Carte SD appareil photo numérique

Fermé
koleroy - 30 oct. 2003 à 10:20
 Nathalie - 20 avril 2004 à 11:55
Bonjour à tous

Voilà mon message SOS :
Je viens d'acheter un numérique basique nommé Konica KD-20M. 2 M de pixels, cela me suffit pour l'instant... ce charmant appareil était vendu avec le logiciel suivant : Ulead Photo Explorer 7.0 et... une petite carte bien connue sous le nom de SD SanDisk, de 32 Mo.
Lorsque je veux récupérer les photos enregistrées sur la mémoire interne de 8 Mo (ce qui est léger, cela va sans dire...), ça roule, pas de problème, je récupère mes photos.
Petite précision : pour que tout fonctionne sans problème, j'ai oté la SD sans quoi la priorité de lecture va à cette dernière et je n'aurais pu lire les 1ères photos. Bref...
MAIS et c'est là que je suis furax ! : je ne peux lire ce qu'il y a sur la SD. Message : balbliblabla.....problème de périphérique E/S.
En fait : mon branchement est le suivant : je connecte l'appareil numérique sur le port USB de mon modem ADSL (pisque j'ai pas autre emplacement).
(Autre remarque : le konica n'a pas l'air du tout d'apprécier être connecté à l'ordi, je suis obligée de le débrancher sauvagement, le Off étant devenu infonctionnel.)
Ah j'oubliais ! j'ai bien entendu formaté la SD pour voir si ça venait pas de là, eh bien : non...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
Korine

[http://perso.club-internet.fr/ritok/]
ritok@club-internet.fr
ou momentanément : taritok@aol.fr
A voir également:

3 réponses

jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
30 oct. 2003 à 11:05
pourrais-tu trouver un pot qui a un lecteur multicard sur sont PC pour tester ta carte SD

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
1
beh non...pas de pot qui ait un lecteur multicard ...mais tu penses que je dois la tester cette carte, c'pas Jeromoto ? ça peut venir d'elle ?
0
J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution depuis ?
0