Les discussions

Appareil photo odys slim 5

bonjour, j'ai emprunter l'appareil photo d'un ami de marque ODYS slim 5 il y a quelque semaine j'ai réussi à le connecté a mon ordinateur sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
alain

Problème appareil photo pentax optio s50

Bonjour ! Je possède un appareil photo pentax espio s50 qui est tombé en panne 2 semaines après la fin de garantie. Il s'allume puis s'éteint aussi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Fabtech

Driver appareil photo olympus mju 300

je possede un appareil photo numerique olympus 300 mju digital, j'ai perdu les pilotes. ou peut on trouver ces pilotes. MERCI..... de l'aide....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
spokito

Appareil photo numerique probleme !!

voila bonjours j ai un appareil photos numerique qu importe ce qu il est sa nous aidera pas c juste je n arrive pas a quand on eteint l appareil phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Sined

[appareil photo numerique]

salut a tous. qui me dit quel est lappareil photo numerique la plus belle et la plus forte.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
toptitbal

Pb detection appareil photo

appareil photo(fujifilm S3500) branché et mis sur lecture, sur l'écran de l'appareil apparait le symbole USB, mais rien ne se passe, Fine Pix Viewer n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
La loupiote

Probleme d'appareil photo numérique

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique samsung digimax A50 et j'ai installé le logiciel d'installation mais lorsque je le branche a mon port...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
routier25

Usb1 et appareil photo

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux offrir un photo numerique a ma belle soeur, mais je ne connait pas le type d'usb qu'elle a sur son pakardbell de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
LP

Windows et appareil photo numérique

voila avant quand je connectais mon appareil photo numérique sur ma bête une invitation de choix de programme à utiliser apparaissait mais depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
claude ray

Branchement câble appareil photo

hello, je possède un appareil photo numérique Sony et j'aimerais télécharger les photos à l'aide du câble reliant l'appareil photo à l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
rizminiz

( probleme d'appareil photo fuji

bonjour, mon appareil photo fuji1400z ne fonctionne pas je n'arrive pas a l'installer merci par avance de me renseigner ray

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
chrischris83

Depannage appariel photo numerique de la sd

bonsoir a tous, voila j'ai un souci de sd memoire sur un appariel photo numerique,j'ai un polaroid PDC 5055 et j'ai mis une carte SD et pris mes pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
SEVERINE

Appareil photo numerique

Bonjour J'ai acheté un appareil photo digimax 301, j'ai tout installé comme indiqué et jusqu'au moment ou je veux récupérer mes photos de l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
vieu bison boiteu

Choisir son appareil photo numérique

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment bien choisir son appareil photo numérique...ou alors si vous connaissez un bon lien qui explique tout de A à Z??...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Border line

[appareil photo] kodak ez200 compatible xp ??

Bonjour à tous , J'ai un appareil photo Kodak Ez200 qui marchait sur Windows 98. Depuis je suis sur XP, il paraît que l'appareil est compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
vieu bison boiteu

Appareil photo numérique

Bonjour, j'aimerais me procurer un appareil photo numérique mais le problème c'est que je me trouve dans l'embarras du choix. Auriez-vous l'amabilité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
jimmy2030

Problème avec mon appareil photo numérique

bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique et j'ai pris plusieurs photos avec. Cependant lorsque je décide de mettre les photos sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
darksidious

[appareil photo numérique] notice d'utilisati

BONJOUR, J'ai un appareil photo numérique de marque VIVITAR VIVI CAM 3825; J'ai perdu la notice d'utilisation et j'ai un petit problème. quand j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
didmed

Choix d'appareil photo

 Résolu

Bonjour ! Une amie veut s'acheter un appareil photo numérique, dans les 300€, mais je n'y connais rien et elle non plus. Tout avis motivé sera le bien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Christophe7500

Ccm un appareil photo numérique ?

Salut a tous! J’ai une question sur le fonctionnement d'un appareil photo numérique, juste par curiosité : Lorsque l'on prend une photo en vertical, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
3x

Appareil photo numérique et hdd

Bonjour, Est-il possible de raccorder un appareil photo numérique directement à disque dur externe sans passer par un PC ? Est-il possible de vider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
JP1966

Probleme avec mon appareil photo et win 98

bonjour, je suis tres embetée , j'ai un appareil photo numerique kodak kd 220z , et il m'est impossible de transferer mes photos sur mon pc. à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
titemag17

Appareil photo numerique

Bonjour tout le monde !! J'ai une petite question qui à mon avis sera très simple pour vous les pros... Je voudrai acheter une carte mémoire 128, 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Vickie

Pb appareil photo num

slt, alors voila g acheté un apn sony et mon ordi ne veut pas le reconnaitre pourtant j'ai installé le cd et fait tout comme c t dit. le probleme c qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
delph

Probleme de connection de l'appareil photo nu

bonjour , je viens d'acheter un appareil photo (vivicam5B) qui fait aussi webcam et camera . quand je connecte ce dernier a mon ordinateur qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
phil_2045

Installation appareil photo

j'ai achete un appareil photo fujifilm e 500 numerique je n'arrive pa a l'installer j'ai le message suivant: c:windows\systeme32\autoexe.nt. le syste...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Miloubre

Memory card de lappareil photo lifetec

 Résolu

Hello! Jecris car je crois que je viens de faire une enorme betise, jai acheté un appareil photo lifetec et jai essayé de formater la carte mémoire ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
xdoudoux

Carte appareil photo

Bonsoir, Quelqu un pourrait il m aider. J aimerais savoir comment extraire les photos prises avec un numérique, photos qui sont sur la cartes. En r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
SAM

Problème usb - appareil photo + lecteur carte

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours un problème insoluble à mon niveau. L'acquisition d'un appareil photo Fuji F810 est à l'origine des diffi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
bidule 13

Besoin d'info pour appareil photo numérique

Bonjour je cherche a acheter un appareil photo numérique . Je recherche le meilleur qualité prix ( Budget env 200-250 euros ). Merci d'avance a ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
bidule 13

Appareil photo pas détecté

bonjour à tous, mon appareil photo numérique de marque "aiptek smart" n'est plus détecté par mon ordinateur , j'utilise le programme smart-cam et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
cricri

Sd card et appareil photo numérique

bonjour Je voudrais m'acheter un appareil photo numérique avec une SD card à 8 MO. Peut-on changer la carte mémoire des appareils numérique pour en au...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
De Passage

Pilote pour appareil photo polaroid pour la f

bonjour a tous je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
LE MAGOARIEC

Appareil photo numerique

bonjour à ts ceux qui viennent à mon secours, Voila je voudrais m'acheter un appareil photo numerique pr faire des photos de tennis car ds l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
bootdevice

Achat appareil photo numérique

salut est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour acheter un numérique pas cher mais performant.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
stephbl31

Scanners et appareil photo numérique

Bonjour! Je cherche des infos sur la technologie des scanners et des appareils photos numériques. Si vous pouvez m'aider ça serait cool! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
bidule 13

[appareil photo numérique] prob.

 Fermé

suite à l'acquisition d'un app numérique sony dsc-p72 je ne peux transférer les photos et j'ai ceci lors de l'ouverture de mon disque amovible représe...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
bidule 13

Appareil photo numérique

Bonjour tout le Monde Je possede un appareil Photo Numérique KONICA KD-2000F, et je n'arrive pas à m'en servir.Quand je le branche sur le port USB de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
gilbert

Pb appareil photo numerique

Bonjour, Des amis possedent un appareil photo numerique, un HP photosmart 318 , Capteur de 2,3 mégapixels (Mpx), 1/2, 6 pouce CCD mémoire flash de 8 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
castel raymond

Housse pour appareil photo canona1

Salut à vous tous, Je recherche une house pour appareil photo Canon A1, même une d'occasion en bon état. Merci de me donner votre prix sur ma messager...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

Appareil photos numérique

J'ai acheter un appareil photos numérique ( konica 3d-3100 ) mais mon ordinateur ( win 98 ) ne le reconnaissait pas. Ont ma donc dit d'acheter un lect...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
phil_2045

Web cam = appareil photo numérique ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un appareil photo numérique comme Web Cam. Si oui, est ce qu'à votre connaissance tout les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
teebo

Appareil photo num.

Bonjour comment savoir si mon appareil photo num. peut fair web cam c'est un coolpix3200 de chez nikon et je suis sous win xp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
ptifeuj01

Probleme driver appareil photo numerique sony

Bonjour, Voila j'ai acheter un appareil photonumérique sony dsc p93 J'ai windows xp familial Quand j'essaye d'installer le driver avec le disque four...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
andré

Pb avec appareil photo

Bonjour a tous! Voila g un problème : je viens d'avoir un nouvel appareil photo numérique et je n'arrive pas à l'utiliser. Je m'explique... : Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
mich8569

Appareil photo num hp

Bonjour, Voilà mon problème, quand je prend des photos numeriques avec mon HP photosmart 730 en haute résolution, le traitement des photos apres chaq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
féfé

Prob avec mon appareil photo numerique

slt j ai un appareil photo numerique (fugifilm finepix) qui date un peu .je suis aller au ski avec et en rentrant la carte memoire de mon appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
vince77

Appareil photo lifetec lt 40323

Bonjour a tous ,j'ai telecharger les drivers pour mon appareil photo ,mais toujours le meme probleme de compatibilité avec Xp pro ,je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Denis

Perte de driver appareil photo fdc500

Bonjour à tous, je possède un petit appareil photo numérique bas de gamme, (produit CARREFOUR, un Firstline de type FDC500), aprés de nombreux ennuis....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Carte sd appareil photo numérique

Bonjour à tous Voilà mon message SOS : Je viens d'acheter un numérique basique nommé Konica KD-20M. 2 M de pixels, cela me suffit pour l'instant... c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Nathalie
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 18 118