Appareil photo numerique probleme !!

Fermé
Kevin Guilbert - 28 nov. 2006 à 04:47
 Sined - 29 nov. 2006 à 12:36
voila bonjours
j ai un appareil photos numerique qu importe ce qu il est sa nous aidera pas c juste je n arrive pas a quand on eteint l appareil photo il y a deux opercule ( desoler si c pas le bon therme) qui se ferment et bien j en ai plus qu une qui vient l autre reste et ne bouge pas en dessous de tout je peut pas la pincer pour la ramner avez vous un astuce ?
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
28 nov. 2006 à 10:25
Salut,

j'ai un appareil photos numerique qu'importe la marque cela ne nous aidera pas. c'est juste que je n arrive pas à éteindre l'appareil photo. celui-ci possède deux "opercule" ( desoler si c pas le bon therme) qui ne se ferment pas bien. j'en ai plus qu'un qui vient l'autre reste et ne bouge pas ( opercule du bas) de plus, je ne peut pas la pincer pour la ramner avez-vous un astuce ?

pour ceux qui ne comprendrais pas le charabia de monsieur, voici une petite retraduction de sont texte.

Kevin Guilbert, je suis nul en francais et j'ai des tendances à écrire le language SMS. Mais j'essaye de m'appliquer moi!!!
a noter que si tu regardes ton clavier tu trouvera environs 101 touches dont les ' (apostrophes) sisi c'est vrais!! et si tu lisais un minimum la chartre tu vérrais que le language SMS est interdit. pour 2 raisons.
1- c'est peut compéhensif
2- quand une personne fait une recherche celui-ci tape des mot complet.
on pourrais ajouter un petit 3 avec : ta pas le feu au cup quand tu écris ton message.

Ho!! et de plus je te contredis sur le fait que la marque de ton appareil photos n'est pas utilie. Au contraire!! sens sa marque comment trouver une solution pour résoudre ton problème?? (moi, je ne suis pas devin!)

0
Salut, en effet la marque de ton appareil est importante pour déterminer la cause d'une panne possible. Concernant ton probleme, difficile de faire quoi que ce soit. C'est un probleme qui touche plus facilement les appareils "bons marché". J'ai déjà connu la meme chose avec mon premier APN. Mis à part ouvrir le boitier (très très délicat), et éventuellement nettoyer le clapet de fermeture où une crasse pourrait s'etre glissée (ca arrive..), il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Un conseil, ne l'envoie pas à un service après vente (ou alors avec devis gratuit) car ils vont te facturer la réparation à prix d'or...Le principe étant de vendre des nouveaux appareils, la réparation est souvent proche du prix d'un appareil neuf bon marché...
0