Les discussions

Pilote touches multimédia asus n73

 Résolu

Bonjour, les touches multimédia ne fonctionnent plus depuis le formatage de mon Asus N73. Je ne retrouve pas les pilotes, même s'il me semble que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SonHis

Pilote usb nokia 2700 classic

 Résolu

Bonjour, Merci s'il vous plait de m'indiquer où je pourrais trouver le pilote pour pouvoir accéder à mon téléphone via USB, je l'ai brancher norma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
drum75014

Cherches pilotes

 Résolu

Bonjour, svp , je cherche des pilotes modem pci et contrôleur ethernet pour dell latitude d 510, merci d'avance. sur win XP.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaneagle

Driver carte graphique fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde c la 1ere foie que je participe dans se forum g besoin du driver de la carte graphique fujitsu siemens amilo L6820 et me...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Fyah_Fy

Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
karime

Drivers zotac gtx 260

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche les drivers de la carte graphique ZOTAC GTX 260 S'agit-il des mêmes drivers que N-VIDIA exemple 880gtx merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafleche

Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+

 Résolu

Bonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mazagane

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alienWars

Driver de réseau

 Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92

Problème pilote internet / reformatage

 Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour emmachine e440

 Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Besoin d'un pilote de son pour siemens !!

 Résolu

Bonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Robert

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
glg29

Recherche driver et pilote!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline

D link dbt 122 driver pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32

Achat de driver pour iprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Cherche pilote controleur raid

 Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813

Driver reseau pour toshiba linux gnome

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59

Pilotes compaq presario 6000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

 Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un pilote audio

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, comment réinstaller un pilote audio ?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Driver ethernet seven abit is7

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pc de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79

Driver hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Mon lecteur DVD n'est plus reconnu, le diagnostic "mal installé". Je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alagui

Controleur video multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Pilote reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote ethernet et VGA de acer aspire one happy pour windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Driver imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers clé usb corsair 8 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO

Pilote pour sharp ar-5316e compatible a win 7

 Résolu

Bonjour, SVP, je voulais quelqu'un qui peuve m aide a trouve le pilote pour l imprimente sharp AR-5316E compatible avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote usb acer aspire m1641

 Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Comment installer des pilotes telecharge

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vevech

Probleme pilote nvidia pour pc vaio

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante : CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Pilotes pour epson epl 5200 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon imprimante sur un serveur lexmark mais je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante qui est une Epson EPL 5200 Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilote lexmark x2530

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le pilote pour imprimante Lexmark X2530 sous Windows XP. Je vous remercie d'avance. Bonne réception. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[rech] driver pour imprimante epson epl-5200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir résolu le réinstallation de mon et passé de XP Pro à Windows7 - 64 il reste un point ouvert au niveau d'une de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pierele

Installer driver pour geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Seiya0890

Pilotes pour lexmark 2300 series avec windows

 Résolu

Bonjour, j' ai la version windows 7 sur mon PC, et je n' arrive pas à faire fonctionner l' imprimante lexmark 2300 series, pouvez vous m' aider SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jmarion3

Pilote carte son pour hp 530

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danga

Installer un pilote sans avoir connecté la cg

 Résolu

Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv9592ef et l écran est mort le windows étant corrompu j ai du échanger les hdd avec un autre pc (emachines g62...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
55ee

Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Help imprimante pilote introuvable

 Résolu

Salut à tous, je vous explique la situation. J'avais un ordinateur fixe Windows XP, et une imprimante EPSON Stylus SX105 installée dessus, depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
PlumedeGivre

Problème avec un pilote son

 Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Driver pour carte graphique ati radeon hd3450

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mohisback

Réinstallation d'un pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le pilote de ma HD5650 de chez ATI, mais depuis, de temps à autre, j'avais le droit à : Le pilote d'affichage ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pico.l

Pilote ethernet manquant

 Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lavoix_du_client

A la recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Ma navigation sur internet étant saccadée lorsque je tourne ma molette de souris pour monter ou descendre les "pages" web et sur conseil...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Samoumiel

Drivers samsung 305v5a

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait où trouver les pilotes pour le samsung 305V5A ? Je viens de mettre un seven pro tout neuf mais rien n'est recon...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 812