Les discussions

Privatiser mon site wordpress

Bonjour, De plus j'aimerais protéger mon site par un de passe (les extensions de Wordpress me propose de protéger mon site par un identifiant et un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
loic760

Sessions d'utilisateurs en php

 Résolu

Bonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jordane45

Faire une liste déplayante

 Résolu

Bonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jeremou51

Verifier la saisie d'une date en php

 Résolu

bonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polof1

Survole ligne tableau s'affiche image

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche :/ , j'ai un tableau contient 4 colone id_image,nom de limage, titre_image,url_image m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
uno_orami

Recherche un developpeur

je suis ala recherche d'un developpeur web independant pour dynamiser mon site web avec d'autres langages tels que PHP MYSQL JAVA et d'autres... si j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mkol

Code ne s'affiche pas les commentaire

Bonjour, j'ai mon code commentaire ne veux pas afficher voilà le code function GetComment($courid...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ivan

Number_format n'affiche pas le 0

Bonjour, j'ai un soucis lorsque le 2ème chiffre après la virgule est 0, il m'affiche 2,9 au lieu de 2,90 pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
XDamienX007

Problème formulaire de connexion

Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet, et je suis devant une impasse. J'ai créé un espace membre, le formulaire d'inscription fonct...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cyborg_five

Intervalle de dates en sql (via php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Thore

Php ajout texte dans fichier txt

 Résolu

Bonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gilues

Gros problème avec url rewrite

 Résolu

Bonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Mot de passe crypter

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Fonction "action" dans une image php ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment tester un champ de type date

Bonjour, att :) comment tester un champ de type date vide ou pas svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Vider le contenu d'une table à une date donnée

Bonjour, j'utilise la base de donnée mysql. pour me connecter à la base de donné jutilise la connexion PDO. jai une base de donnee contenant de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jdk55

Faire une redirection htaccess

Bonjour, Je cherche à faire plusieurs redirections, via mon .htaccess Mon nom de domaine : http://www.example.org (qui accueille un Wordpress). T...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Nhay

Tableau

Bonjour, j'ai un tableau dynamique et les mec veulent que je filtre les info du genre à ce qui ont un total=0 je n'affiche pas. Et ce qui se pass...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
root59

Savoir a quelle date correspond tel jours

 Résolu

bonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
polof1

Explode avec espace comme séparateur ne marche pas

Bonjour, Le code cherche à exploser une chaine de caractère, avec l'espace comme séparateur, afin d'obtenir un tableau. La chaine est le retour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KlausKerner

Concatenation de deux variables

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anaanonyme

Probléme comment envoyer un mail à partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un mail à partir d'un formulaire je utiliser cet code.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Envoyer un mail a partir d'un formulaire

bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse .J'aurais besoin d'aide concernant le simple envoie d'un mail via PHP. mon code php , j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
adel

Problème avec modal en bootstrap

j'ai un problème ce model ne fonctionne pas :/ je sais pas ou le problème aidez moi svp modal ×Close ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anis SERRAFI

Problème dans mon code php mysql

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai voulu essayer de créer un site WEB ou je pourrais poster mes photos depuis une base de données SQL (en ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur differents colonneles

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je suis débutant! J'aimerais savoir si c'est possible en php, afficher sur différentes colonnes dans un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
e666

Connection automatique avec donnée récupéré d'un document php

Bonjour, J'actuellement modifier une partie de mon site codé en html/php. Pour le moment j'ai un 2 champs que l'utilisateur doit rentré. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification du template d'un forum

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire, ce que je dois modifier dans les templates de mon forum pour supprimer le titre entouré de jaune...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
laahn

Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide

 Résolu

Voici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kakesinfo

Lightbox, overlay, popup

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas un grand développeur et j'ai donc quelques difficultés sur les lightbox. Je cherche à faire la chose suiva...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Nhay

Erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
F2C

Code php pour un qcm ;

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
anaanonyme

Recuperation de champs avec interval

bonjour , jai fai un moteur de recherche ou on peut faire une recherche avec un des champs qui font des chercher fixe..ces champs sont LIEU, CHAMBRE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
totodunet

[php] problème de formulaire de contact (en-tête mail)

Bonjour, alors voila j'ai un probleme: - si je ne met pas le headers tout est nickel, sauf le "De:" avec ce fameux CGI - si je met le headers, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Php tableaux multi-enregistre dans le même champs

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mht

De php vers exe

Bonjour, Je voudrai créer un installateur en utilisant eclipse php. Je voudrai le faire comme un nouveau projet le designer et le coder. Comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Variable avec plusieur $_post - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Page de modification

Bonjour, j'ai un tableau dont les données sont récupéré à partir d'une base de données .pour chaque ligne j'ai un boutton modifier .en cliquant sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Fichier texte

bonjour j'ai une erreur dans la fonction mysql_fetch_object voila le code

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Importation d'une table dans phpmysql

slt atous g voulais importer cet table et voici ce qu'on affiche ci-dessous comment regler ca merci create table classement (numclass MEDIUMIN...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Problème de formulaire 404 not found

Bonjour, Voici le lien problématique : http://www.guilasadoun.com/promodim/ Lorsque je veux envoyer mon formulaire, il m'indique une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Nhay

Comment créer et integrer une web radio et l'integrer à site

Bonjour, je dois créer une web radio et l'intégrer à sur un site. je dois pouvoir faire du streaming; diffuser les émissions déjà enregistrées et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
granbonw

Problème avec un formulaire

Bonjour, Je vous contact car malgré de multiples recherche je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème qui est le suivant : Je remplie le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Creation de module

salut, je suis sur le point de développer un module de paiement en ligne pour un site web déjà conçu avec prestashop; le module de paiement doit pren...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
granbonw

Erreur apres modification du fichier index en html

Bonjour, d'aprés mon hebergeur je doit posseder ou tous mes fichier soit en html pour qu'il soit en ligne ayant de faible connaissance en program...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Langage php et bootstrap

Bonjour , j'ai besoin de klk qui métrise le langage php et aussi le bootstrap urgent svp et merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
linaa123

Mysqli, fonctions et sessions

Bonjour, J'utilisais avant la bibliothèque MySQL de php sans problèmes, mais j'ai du mal aujourd'hui avec MySQLi dans ce bout de code. func...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
UnEtu

Affichage des resultats d'une requete

Bonjour, je suis en train de programmer en php et je ne comprends pas pourquoi l'une de mes requetes ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
F2C

Script de comptabilite

Bonjour, j'aimerai avoir un script php de comptabilite que j'aimerai inserer dans mon application de gestion d'ecolemerci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 38 502