Appareil photo pas détecté

Fermé
cricri - 29 déc. 2004 à 00:21
 cricri - 2 janv. 2005 à 17:04
bonjour à tous,
mon appareil photo numérique de marque "aiptek smart" n'est plus détecté par mon ordinateur , j'utilise le programme
smart-cam et je tourne avec win98se
j'ai réinstallé le programme sans résultat
je soupçonne isrt.dll comme coupable mais ne sais pas comment
faire,je suis plutot novice en informatique je vous remercie de votre aide etje souhaite de tres bonnes fetes à tous
A voir également:

2 réponses

as-tu un message d'erreur

c'est peut-etre un probleme USB
- debranche ton numérique
- dans le gestionnaire de peripherique supprime toutes les lignes apparaissant sous le noeud USB (au passage regarde si tu n'as pas un point d'interrogation affiché)
- redemarre, Windows va reinstaller tout seul les ports USB

voir aussi sur le site du contsructeur si il y a pas des driver plus recents disponibles
as-tu d'autres peripherique USB ?

voila pour commencer...
bon courage
0
salut je te remercie pour ta réponse ,j'ai deja debarnché mon appareil plusieurs fois sans succes a chaque fois l'ordinateur detecte la presence d'un nouveau materiel mais ne trouve pas de pilotes j'ai essaye le site off. rie à faire
0
salut je te remercie pour ta réponse ,j'ai deja debarnché mon appareil plusieurs fois sans succes a chaque fois l'ordinateur detecte la presence d'un nouveau materiel mais ne trouve pas de pilotes j'ai essaye le site off. rie à faire
0
je suppose que t'es deja alle sur ce site

http://www.aiptek.de/index.php?mapid=24&main=21&lan=2

ca marche pas depuis quand ? apres un crash ? depuis l'instal d'un nouveau peripherique ou logiciel ?
0
zycri > azumi
30 déc. 2004 à 11:53
salut! je ne sais pas je n'ai rien remarqué de special qui pourrait t'aider mis à part que je me sert d'un d'un "répartiteur usb"
mai çà fonctionne très bien avec les autres perif.
0
azumi > zycri
30 déc. 2004 à 17:11
essaye sans le hub USB et sans les autres périphériques USB