Les discussions

Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...

 Résolu

Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sajy

Trouver pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Xodo

Probleme pilote labtec

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes ndivia

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

 Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

Problème de pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

J'ai perdu mon périphérique "son"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes désinstallés après formatage ...

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

 Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Mises à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Pilote audio non detecté depuis un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Probleme pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marie2304

Pilotes de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour un pc hp compaq dx7500 microtower

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ricco114

Pilotes bluetooth

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes empreinte digital pour pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Pb install driver "intel hd graphics family"

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CMP

Driver de hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

73 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Pilote ethernet pour xp sans connexion

 Résolu

Bonjour, j ai réinstallé windows xp et en voulant installer ma livebox ca m'indique qu'aucuns pilotes ethernet n'est installé ,je voudrai donc savoir...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cedric44

Probleme driver compac presario cq71

 Résolu

Bonjour, alors voila , je vien de réinstaller Windows Xp sur mon présario cq71 , mais seulement je ne trouve pas de pilote Audio, mais aussi, dan...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Robert

Pilote pour pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c4

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le pilote pour Pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c410cf&rev_00\3&61a merci a tous ceux qui voudront bien se pencher sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Devienette webcam pilotes =s

 Résolu

Bonjour,Jvoudrais savoir quelle sorte de webcam que c'est =S pour ensuite aller chercher les pilotes pour la ré instaler sur mon ordi =S. C'est logit...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Je n'arrive pas a installé de pilote ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante epson SX130 et j'utilise un netbook. Je voudrais télécharger les pilote a partir du site epson et cela f...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marina881

Echec de l'installation du pilote audio realt

 Résolu

Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé un windows 7 32 bits sur mon pc portable (un samsung r780). Et je ne peux plus me connecter à internet via wifi. Wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes & utility asus avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sofiane

Téléchargement drivers souris

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle souris, cyborg V3, et depuis hier je cherche à télécharger les drivers et le petit programme pour programmer les b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
be093

Drivers hpcompaq dx200mt ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le we...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Suzanna

Comment savoir si mes pilotes sont a jours

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai installer les pilotes de mon pc avec mon logiciel et après j'ai regarder sur https://www.touslesdrivers.com/ pour savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanjet 5200c hp pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut trouver un logiciel pour faire fonctionner scanjet 5200c sous vista, d'apres hp il n'y apas de pilote mais q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ALAIN

Drivers lexmark x75

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante lexmark x75 . comment faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lulu

Contrôleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre mon PC, un message Assistant nouveau matériel installé s'affiche : contrôleur vidéo (compatible VGA) J...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eliane21071951

Driver hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP Deskjet 3745?

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zag

Imprimante : problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
babouche

Problème pilote carte graphique geforce 560

 Résolu

J'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
yoshi

Driver ethernet packerbell ixtreme5223

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
-Quentoche-

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mardesbeug

Apres formatage, pilote ok sauf celui du son

 Résolu

Bonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tiiitou81

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

 Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moliro

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

 Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Probleme pilote entrée direct sound

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KLK

Pilotes lexmark x1190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de pilote son xp

 Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Drivers windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

 Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 812