Les discussions

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

 Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

#include file

Bonjour, Je suis débutant en programmation html/SSI et je voudrais comprendre la ligne suivante. Mon but étant de récupérer les informations du fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nagaD.scar

Liste déroulante liée avec php

bonsoir tous,j’aimerais savoir si il est possible de gérer des listes déroulantes en php seulement ctd le chargement auto de la deuxième liste dépend ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Optimiser une regex

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Whismeril

Url rewriting - probleme articles

Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
orelhardware

Partage de flux

 Résolu

Bonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
truce

Tableau php dynamique

bonjour tout le monde ! Je suis de retour avec mes questions Bon je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité sur plusieurs post Je suis entra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Programme de fidelite

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Site web

Bonsoir a tous !! En faite je veux créer un site web des annonces comme "e-bay" un petit peu , a ce que je peut faire ça avec "php" plus facile ? ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme image pas aligner

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdo et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de recherche

j'ai creé un code de recherche des livre, lorsque je lance un recherche il m'affiche rien :( :( ??? voila le code !! Recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Inscrit depuis x temps en php

 Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minecraft404

Addition avec condition fpdf

Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mad92men

Erreur 500 sur mon site (problème php)

Bonjour à tous, J'ai une erreur 500 avec mon site lorsque je valide un formulaire, pourtant quand je ne valide rien j'ai pas d'erreur, en local je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bollomp

Pdoexception:

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Localstorage -> securite ?

Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 structure de site et 2 noms de domaine pour 2 site différents

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une structure pouvant accueillir plusieurs sites différents grace à une variable dans l'url . exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
diice

Addition de deux variables formatées avec number_format

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur un forum, donc si je fais mal n'hésitez pas à me prévenir. Je suis en train d'essayer de passer des n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Extraire les infos d'un pdf pour les enregistrer dans la bd

Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Faire un editeur html en html

Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
astuces72

Afficher résultats inférieurs à la date - 5 mn

Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
NHenry

Création table mysql + php

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu en php comme super mario

Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Creer un powerpoint en php

Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Curl

bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jihas

[php] requête insert en double...

Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gentlemen24

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

J'ai un problème au niveau dans mon script

svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
NHenry

Fatal error: call to a member function query() on string

Bonjour, Je suis en train de coder un site qui est relié à une base de données. J'arrive à me connecter à la BDD, mais dès qu'il s'agit d'interagi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Suzuha

Lire des fichiers php sur internet

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à apprendre à coder un site web. J'ai une question qui va sans doutes vous paraître bête, mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
unknown_programmer

Problème de déconnexion

Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
delavega470

Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère

Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
malhek69

Javascript : fonction définie

J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
thom1992

Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??

Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Récuperation

Bonjour, svp récupérer champs par champs n'est pas une très bonne solution,que pouvez vous me suggérer

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jihas

Sélection affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Calcul du taux de natalité

slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci -- Espoir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nicelife90

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Pagination

Bonjour, je ne sais pas comment faire une pagination avec le php ,est-ce que quelqu'un peux m'aider ,merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
killian

Plugins php

Bonjour , tout d'abord merci pour les reponses futures que vous m'adresserez . Voila ,j'ai une question ; Je voudrais savoir si ce serait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
killian

Sauvegarde de sms puis extraction dans php

Bonjour cher membre de la communauté, je suis pas expérimenté dans le développement c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter votre support. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Aymard.Bell

Système de bannissement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines

Bonjour, comment fait on pour Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines? des caracteres tel à'_-('èç car sur ma page temp2000.esy.es/blog.p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DryDemon

Url rewriting fichier (et recupération de l'id)

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NHenry

Creer un traducteur en php

Bonjour, j'aimerai créer un traducteur anglais français en php j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver les mots fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
astuces72

Création d'un site web dynamique en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
William's

Dev appli

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous chers développeurs pour vous solliciter des aides pour finaliser mon projet. En fait suis entrain ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zikzag
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 38 502