Les discussions

Install at0100 driver

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Machilou

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Pilote cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon lecteur de CD n'est plus détecté dans Windows mais il l'est dans le BIOS. Dans le gestionnaire de périphérique il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dav-1994

Pilote d'installation

 Résolu

Bonjour, en possession d'un camescope sony handycam dcr-hc37e j'ai perdu le pilote d'installation qui était fourni avec, ce qui fait que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour la catre son( audio)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lintrepide1983

Driver logitech quikcam communicate

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 7350 pilote et catalyst center

 Résolu

Bonjour, j aurais une question bête car je n y arrive pas. Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement. Lorsque je fais la MAJ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dark_daimon

Recherche pilote hp 6715b

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation pilote nvidia 306.23

 Résolu

Bonjour les gens! Comme l'indique mon titre, j'ai un problème lors de l'installation du drivers de mise à jour nvidia 306.23. Au jour d'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Driver webcam creative pd1170 (n°10225)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aûb El'

Lenovo drivers

 Résolu

Bonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Pilote imprimante hp deskjet d1663

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Atk0100 driver introuvable..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
palanos63

Controleur video multimedia pour win7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ziggourat

Pilote pour contrôleur raid

 Résolu

Bonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
akcent

Driver audio realtek usr nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Retrouver des pilotes.... help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kelevra

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

 Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce pilote, MAIS je ne sais pas l'utiliser....!;( Si quelqu'un peut m'aider, SVP Merci d'avance ! Cdt, @+ https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour mes pilotes video?

 Résolu

Bonjour, Quand je lance minecraft sa me dis que le jeu n'a pas pu commencer car il n'a pas trouvé un mode accéléré d'OpenGL et que sa peut se régler...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Florian-2803

Controleur ethernet(code 28) studio xps8100

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet de mon pc dell studio xps 8100. Le pilote a était désinstaller et je ne le retrouve ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pico.l

Drivers

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote geforce 4mmx with agp8x

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tsofa be

Pilotes pour samsung sgh i900

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brahim1988

Drivers pas activé automatiquement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Klear

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

J'arrive pas à installer mon pilote wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L750-21E, je suis allé sur le site Toshiba, j'ai téléchargé le bon pilote (sous Windows 7 64 bits) mais ça foire à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle

Windows nvidia kernel mode driver

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Raxitik

Problème pilote asus x52f webcam

 Résolu

Bonjour, J'avais deja pauser ce poste sans m'inscrire désolé Je viens de faire une énorme bétise je pense sur le pc portable d'une ami Sa cam ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour acer aspire 5733z-4851

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 5733Z-4851. Malheureusement j'ai été attaqué par un virus informatique et j'ai été obligé de formater mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

[pilote] hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anisco

Pilote du dispositif de pointage synaptic

 Résolu

Bonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sagroun

Nvidia driver helper service version 186.27

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kat-woman

Asus x50rlseries pilote/installation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanneur dell a920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau venu au forum et j'attends votre assistance, merci d'avance pour votre réponse! J'utilise Window 7 dans mon Laptop....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique de sony vgn-a417m

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique de sony VGN-A417M sous win xp pro. Veuillez recevoir tres amis, mes sincères remerciem...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb installation drivers carte reseaurealteak

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc en w7 que j'ai remis en XP, pas de soucis mais je n'arrive plus a avnecer car pb driver carte reseau, j'ai trouve sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Assez

Pilotes pour un vieux viao

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
RClog

Désinstallation accidentelle du driver

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lelycandu76

Jai besoin d aide pour mon pilotes audio.svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, WBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote s...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Jai besoin de pilotes audio pour ma machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote son.jai un hp g60 ...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante epson cx6600

 Résolu

Bonjour, moi c'est vélasco du Congo Brazzaville. j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON CX6600 ;Je souhaite avoir le logiciel d'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3

Tld ( tout les drivers ) fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, donc j'ai reboute mon MSI Megabook GX700-244FR et donc je chercher a installer les pilotes qui me manque je vais sur TLD j'installe le plu-gi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote video

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille

Pilote mini toshibas nb500

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Driver de ma c. graph. impossible à installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Ati radeon xpress 1100 sur mon pc Packard Bell EasyNote SW61. Mais c'est MISSION IMPOSSIBLE....

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilote stockage de masse

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smoke91
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 811