Les discussions

Problème driver controlleur réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce matin je reformate mon PC sur Win 7 Pro x64bits (anciennement Win7 Home Basic x64bits), et là surprise, le driver de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Driver betouch e130 (help)

 Résolu

Bonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wil

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour : " Contrôleur de bus SM" et " Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Recherche driver pour videocam tec dv 7000

 Résolu

Bonjour, il y aurait t il quelqu un d assez aimable pour m aider... j ai besoin de savoir ou trouver les drivers pour ma video-cam tec dv 7000, je vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Pilote protax dv 7000

 Résolu

Bonjour, On ma donné cette camera mais je n'arrive pas a trouver un pilote . je n'ai rien trouvé sur internet . j'ai regardé dans les forum , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Pilotes dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo

Pilotes hp nx 6310

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci après une réinstallation de windows j'ai des drivers qui sont manquants j'espère trouver ici je les énumérer ci dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
the rom

Pilote controleur pci communication simplifié

 Résolu

Bonjour, je cherche à sauver un ancien ordinateur MEDION SPEEDMASTER MT5/MED MT94 de 2002. Le pilote de controle PCI communication simplifié est e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour lite-on dvdrw shm-165p6s

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de mon lecteur ne fonctionnent plus. Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Il me faudrait de nouveau ces pilotes. M...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
glg29

Pilotes audio connexant cx 20583

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes audio pour mon dell, depuis que j'ai remplacé WN 7 par XP sP3, j'ai ce problème, c'est Connexant Cx 20583 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
faladorn

Driver f@st 1704

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour installer routeur F@1704 sur mon pc windows xp professionnel version 2002 merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
brupala

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon ordinateur HP D220MT jusque là j'ai ne reussit à avoir que deux pilotes à savoir (S...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Cegest

Driver pour mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
anthony76rouen

Pilote fujitsu a1640 audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose dun siemens fujitsu a1640 et le son ne marche plus je recherche le pilote adequoiate pour refaire fontionner le son. Mais bizz...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
luciejane

Problème pilotes carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je possède une ATI RADEON HD 4250 sur mon pc portable. Après un crash de disuqe dur que j'ai changé, j'ai réinstallé un windows 7 64bits...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
woulfmoon

Driver chipset amd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yo2263

Installer les pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordi portable, j'ai réinstallé windows 7 avec le CD d'installation fourni à l'achat. Sauf que les pilotes ne se s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
PApossible

Pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre à jour le pilote graphique pour mon ordinateur Packard Bell. Est ce que quelqu'un connait un lien pour le téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de driver pour carte mere msi k9a2cf probleme: controleur video (compatible vga) code 28 car je ne les ai trouvé n...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ludo.95

Besoin de pilote d'imprimante hp deskjet 5150

 Résolu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation et je veux telecharger Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
antipolis a

Problème de driver, carte graphique vieille?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc, je l'ai depuis 3 ans mais je l'utilise intensivement. Il possèe deux cartes graphique 8800 nvidia (je suis sur vista x6...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
elpha01

Pilote

 Résolu

bonjour je recherche pilote rc 410 pouvez vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur video (compatible vga) :(

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde J'ai un un grand soucis , ma carte graphique n'est pas détecté et en gestionnaire de périphérique y controleur vid...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adrien-helpplz

Help ! pilotes capricieux !!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, alors si ce n'est pas le cas excusez-moi. Je me suis achetée un ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaneagle

Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e

 Résolu

Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rodrigue herrero

Pilote coprocesseur manquant

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous! Voilà mon problème: dans le gestionnaire des périphériques, on me dit que le co processeur n'est pas à jour: je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote audio non activé

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à présent face à un pc thinkvantage ''lenovo R61e'' auquel j'ai formaté pour installer le xp start mais le pilote audio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Pilote de l'imprimante epson epl-6200l

 Résolu

Bonjour, Windows XP je veux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON EPL-6200L

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojo29.

Recherche bon pilote pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicelife90

Pilote port parallèle et série pci

 Résolu

Bonjour, ils me me manquent dans mon pc deux pilotes pour : port parallèle pci et port série pci . Je suis allée dans le site Touslesdrivers.co...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Driver audio windows 7 msi ms7046

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Méidé

Problème pilotes packard bell easynote r2126

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
baghat

Pilote audio manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son.

 Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lt69

Pilote carte video acer aspire sa80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l

Demande de maj de carte graphique [driver]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94

Pilote olicom ethernet pci 10/100

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jeanjean

Pilote usb wifi svp !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jansana

Pilote lexmark x5250

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark x5250 sur mon portable version windows 7 édition familiale prénium et je n'ai plus le cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes carte vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Coco-73

Pilote canon mp610

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
james

Driver nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je cherche svp a telecharger le dernier driver de ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs svp c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes inconnues packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Pilotes pr graveur lg gh22np20

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bebert

Pilotes hp deskjet f2280

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marie

Probleme pilote windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mr dodo

Cherche pilotes dell optiplex 170l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 809