Les discussions

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

 Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56

 Résolu

Bonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

 Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

 Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

 Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Ça grince!

 Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Ordinateur dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Montées de ping insuportables

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Problème de la carte vidéo

 Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Probleme wifi pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau (wifi qui coupe)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Dwm.exe - crash ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau non détectée windows 10

 Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Carte réseau realtek non fonctionnel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Fonctionnalité wifi désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Pilote de carte réseau d'un pc insys

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Carte graphique de base

 Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz

Recherche drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Drivers thomson neo14-2wh32

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81

Périphériques inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
kaneagle

Carte wi-fi code 10, 43

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Clé usb wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
FDECKER57

Recherche drivers kb907121

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Philippe6540

Pilote introuvable carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
kaneagle

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Carte reseau wifi usb déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Problème de connexion

 Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
skoupi46

Problème de driver carte wifi [thomson thn14b]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
kaneagle

Impossible de réinstaller mes drivers internet

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
crepzzR

Driver qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiilla

Impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Pas de connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 807