relatif au réseau car depuis je ne peux plus me connecter via ma b...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tim155

Contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

bonjour après l'installation de windows 7, j'ai un problème de pilotes contrôleur de bus sm controleur de bus usb mon pc est de marque ASUS S...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement supprimer mon driver de carte son. mais je n'arrive plus a trouver ce drivers..Je n'ai donc plus de son ...j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
CCMclaude

Comment ré-installer realtek ?

 Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Contrôleur de réseau hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek Windows 8 - 23 bits Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
finiksi1

Contrôleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Driver xp pour acer m5610

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers de l'acer aspire M5610 pour XP car vista n'arrete pas de planter donc je voudrai le passer sous XP. J'ai passé 1h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
brandon923

Driver pour ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un portable ou j'ai réinstallé Windows malheureusement il me manque les drivers pour la carte réseau Ethernet pour pouvoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen

Pilote de carte tv

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour dell optiplex 170l

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

 Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ecrans noirs win 7 carte graphique nvidia gefroce gt220 1024mb

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément d'écrans noirs sur mon pc. c'est un acer aspire M5810. La config actuelle est : OS Windows 7 Home premium, Processe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Pilote scanner agfa snapscan e25

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

 Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote(s) perdu(s) après formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. win 7 32bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme il n'y a plus de son sur mon ordinateur windows 7 32 bit le seul message que je trouve est : Aucun périphérique de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Probléme dans la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014

Problème de carte graphique avec les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy

Contrôleur de réseaux

 Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte plus la carte réseau.

 Résolu/Fermé

Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Drivers clé wifi thompson help !

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de wifi ( pilotes )

 Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Problème de contrôleur éthernet

 Résolu

Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
monaim

Pilote pour pc pour un telephone portable lg-e610v

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean

Problème de pilote graphique

 Résolu

Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Destrio5

Problème audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Cherche plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mpuissance4

Carte réseau non reconnus, pilote carte réseau non trouvé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Meda31

Recherche de pilote controleur sm dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaneagle

Carte audio supprimée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missalyssa76

Driver/pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Carte réseau wifi code 31 sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Asus CG8270 équipé d'une carte wifi qui apparait de manière générique dans le gestionnaire de péri...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement le pilote de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Depisor
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 812