Probleme avec mon appareil photo et win 98

Fermé
titemag17 - 7 mai 2005 à 09:24
 titemag17 - 8 mai 2005 à 09:01
bonjour,
je suis tres embetée , j'ai un appareil photo numerique kodak kd 220z , et il m'est impossible de transferer mes photos sur mon pc.
à chaque fois que je connecte l'apn sur le port usb, windows affiche un message d'erreur: "erreur fatale.... etc", et ça plante, je débloque windows à chaque fois en utilisant , l'asd de l'aide puis je redemarre pr reessayer, mais rien n'y fait , à chaque fois le même plantage... je suis sur win 98 et j'ai bien installé les pilotes, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le pb...
si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance!
mag
A voir également:

2 réponses

Salut !
Encore un caprice de WIN98.
2 solutions :
1- Démarrer le PC seulement après avoir branché l'appareil photo.
OU :
2- Désinstaller proprement ton logiciel d'appareil photo,
Supprimer les pilotes depuis le gestionnaire de périfs (repérer l'apn dans l'arborescence et clic droit / supprimer.
Puis le réinstaller en respectant la notice. (un périf doit être débranché lors de l'installation avec le CD. C'est seulement au redémarrage du PC que tu dois le rebrancher, et là seulement, Win98 va le reconnaître).
Bye !
0
c'est encore moi, j'ai essayé tout ce que tu m'as dit de faire, et rien n'y a fait, ça ne marche toujours pas... encore plantage avec le message erreur fatale ...je n'y comprend rien!
qui aurait la solution miracle????? lol...
mag
0
bonjour!
toujours aucune solution????:-(((((
mag
0