Appareil Photo Numérique

Fermé
Gilbert Musler - 14 mai 2004 à 16:58
 gilbert - 3 nov. 2004 à 20:59
Bonjour tout le Monde
Je possede un appareil Photo Numérique KONICA KD-2000F, et je n'arrive pas à m'en servir.Quand je le branche sur le port USB de mon PC,il n(est pas détecté par le PC, pourtant j'ai comme logiciel Windows WP. Tout est conforme, les ports fonctionnent puisque j'ai l'ADSL.et le pilote de l'appareil est installé, même sans avoir le pilote, le PC doit le detecter, et rien. Si quelqu'un a une solution à mon ennui, et qu'il voudrait m'aider, je lui serais tres reconnaissant, dans l'attente et le plaisir de reçevoir par Mail une réponse favorable à ma demande. Je vous presente mes sinçères amitiées. Et merçi beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
14 mai 2004 à 18:58
quand tu le branches allume ton appareil photo et la il doit le detecter mais au paravant installe les drivers pour xp ( assure toi que ce sont bien ceux pour xp )
chris
0
Gilbert Musler
14 mai 2004 à 20:48
bonsoir chris. j'ai fait ce que vous m'avez expliqué, en réponse à mon mail, sur l'A P N, mais justement j'ai installé les drivers pour XP qui est sur le CD et il l'ignore, quand j'allume mon Appareil, et rien ne se passe, et poutant dans la fenetre de l'appareil il est bien marqué PC, donc en relation, mais mon PC ne le detecte pas pourtant tout les ports USB sont bons, puisque ma WebCam fonctionne. Là je n'y comprend plus rien du tout.
Et merçi quand même de vos bons conseils. Vous etes formidables dans toute l'équipe. Bravo à tous.
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
14 mai 2004 à 20:51
pouvez vous me contacter par msn?????
chris
0
j ai le meme probleme que vous avait vous eu la solution et si oui pourrier vous me la donner merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ADEL
Et bien la solution que j'ai pu réaliser avec mon apprareil, c'est
1ere acheter une carte memoire suivant votre appareil, et 2eme acheter un petit lecteur de carte que vous brancher sur un port USB disponible. Si vs avez XP, il le detecte de suite et pour lire les photos, il faut que vous transferrez les photos de l'appareil sur votre carte. Une fois fait vous connectez tout , et allez dans le poste de travail et là vous verrez un petit disque dur qui aurra une appelation E. F .G ( suivant ce que vous possedez ) la vous faite comme pour un disque dur normal et vous l'exploreez. Et les photos que vous avez vous les mettez dans vos documents ( dossier mes Images.
Voila ce que je pouvais vous dire de mieux
Gilbert
0