Les discussions

Comment suprimer une photo

j ai mis une photo en double et je voudrais la supprimer pouvez vous me dire comment

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme

Visite de mon blog

je réalise des reportage photos voici mon blog http://imaginaphotos.skyrock.com

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme

Un blog sans prétention

J'ai créé il y a peu mon propre blog photo, et j'aurai aimé avoir des avis de photographes amateurs ou pros : N'hésitez pas à laisser des commentair...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme

Appareil photo kodak easy-share

Bonjour, En tout premier, je voudrais faire remarquer que j'ai enfin réussi a créer un topic, pour ceux qui ralent quand on posent ses questions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
crotte-de-bique

Quel choix ? 6 ou 7 millions de pixels ?

Je suis sur l'achat d'un appareil photo numérique. j'ai le choix entre 2 modèles. la seule grosse différence, c'est que le premier est à 6 millions...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anonyme

Appareil photo japonais pb!

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo au Japon (un DSC - T70 de Sony) et il y a qu'une seule langue de disponible dessus, soit, le Japonais xD. Vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bezzezima

En quelle année cette photo et quel pays?

1969 Cannes 1978 st raphael 1988 st maxime 1999 brou 2008 nogent le rotrou

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
anonyme

Pour parler photo !

Salut à tous, voila je voulais savoir si vous connaissez de bonnes adresses pour parler photos. Perso je vais beaucoup sur http://soup.forumpro.fr c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
anonyme

Mettre des photo de pc sur mon appareil photo

Bonjour,J'aimerais transféré des photos de PC sur mon appareil photo numérique Le problème c"est que j'ai aucune idée comment faire pour les trans...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sophie774

Comment envoyer au plus vite ses photos de vacances, sur quel site le plus rapid

comment envoyer au plus vite ses photos de vacances, sur quel site le plus rapide???

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Appareil photo

Bonjour, j'ai verrouiller mes photos comment les supprimer? appareil pentax optiov 10 merçi jany

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jany33

Comment mettre une photo sur copains d'avant?

Comment mettre une photo sur copains d'avant?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
anonyme

Si vous connaissez un bon site pour les retouches ou les montages photos je suis

Si vous connaissez un bon site pour les retouches ou les montages photos je suis preneuse

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
anonyme

Petit problème pour insérer des photos dans l'album

avec le même appareil photo num, je suis arrivé à placer ma photo pour la fiche mais pas d'autres photos dans l'album "la ménagerie" porqué?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
anonyme

Téléphoneportable ou appareil photo numérique

Bonjour, J'ésite depuis quelque temps entre l'achat d'un téléphone portable ou un apn ( appareil photo numérique ) . Je suis passionnée de bus , tra...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dan.moon

Écran d'appareil photo

Bonjour, J'ai démonté mon appareil photo sony dsc/s 500 et j'ai constaté que l'écran était cassé. Où puis je en acheter un nouveau (écran uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Appareil photos.

* bonjour à tous. * Alors voilà, je cherche un appareil photo numérique "pro", c'est à dire avec un gros zoom. Mais, ne m'y connaissant que très pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
copain8

Si on prend en photo un lapin albinos et qu'on met le flash anti-yeux rouges, qu

Si on prend en photo un lapin albinos et qu'on met le flash anti-yeux rouges, qu'est-ce que ça donne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
anonyme

J'aimerai avoir votre avis

du pastel ,je suis passée à la photo, créative ,un peu surnaturele, j'ai besoin de vos conseils ,dois-je continuer dans cette voie merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
anonyme

Que pensez vous de mon travail ?

28 ans et passionnée par la photographie, j'aimerais avoir vos avis sur mon travail. Vous le trouverez ici : http://myedenworld.com

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
anonyme

Y en a t'il qui font des photos stéréos sous-marine en numérique ?

Actuellement, j'utilise deux appareils argentiques synchronisés mécaniquement. Ils ont un réglage fixe à 1 mètre, suffisant pour ce que je fais. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
anonyme

Quel scanner compatible avec vista ?

Je voudrais m'acheter un Scanner pour pouvoir scanner mes anciennes photos argentiques, mes diapositives, et bien sûr des documents. J'ai un ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
anonyme

Comment trouver photo de groupe par ecole sans passer par toute la liste

Bonjour, j'essai de trouver des photos de groupe par école mais je n'arrive pas à trouver par nom d'école je suis obligée de passer par toutes les pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
anonyme

Appareil photo invisible sur l'exploreur

Bonjour, Depuis quelques jour mon appareil photo numérique Kodak EasyShare V550 n'apparaît plus sous windows malgré le son indiquant qu'un produit a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
TsubasaNoOzhora

Que pensez-vous de cette photo ?

que pensez-vous de cette photo ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
anonyme

Les album photo

il faudrais que les photos que nous mettons dans les album photo soit protéger,pour eviter quelle soit enregistrer sous ,comment faire pour etre prote...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anonyme

Je voudrais recuperer des photos sur copain d avant à mne aranda encarnacion

 Résolu

commrent faut-il pour recuperer des photos sur une personne

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anonyme

J'essaie de mettre une photo de groupe sur le site , quand je valide on me dit q

j'essaie de mettre une photo de groupe sur le site , quand je valide on me dit que la photo est invalide ? comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
anonyme

Qui c'est..........?

Avec maman nous avons regarder des cd de photos et voici ce que nous avons trouvé, je trouve ca drôle et devinez pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anonyme

Donnez votre avis

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Je suis nouveau sur le site. J'ai decouvert ce groupe et je voudrait avoir votre avis quand aux photos et creas que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
anonyme

Conseil urgent pour un appareil photo

Bonjour, Je pars en vacance dans tres peu de temps (4jours)et il faut que je me décide pour un appareil photo numérique ultra-compact ..le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ney

Mon appareil photo numérique optio e30

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mon appareil photo optio E30 il me dit que ma carte mémoire est vérouillée alors j'ai changer ma carte et sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
loli

Avez vous des commentaires, quelqu'il soit, sur mes photos et mes créa numérique

Je débute dans le monde de la photo pro et j'ai besoin d'avis diverses pour évoluer, merci d'avance: le cite c'est www.eyeka.com/users/macup

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
anonyme

Cours de photographie?

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà suivi des cours dans la photographie, c'est vrai que c une passion mais je voudrais vraiment m'améliorer, sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
anonyme

Que penser vous du reflex nikon d40

Que penser vous du reflex nikon D40

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
anonyme

J'aimerais recevoir des photos de classes scolaires pour les insérer sur ma fich

J'aimerais recevoir des photos de Classes scolaires pour les insérer sur ma fiche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
anonyme

Photos avec une âme de peinture

Bonjour, je vous invite à découvrir mon travail photographique, des PhotoGraphics, des photos avec une âme de peinture, réalisées à la prise de vue...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
anonyme

Qu'est-ce qui vous intéresse dans la photo numérique ?

Qu'est-ce qui vous intéresse dans la photo numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
anonyme

Un logiciel facile pour éditer un diaporama photos de vacances avec musique et c

un logiciel facile pour éditer un diaporama photos de vacances avec musique et commentaires?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
anonyme

Visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez www.briancaffin.com

visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez www.briancaffin.com

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
anonyme

Que pensez vous de ces isntants d'ici et d'ailleurs

bonsoir, j'aimerais avoir vos impressions (lâchez vous, le critique ne me fait pas peur) sur ces quelques photos prises ici ou ailleurs voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
anonyme

Qui serait sympa pour envoyer des photos de céline dion de ses dernier concert e

je cherche des photo de Céline Dion de ses concert en Frances svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
anonyme

Appareil photo help please!!

Bonjour, je voudrai acheter un appareil photo pas trop cher mais assez cool quand meme ^^ si possible avec siblage du sourire et avec une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Amicalement6440

Appareil photo numerique digimax s600

Bonjour, toutes mes photos sont en surexposition j'ai vérifié tous les réglages ya que la vidéo qui est normal qui peut m'aider à résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nathos_ç

Cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec refl

cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec reflex numerique

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
anonyme

Comment insérer des photos et une photo d identité

comment insérer des photos et une photo d identité

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
anonyme

Notice canon digital ixus 65 appareil photo

Bonjour, me donner notice en francais de cet appareil merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Comment deposer photo classe ancienne j'ai imprimante scanner

 Résolu

comment deposer photo classe ancienne j'ai imprimante scanner

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
anonyme

Prob avec appareil photo numérique

Bonjour, alors voila jai un probléme avec mon appareil photo il ne démare pluc c un kodak easy share c613 il né plus garanti aider moi pleaze alors q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexis998

Canon eos 300 appareil photo bloqué

Bonjour à tous, Je possède un canon eos 300 mais celui-ci est bloqué, il ne fonctionne plus du tout. Soit-disant un problème de "luchim" un terme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
eole6
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 18 118