Les discussions

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

 Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus

Magician drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Drivers acer mrs600m svp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Narutibo

Driver dell wireless 1450 dual-band

 Résolu

bonjour je voudrais connecté mon ordinateur avec le boitier DELL WIRELESS 1450 DUAL-BAND (802.11 a/b/g) USB 2.0.... et mon problème est que je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GJ

Driver son pour xp acer aspire 3105wlmi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc Acer Aspire 3105WLMi. trop de problèmes avec vista, j'ai donc mis xp pro mais depuis 1 semaine je cherche les dri...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
restons cool

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote epson stylus photo r220 pour mac osx

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'impression pour une epson stylus photo r220 si qq'un en connait un ou sais où en trouver un cela me rendrai grand se...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claude

Téléchargement du pilote epson stylus sx410?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais réinstaller mon Imprimante Epson Stylus SX410. Mais, je ne termine pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
William Ntomono

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j"ai un acer one D250-0br et je n'es pas de carte son lorsque je télécharge un pilote audio de référence d250-0br sa s'installe puis sa b...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lilite

Pilote carte son plante windows seven !

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème, je rentre chez moi hier vers 18h00, j'allume mon ordi, je commence a jouer a GRID avec mo...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yo2263

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_14031186&REV_86\4&2fe911e&0&00F0 c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour ibm

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver les pilotes audio et reseau de mon ordinateur de bureau IBM LENOVO THINKCENTRE Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hkobe

Cherche un bon scanner de drivers gratuit.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici connaitrait un bon scanner de drivers gratuit qui mettrait aussi a jour automatiquement ? tout ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte graphique => écran noir...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis en train d'essayer de mettre en route un nouvel ordinateur, tout juste monté par mon père, qui n'en est pas à son...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Noysia

Pilote raid

 Résolu

Bonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laser22

Pilote cpu intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
killerfinal

Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
link-san

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Logiciel ou pilote

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josy14

Problème de driver après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thibaud

Téléchargement des pilotes d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31

Demande drivers hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Chris 94

Pilotes imprimante epson cx3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
roulic

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Problème logiciel pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
idik

Driver son acer aspire 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
meryem_86

Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Driver samsung e250

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Pilote de son pour toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc TOSHIBA Tecra A10 avec Windows XP SP2 comme OS. Le souci est que je n'arrive pas à installer le pilote de son! J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme driver

 Résolu

bonjour, voila alors en faite j'ai formaté mon pc aujourd'hui et je rencontre un problème avec l'instalation de mon driver de C.G c'est ATI HD 5750 ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keiv

Pilotes dell inspiron 2200

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de Dell Inspiron 2200; ce que je trouve sur le site officiel ne me convient; je veux des fichiers exécutables aou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté un P.C. d'occase avec une carte mère Asus P5VD2-VM mon problème est que je ne sais pas ou trouver les pilotes de cette carte p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pompiste

Logiciel gratuit pour maj pilotes pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour mettre à jour les pilotes de mon pc ? Merci. Cordialement. Système: Windows Xp

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
poupougne13

Probleme pilote r300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Inconnu 100

Driver webcam pour compaq presario c700?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lola

Cherche pilote intel 82845g/gl/gv

 Résolu

bonjours je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit: Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
badzoo

Pilotes acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
geraldiness

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable "Packard Bell EasyNote" je n'ai plus de SON. Je sais que je dois trouver les drivers corres...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Clé wifi olitec pilote

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Drivers audio ac 97

 Résolu

Bonjour, a l' install du drivers audio ac97 ecran bleue comment l' installer merci de votre aide somid Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
somid

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows xp sp 3 et une carte graphique ati mobility radeon hd 4570 met quand je mets la mise a jour je vais dans gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tribun

Écran noir après installation drivers cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai réinstallé windows (Seven édition intégrale) aujourd'hui sur mon ordi, tout s'est bien passé, sauf une chose. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ZigZag74

Prolème installation pilotes dell drivers

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon Dell inspiron 1520, j'aimerais réinstaller les pilotes sons... j'ai le cd mais il ne fonctionne pas et quand je va...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pims

Pilote audi à installer - merci pr votre aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis le formatage de mon dique dur et réinstallation de windows xp, je n'arrive plus à av...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau acer aspire 7535

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Ma web cam n'a plus son pilote

 Résolu

Bonjour mon probleme est le suivant : je possede un ordinateur portable de marque ACER Aspire 5101AWLMI, avec web cam intégrée. hors celle ci n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chrisdenoumea
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 812