Pb appareil photo num

Fermé
delph - 11 avril 2005 à 16:03
 delph - 12 avril 2005 à 18:32
slt, alors voila g acheté un apn sony et mon ordi ne veut pas le reconnaitre pourtant j'ai installé le cd et fait tout comme c t dit. le probleme c que quand je veux envoyé les photo sur l'ordi (XP) l'assistant scanneur et appareil photo ne s'ouvre pas, c'est un ptit peu ennuyeux. et quand je vais dans le panneau de configuration, imprimante et autre peripherique, appareil photo et bien anp n 'y figure pas voila j'espère que qq1 pourra m'aider, merci bcp a+
A voir également:

3 réponses

Salut

Normal (presque).
Le PC le voit comme une carte mémoire et non comme un appareil photo.

En général, le CD de l'appareil l'installe complètement à côté de tout celà, dans les programmes, en y enfermant son propre pilote.

Pour le reste, faut voir
- si tu as bien positionné l'appareil en mode lecture.
- s'il est en marche
- si la connexion USB est détectée.

@+
0
slt sympa, tu vois j'ai bien mis l'appareil en marche sur lecture et l'USB est reconnu mais je vois pas pk il veut pas ouvrir l'assistant. est ce que ca vient de l'appareil ou de XP??? en tout cas merci de t'etre posé sur mon pb a+
0
Re

Tu as quoi comme soft photo d'installé ?
Si tu le lances manuellement (au click) ... il s'ouvre ?
@+
0
delph > sympa
11 avril 2005 à 19:52
oua alors la c du charabia pour moi lol, je suis pas trop experte, mais le logiciel photo que j'ai eu avec l'apn s'ouvre en tout cas mais a chaque fois que je veux envoyé les photo sur l'ordi il m'envoi tout alors que l'assistant normalement te donne le choix et c ca que je veux. voila ce que je peux te dire merci encore une fois
0
alors voila enfin je vois ou il es le pb enfin bon pas sur lol. je vous explique. qd je vais sur une autre session de mon ordi ca marche l'assistant scanner et appareil photo s'ouvre et je peu envoyé les photo ca marche, mais qd je vais sur ma session rien ne se passe. j'ai du faire une fausse manip avec l'assistant un jour et lui demandé de ne plus rien faire. quelqu'un pourrai me dire comment je peu remedier a ce pb ca serai bien cool merci bien et j'attend avec impatience vos reponses merci a+
0